| avec voji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: avec voji Dim 4 Juin - 21:37 | |
| ils arrivèrent et regardèrent les film sur l affiche | |
|
| |
yoji kougyo
Nombre de messages : 26 Age : 36 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : celibataire!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: avec voji Dim 4 Juin - 21:39 | |
| "alor tu veux voir lequel?" | |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: avec voji Dim 4 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
yoji kougyo
Nombre de messages : 26 Age : 36 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : celibataire!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: avec voji Dim 4 Juin - 21:44 | |
| "non je tien a se que tu choisisse" *la galanteri n'est pas pour les chien0...* | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: avec voji Dim 4 Juin - 21:47 | |
| bon alors que dis tu de celui la? | |
|
| |
yoji kougyo
| Sujet: Re: avec voji Dim 4 Juin - 21:53 | |
| il regarda l'affiche "ok on y va !!" il acheta les billet | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: avec voji Dim 4 Juin - 21:58 | |
| oki , mici!
ils entrèrent et s asseillèrent au milieu | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: avec voji Lun 5 Juin - 11:50 | |
| [yuka, pas bien de faire cocu a keitero, jpeux m'incrusté? toki est pas la ^^]
Nomi Entra dans la salle précédent les deux élèves de quelques minutes. Ele venait faire un répérage pour un prochain cours sur le cadrage, photo et film. Elle s'assit sur le bord d'une rangée et ouvrit un galepin pour y prendre des notes. Pensive, elle commenca à machouiller le bout de son stylo. | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: avec voji Lun 5 Juin - 11:54 | |
| Elle vit Nomi entrer dans la salle juste derrière eux, elle alla vers elle et lui dis de venir avec eux si elle le voulait. Elel regardait autour d elle.
(je suis plus avec keitaro) | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: avec voji Lun 5 Juin - 12:01 | |
| -Bonjour Yuka!
Nomi lui sourit chaleuresement...
-Hum, mais tu es avec un ami à toi, je ne veux pas vous déranger...Etre avec un professeur c'est un peu dévalorisant, non?
Nomi sourit et pencha la tête et lui fit un clin d'oeil.
-C'est dommage que tu regarde ce film, j'allais organisé une sortie scolaire pour le voir! Tan pis! Tu le verras deux fois! | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: avec voji Lun 5 Juin - 12:05 | |
| Bonjour Nomi!
Elle lui souria aussi chaleureusement
Mais non voyons tu peux rester.Tu es un professeur et aussi ma meilleure amie!
Elle la fit assoire a coté d eux et regardèrent le film | |
|
| |
yoji kougyo
| Sujet: Re: avec voji Lun 5 Juin - 16:18 | |
| yoji se sentai un entro... "salut!!" il s'asseya | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: avec voji Sam 10 Juin - 22:32 | |
| elle sourit et regarda le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec voji | |
| |
|
| |
| avec voji | |
|