|
|
| Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shun Hir Invité
| Sujet: Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] Lun 22 Mai - 23:53 | |
| Marchant une nouvelle fois au hasard des chemins, Shun se retrouva au bord d'une vaste étendue d'herbe un peu jaune, le peu de vent qu'il y avait faisait se plier les brins par vagues ce qui donnait l'impression d'être au milieu d'un océan, rendant l'atmosphère paisible et presque réconfortante. Shun s'avança à petits pas dans le pré, doucement, restant sur les extrémités, comme s'il avait peur de gâcher le paysage par sa simple présence. Par moments, l'herbe lui arrivait jusqu'aux genoux, et apres quelques secondes, il trouva un endroit qu'il jugea adéquat à ce qu'il recherchait : un arbre entouré de brins d'herbe relativement hauts, près des limites du pré. Il s'approcha doucement, avec calme, et s'assit contre l'arbre. Ses cheveux étaient presque de la même couleur que l'herbe, et sa petite stature faisait qu'il ne dépassait que d'une vingtaine de centimètres de la "surface", si quelqu'un était passé a proximité, il ne l'aurait vu que s'il avait vraiment fait attention. Shun s'abandonna a ses pensées, plongeant dans un semi sommeil comme il savait le faire depuis des années, observant l'horizon, il se détacha peu à peu du monde réel... |
| | | Kachi Tanaka Professeur de calligraphie japonaise
| Sujet: Re: Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] Mar 23 Mai - 20:35 | |
| Belzy Marchait à travers le pré car s'était l'un des endroit de la pension qu'elle n'avait pas encore visité Ses longues mèches noir et rouge volaient dans son dos au gré du vent Elle portait dans ses bras quelques livres et cahier qu'elle serrait un eput contres elle
*Ca fait du bien un peut d'aire frai*
Elle avanca encore un peut et cru tribucher sur ue racine car elle manqua de tomber juste a coté d'un arbre Elle se ratrapa de justesse mais lassa tomber les livres qu'elle avait entres ses bras | |
| | | Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] Mar 23 Mai - 20:50 | |
| Shun ne sut pas s'il était resté dans cet état plusieurs minutes ou simplement quelques secondes, toujours fut il que quelqu'un trébucha sur ses jambes et laissa tomber plusieurs objets, se rattrapant de justesse de la chute. Shun écarquilla légerement les yeux derriere ses mèches blondes, et il eut le réflexe incompréhensible de se lever, mais heureusement, son visage avait déjà repris une expression indéchiffrable. Il regarda celui qui avait trébuché sur lui : un homme...non...une femme? Il ne savait pas, la personne semblait être encore plus androgyne que Shun d'autant plus qu'elle avait les cheveux longs, encore un peu plus surpris par cette "découverte", Shun s'arrêta quelques secondes, comme figé par le temps, ne pouvant s'empecher d'observer cette personne de la tête aux pieds. Se rappelant qu'il était plus ou moins impoli de faire ce qu'il venait de faire, il se baissa, et ramassa les livres tombés et les tendit a la personne.
"Excuse moi..." |
| | | Kachi Tanaka Professeur de calligraphie japonaise
| Sujet: Re: Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] Mar 23 Mai - 20:57 | |
| La jeune femme observa le garçon c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à quelqu'un d'aussi androgyne qu'elle se qui l'a mit un peut mal à l'aise reprenant ses bouquins elle s'adressa à se qu'elle pensait être un garçon tout de même
- Eu non pardon c'est moi je ne regardais pas ou j'allais je ne t'ai aps fais mal au moins?
Elle était telement déboussolé par l'androgynitée de la perosnne qui se tenait en face d'elle qu'elle décida de se découvrire pour une fois. Peut-être ferait il ou elle comme elle.
- Je .. je suis Belzy , Belzy warumono le nouveau professeur de francais
Rien dans sa voi ni son apparence ni encore moins ses mouvement ou sa démarche ne pouvait laisser croire qui elle était vraiment. C'étais a la jeune personne en face d'elle de décidé si Belzy était un nom de garçon ou de fille. | |
| | | Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] Mar 23 Mai - 21:53 | |
| La personne reprit les livres que Shun lui tendait, elle s'excusa et lui demanda même s'il s'était fait mal, un minuscule sourire sur les lèvres, Shun lui répondit que non, il remarqua qu'elle semblait être surprise, en le regardant, et il en déduit que c'était simplement le fait de le voir également si androgyne, mais elle devait savoir qu'il était un garçon, comme les animaux peuvent se reconnaitre dans une même espece alors que les humains sont incapable de les différencier. Lui, n'arrivait pas vraiment à déterminer son genre...La personne se présenta alors :
" Je .. je suis Belzy , Belzy warumono le nouveau professeur de francais"
Shun leva la tête et regarda le visage de son professeur, l'air toujours indéchiffrable. Français, hein? Cette langue évoquait pour lui une certaine douceur voire même féminité, il n'aurait jamais put s'imaginer un homme enseignant cette langue, il décida de considérer la personne en tant que femme, par pure intuition. Il la regarda, et s'imagina que c'était à présent son tour de se présenter...
"Je m'appelle Shun Hiraoka...Je suis au pensionnat..." |
| | | Sia Mita Invité
| Sujet: Re: Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] Ven 26 Mai - 15:03 | |
| Sia, marchait le regard dans le vide, le coeur vide, la tête vide, elle ne pensait à rien...Elle jeta un regard sans age vers le soleil couchant, son sentiment de ne pas etre la ou il fallait revenait de plus en plus fort, puis s'apercevant qu'elle regardait c'est pied, mais que lesvoix qu'elle entendait ne venait surment pas d'eux , elle leva la tête et son regard se posa sur deux personne, la bas, vers un grand arbre...Elle regarda avec plus d'insistence et remarqua une tête qui lui était familère, a coté, se trouvait...le professeur de francais, celui qu'elle appelait maintenant le ou la fantome, puisque elle n'arrivait a déterminer son sexe...Une bourasque la fit frémir...Au loin elle entendait des cris, des portes qui claque, elle voulut resté là, mais rien ni fit, elle était attiré comme un aimant vers ses cris...Elle sombra de nouveau dans un cauchemar...Ses jambes défaillirent et elle s'affessa dans l'herbe, plus rien n'avait d'imortance que les cris qui raisonnait dans sa tête, ses larmes s'échappèrent, et elle se mit à sanglotter...Le vent couvrait ses pleures... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] | |
| |
| | | | Promenade...[cherche bon rôliste: 5 lignes grand minimum] | |
|