Sakura entra dans la discotheque.Elle chercha une table où elle pouvait s'assoir tranquille.Sakura regarda toute les personne danser sur la scene,ils se trimousait et se collait les uns au autres.Sakura alla vers le bar juste a coter de la piste de danse,et demanda au barman:
"Est-ce que vous avez de l'alcool?"
Le barman lui fesit un hochement de la tete de bas en haut,ce barman vouait dire oui.Sakura dit au barman qui était tout an face d'elle:
"je voudrai un peu de whisky sil'vous plait"
Le barman alla chercher du whisky et un verre,et lui donna un peu de whisky.Sakura buva le whisky en un coup et vit une bande de voyous ce diriger vers elle.Elle vit que les voyous l'encerclait,le chef de la bande dit a Sakura:
"Hey toi la nana,tu est harchis belle,tu veut pas boire un petit coup chez moi avec mes pote?"
Sakura dit au voyous:
"moi?non,désoler mais je ne veut pas venir boire un coup chez toi ! en plus je ne te connais meme !."
Le voyous la prit par le bras et essaya de l'ammener vers la sortie et aussi de l'emmener chez lui.Sakura cria et dit:
"Lachez-moi sale voyous"
Elle mordit le chef et s'enfuit de l'autre coter de la discotheque.Sakura vit que le chef de voyous était a coter d'elle.Elle était immobile,à cause de la peur ! Sakura pensa:
*je ne doit pas avoir peur,je ne doit pas avoir peur,etc..*
Le chef la prit et lui mit un couteau devant la gorge,Sakura regarda le chef et jeta le couteau par terre.Elle plaqua contre le mur le chef et dit d'une voix serieuse:
"arrete de m'embeter ou sinon je te brise le coup en mille morceau."
Le chef de la bande s'en alla avec peur et courra vers la sortie en couinant.Sakura se remetta vers le barman et commandit 2 verre de whisky......