Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est on a sauté le grillage !!!! ^^ (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Emplois sur le forum : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est on a sauté le grillage !!!! ^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Ca y est on a sauté le grillage !!!! ^^ (Libre)   Ca y est on a sauté le grillage !!!! ^^ (Libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:19

[Pour ceux qui arriverait en cours de route, il est très tard le soir et Peyton et moi essayons de sauter le grillage du pensionnat pour aller boire un coup ! Bah oui, il se fait soif ! Je commence dans la rue au moment de sauter le grillage du pensionnat et on va au bar ^^]

Après avoir déposer tant bien que mal la jeune femme et les valises, Ashiya et Peyton se retrouvèrent enfin devant le grillage... Ashiya ne s'attendait pas à ce qu'il soit si haut mais une promesse est une promesse et Ashiya n'avait peur de rien !

"On a deux solution Peyton ! Soit je te fais la courte échelle et après je creuse un tunnel pour passer... Soit je vais cherccher un truc pour qu'on monte dessus..."

Ashiya regarda autour d'elle, justement comme de par hasard, il y avait une poubelle, un espèce de bac à fleur et une bûche...

"On est d'accord ? On met le bac, la poubelle et tout en haut la bûche ? C'est logique non ?"

Ashiya tel un architecte du futur empilla avec dextérité et enthousiasme ces objets symbôle de liberté...

"Après toi je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est on a sauté le grillage !!!! ^^ (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre (Libre)
» entrainement (libre)
» Pas en cours ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Niû No-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser