| Idées pour un concours de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Idées pour un concours de noël Mar 27 Nov - 19:35 | |
| Alors voilà, noël arrive à grand pas et ce serait simpa de faire un petit concours alors si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part! Et aussi une idée du prix à gagner! Si vous avez des idées postez à la suite de ce message. | |
|
| |
Shina Hakarû
Nombre de messages : 15 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Mar 27 Nov - 20:22 | |
| Heu j'ai une petite idée mais comme concours on pourrait faire celui qu'y fait la plus belle image de Noël et les membres devront voter qu'elle est la plus belle image. Voila mais comme récompense je ne sais vraiment pas^^ | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Mar 27 Nov - 20:28 | |
| Ou sinon vous pouvez faire un bal non ? ce serait une bonne idée... comme en amérique xD, un bal, et on élu le roi et la reine de l'année xD | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Mar 27 Nov - 22:42 | |
| oui les idées idée sont bien! ou alors on fait un bal et un cocncour! à vous de voir, vous préférez le bal ou le concours? | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Mer 28 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Mer 28 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Jeu 29 Nov - 21:28 | |
| Je préfère le bal, c'est mieux, mais j'pense être partie pour le bal =S mais bon.. Dommage, ça m'faisais un an et demi d'activité sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Jeu 29 Nov - 21:35 | |
| bah on fait le bal alors??? Dans la salle des fêtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Jeu 29 Nov - 21:40 | |
| oui ! euh... je sais pas si j'y assisterais moi aussi en fait >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| a ok! bah.... c'est pas grave, enfin un peu mais je pense que le bal se fera avant ou après noël parceque je pense qu'à noël tout le monde est avec sa famille, moi aussi d'ailleur à noël je ne serais pas là alors... faut trouver le jour | |
|
| |
Shina Hakarû
Nombre de messages : 15 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël Dim 2 Déc - 21:01 | |
| Moi j'aime les deux idée aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour un concours de noël | |
| |
|
| |
| Idées pour un concours de noël | |
|