| une nouvelle ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: une nouvelle ... Ven 26 Mai - 23:00 | |
| [ Hum, hum, excusez moi je vous couper en plein élan, pour le bien de tous, et également du forum, je vous conseille vivement d'obéir au règlement et d'apliquer les trois lignes minimum, je sais que c'est énervant, je m'excuse, mais pour ces trois lignes vous pouvez : décrire les pensées de vos personnages, leurs gestes et même ce qu'il peuvent voir dans le paysage qui vous entoure, il vous sera facile de faire trois lignes au moins, j'en suis persuadé, je vous demande seulement un petit effort, merci, gardez le en mémoire ^^ ] |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 14:13 | |
| keitaro reflechit
"euh non je ne crois pas" et keitaro lui sourit | |
|
| |
Risa Tomiko
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Pourquoi tant de question ?? Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : °oO Célibataire Oo° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 16:58 | |
| Elle lui rendit son sourire, puis, regarda la cour d'un aire pensif :
- j'espère que je m'intégrerais vite ...
- est, sinon tu viens d'où toi ? | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 17:47 | |
| "moi je vient du japon" il regarda le sol "et toi tu vient d'ou?" | |
|
| |
Risa Tomiko
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Pourquoi tant de question ?? Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : °oO Célibataire Oo° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 17:52 | |
| - du japon aussi ! de Tokyo ! et ... comment est tu arrivé dans ce pensionnat ?
lorsqu'elle comprit ce qu'elle venait de dire, elle rougit puis dit :
- heu, si c'est pas trop indiscret ... | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 18:05 | |
| "je suis ici car je travaillait pas toujours bien à l'ecole alors mes parents avaient décidés de m'inscrire au pensionnat Hachiko"
"et toi?" | |
|
| |
Risa Tomiko
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 18:07 | |
| Risa hésita puis dit enfin :
- ma mère est morte quand j'était petite d'un accident de voiture, et on m'a envoyé ici parce que mon père en est devenu alcoolique et il ne pouvait plus assurer ma garde. | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 18:10 | |
| "ca a du etre dur à vivre pour toi mais je prefère ne pas trop t'embéter avec tes histoire" il réfléchit "tu as une chambre ou tu vit dans un appartement?" | |
|
| |
Risa Tomiko
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 18:14 | |
| - j'ai une chambre !
elle se cala sur le banc.
- et toi ? | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 20:27 | |
| "moi aussi mais pour l'instant je n'est pas été encore la voir"
"c'est quoi ta matiere préféré moi c'est l'art plastique" | |
|
| |
Risa Tomiko
| Sujet: Re: une nouvelle ... Sam 27 Mai - 20:31 | |
| - moi c'est le français ! j'adore ça !
elle réfléchit :
- l'art plastique ? mmmouais bôf c'est pas mon truc XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle ... | |
| |
|
| |
| une nouvelle ... | |
|