Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un retour après une long absence

AuteurMessage
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki

Féminin
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD

Un retour après une long absence Empty
MessageSujet: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

Naru arriva dans le hall du pensionnat, malheuresseument pour elle il n'y avait personne, apres tous se temps passé loin d'ici elle avait perdu tous ses reperds et surement tout ses amis.

*La prochaine fois je préviendrais avant de revenir*

Naru s avanca dans le hall de l établicement sa valise a la mal et un enfant agé de quelque mois.
Elle se raprocha d un mur contre le quelle elle s adosa et se léssa glissé peut a peut avant d attendre le sol froid.
Son bébé encore endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Sakura était dans le coin quand elle vit une jeune fille assise par terre avec un bébé dans les bras.Elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda:
"c'est votre bébé?,si c'est votre bébé il est mignon."Sakura lui souria et regarda le bébé de la jeune fille avec une joie immense,car c'était la première fois qu'elle vu un bébé...
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:11

Naru leva son regard de son bébé pour regardé la jeune fille qui c était approché d'elle

"Merci"

Naru se mit sa sourir a la jeune fille, elle se leva douchement pour etre a la hauteur de la jeune filles

"Enchanté moi c est Naru....Naru Husumaki.. et toi tu es ??"

Naru lesa sa valise au sol....

*J espaire que mes amis sont encore ici T-T"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

Sakura lui dit avec une voix douce:
"enchanté,moi je m'appele Sakura Fujie"Elle lui fit un sourire et carresa la petite joue du bébé qui dormait sur les bras de naru.Elle lui demanda:"C'est une fille ou un garçon,comme il s'appele?"...
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:27

Naru se mit a sourit puis elle rougie petit a petit en ajoutant

"Jade"

Naru prit dans son sac a main un petit bibron puis un bavoir pour Jade qui s était reveillé quelque peut, elle lui mit le bavoir, puis elle lui mit son petit biberon rose dans la bouche avec un gros sourir...

"Tu as quelle age dis moi ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:07

"moi j'ai 16 ans et vous?"
Sakura vit Jade se reveiller,elle vut ces yeux,et dit impressioner:
"elle à de beau yeux Jade"
Puis elle souria à Naru,contente de l'avoir rencontré,Sakura demanda a Naru:
"tu est nouvelle ici,je sui sure que tu n'ai pas nouvelle ici,est-ce que j'ai raison?"...
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Naru regarda la jeune fille
...
"Moi, j ai 17 ans, et merci beaucoup"

Naru écouta la question de la jeune fille

"Moi, je ne suis pas nouvelle en éffait, je me suis absenté assez longtemps car quelque temps avant de mettre au monde Jade, il m est arrivé quelque soucis par la suite j ai fait quelque béttise, et j ai donc décidé je m éloigné un peut pour me retrouvé un peut seul avec moi meme et donc voila"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour après une long absence   Un retour après une long absence Icon_minitime

Un retour après une long absence
Page 1 sur 1