Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sakura seule

AuteurMessage
Invité
Invité

sakura seule Empty
MessageSujet: sakura seule   sakura seule Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

Sakura entra dans la discotheque.Elle chercha une table où elle pouvait s'assoir tranquille.Sakura regarda toute les personne danser sur la scene,ils se trimousait et se collait les uns au autres.Sakura alla vers le bar juste a coter de la piste de danse,et demanda au barman:

"Est-ce que vous avez de l'alcool?"

Le barman lui fesit un hochement de la tete de bas en haut,ce barman vouait dire oui.Sakura dit au barman qui était tout an face d'elle:

"je voudrai un peu de whisky sil'vous plait"

Le barman alla chercher du whisky et un verre,et lui donna un peu de whisky.Sakura buva le whisky en un coup et vit une bande de voyous ce diriger vers elle.Elle vit que les voyous l'encerclait,le chef de la bande dit a Sakura:

"Hey toi la nana,tu est harchis belle,tu veut pas boire un petit coup chez moi avec mes pote?"

Sakura dit au voyous:

"moi?non,désoler mais je ne veut pas venir boire un coup chez toi ! en plus je ne te connais meme !."

Le voyous la prit par le bras et essaya de l'ammener vers la sortie et aussi de l'emmener chez lui.Sakura cria et dit:

"Lachez-moi sale voyous"

Elle mordit le chef et s'enfuit de l'autre coter de la discotheque.Sakura vit que le chef de voyous était a coter d'elle.Elle était immobile,à cause de la peur ! Sakura pensa:

*je ne doit pas avoir peur,je ne doit pas avoir peur,etc..*

Le chef la prit et lui mit un couteau devant la gorge,Sakura regarda le chef et jeta le couteau par terre.Elle plaqua contre le mur le chef et dit d'une voix serieuse:

"arrete de m'embeter ou sinon je te brise le coup en mille morceau."

Le chef de la bande s'en alla avec peur et courra vers la sortie en couinant.Sakura se remetta vers le barman et commandit 2 verre de whisky......
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin
Age virtuel : 16ans

sakura seule Empty
MessageSujet: Re: sakura seule   sakura seule Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:15

Juyiku avait envie de s'amuser ce soir.Elle voulait se changer les idées car elle était pleine de stress.L'école la stressait un peu et avait hâte de se lâche lause.Elle en avait vraiment de bessoins et allait vraiment pas rater l'occasion de s'amuser.

Juyiku était habiller d'une robe noir.Cela lui permettait de ne pas trop attirer l'attention sur elle.Elle avait mis un collier blanc et une passe sur ces cheveux pour que les lumières fluo puisse faire un fluorésent sur ces acessoire blanc.Elle s'avait peu maquiller peu parce'que elle pensait pas que s'était très utile quand tu danse dans le noir.

Elle entra dans le bar.Son regard fur attirer immédiatement sur la piste de danse mais elle n'y alla pas tout de suite.Elle se diriga plûtot vers le bar,mais se qu'elle vue ne la plasait pas vraiment.Une gagne de voyous achalait en quelque sorte une jeune demoiselle qu'elle ne connaisait pas.Se que Juyiku détestait le plus au monde est bien les MECs qui DÉRANGENT les GENTILES FILLES QUI NE DÉRANGENT PERSONNES!!
Juyiku se diriga d'un pas vite et sec vers la petit gagne de mecs.Elle voula accrocher un des mecs mais la petite gagne en question venait de disparaitre sous ces yeux.Juyiku aurait bien aimer leur donner une bonne raqueller mais pas se soir .

Se qu'elle vue la surpris vraiment...Est-ce que c'était elle qui les avait fait fuire ou bien la fille?Elle n'avait pas vraiment remarquer la jeune fille ,elle était plutot concentrer sur les mouvements secs de ces ennemies.Elle ne sait pas se que la fille aurait pu faire pour les faire fuir mais elle avait peux-être donner un bon coup de pied dans les XXXXXXs d'un des mecs et la troupe serait partis aussi vite qu'elle serait arriver.

Juyiku arriva près du bar.Elle s'accota le bras au bar de la table et dis à la jeune fille:

-Sa va ils ne tont pas trop achaler??Je n'es pas vraiment vue la scène mais j'ai juste remarquer ton visage et cela voulait tout dire.

Juyiku:-Moi je vais prendre un verre de volka svp.
Invité
Invité

sakura seule Empty
MessageSujet: Re: sakura seule   sakura seule Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:09

Sakura regarda la jeune fille et lui souria.Elle disa d'une voix un peu abimée:

"Merci d'avoir intervenue"

Sakura prit un miroir de sa poche et prit un peigne de son sac,et se repeigna.Elle regardit la jeune fille commander un verre de volkas et lui demandit surprise:

"Tu ne craint pas le fort?moi sa fait depuis que j'ai 14 ans que je prend de la volkas ou du whisky mais c'était exceptionnel."

Sakura dit au barman:

"Une volkas pour moi aussi".....
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin
Age virtuel : 16ans

sakura seule Empty
MessageSujet: Re: sakura seule   sakura seule Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

Juyiku attendait patiement sa volkas quand la jeune fille sortit un mirroir de sa poche.Juyiku se demanda se qu'elle allait bien faire avec?Peux-être qu'elle voulait se vanger sur Juyiku d'avoir fait fuir les mecs car c'était peux-être ces amis mais ils fessaient juste la niesser.?Juyiku eue bien des idées en tête mais aucune n'était raisonable et potable.Elle n'avait jamais penser que c'était juste pour se refaire une beautée en se repaignant:)

Juyiku était contente que la jeune fille parla.Elle lui avait adresser la parole et Juyiku avait bien l'intention de lui répondre.

-Non je suis plûtot habituer...Je bois du fort car je suis forte:)

-Moi c'est Juyiku Yamo ravis de faire ta connaisance!Et toi ton nom est ??

Juyiku remarque que la jeune femme se commenda la même chose qu'elle.Elle aussi aime bien le fort!Juyiku recu enfin le verre qu'elle attendait temps.Elle le but lentement car c'était une boisson assez forte et étourdissante.Elle prit une première gorger puis une autre et arreta après celle-ci.Elle allait en prendre d'autre bien sur mais pas tout de suite.
Juyiku regarda la jeune fille,elle avait de jolie trait ,il était si délicat.
Juyiku joua un peu avec le baton que le barman avait laisser dans son verre pour passer le temps.Elle bougait un peu les glacon qui dégellait à force de les brasser comme elle le fessait.Elle regarda quelque fois en arrière de sont épaule pour voir si les hommes étaient partis ou alaient revenir en arrière d'elle.Juyiku n'avait pas peur juste prudente.Elle regardait aussi le comportement des gens.à s'avoir si elle ne connaisait pas personnes,si les gens était seul,si ils étaient saouls,si ils avaient beaucoup de monde sur la piste de dance??Juyiku pensait à ces question en attendant le réponse de la jeune fille.
Invité
Invité

sakura seule Empty
MessageSujet: Re: sakura seule   sakura seule Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:26

"Mon nom est Sakura fujie,ravie de faire ta connaisance"

Sakura eu son verre,elle le prit d'un geste vif et le bu en entier en 2 gorgé!.Elle souria a la jeune fille
et lui dit:

"c'est quoi deja ton prenom?je n'arrive pas a le retenir"

Sakura la regarda et arreta de sourire,elle était triste.Elle commandit un verre de whisky et fit a
la jeune fille:

"tu est amoureuse de quelqu'un?moi j'en ai un mais je ne lui est pas encore dit,en fait,j'ai trop peur
de le lui dire"

Puis Sakura commença a pleurer comme un bébé.....
Contenu sponsorisé

sakura seule Empty
MessageSujet: Re: sakura seule   sakura seule Icon_minitime

sakura seule
Page 1 sur 1