Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Pense à Mikashi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:48

Sakura été là, seule,car le sauna était vide.Elle était en bikini très serré,petit et sexy de couleur bleu.La jeune fille avait les yeux clos et paraissait pensive.Elle était coucher dans un coin sur le dos.Onj aurait pu croire qu'elle était endormit mais non,elle était réveiller.

Elle se sentait bien comme ça dans la chaleur,elle se sentait mieux que dans le froid ou dans l'eau,elle n'aimait pas l'eau sauf si elle était avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:44

Apres avoir fait une longue journee de sport Mikashi alla se relaxer au SAuna. Il trouva une cabine , se deshabilla , mit un short Adidas (5,99 Euros au marche lol) Puis il se dirigea vers la piece su sauna. Lapiece etait immense et il y avait beaucoup de saunas mais aussi beaucoup de buees.
Mikashi scruta les environs , il n'y avait pas beaucoup de personnes.....


*Ah... voila Sakura Setsuna, ca fait du bien de la voir, elle m'a manque...*

C'est alors qu'il se dirigea vers le sauna ou etait posee Sakura... Miakshi n'avait plus de genes en la regardant , il l'adorait...

''SAlut SAkura , comment vas tu aujourd'hui...''

Il vint l'embrasser pui il se mit dans le sauna
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:22

Sakura avait frissoné rien qu'a l'écoute de son prénom.Elle ouvrit les yeux,lui sourit tout en le regardant avant d'aller l'embrassé à son tour.

"Je vais bien et toi??Je suis heureuse de te voir ici"
Avoue sakura en souriant toujours.


Sakura s'assit près de lui avec du rose au joue.Elle était en bikini devant un mec,record!!

"Tu m'as manqué !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:29

Sakura etait tres belle ainsi... Son bikini etait tres sexy ce qui attirrait l'attention de deux ,trois types qui venaient de rentrer dans le sauna juste a cote de Sakura et Mikashi. Mikashi reprit

'' Ca pete la forme depuis que je suis avec toi...!''

'' Toi aussi tu m'as manque, je ne fais que penser a toi, nuit et jour...''

Les 3 types d'a cote etait en train de fixer Sakura,
plus particulierement ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:57

Sakura qui senti des yeux sur elle rougit.Non de gêne mais de colère.Elle se retourne furieusement vers les 3 types.

"Vous avez fini oui!Espèce de Pervers!Arrêté immédiatement ou vous le regrêtterai!"

Sakura les regarda très méchament avant d'aller se blottir dans les bras de Mikashi.

[b]"Voilà pourquoi je hais tellement les bikinis...tu veux aller dans un ptit coin avec moi Mikashi??"[/b]Demande Sakura avec une teinte de rose sur les joues et un sourire coquin au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:48

Mikashi regarda les 3 types dans les yeux puis c'est alors qui, pour les mettre en rages embrassa longuement, PAssionnement, et amoureusement Sakura... tout en regardant les 3 personnages

Biens sur Sakura, viens avec moi... ^^
Mikashi courrut vers un petit coin que personne ne pouvait remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:09

Elle se leva,regarda les trois type avant d'aller le rejoindre en souriant.

Sakura se blottit vite à lui.

"Je hais les type là-bas..par-contre,toi je t'adore!"dit Sakura avant de l'embrasser avec passion.Saku avait les bras autour du cou de Mikashi et une main dans les cheveux de celui-ci.

La jeune fille avait toujours ce beau sourire aux lèvres.Un sourire charmant et irrisistible.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:18

LEs levres de SAkura etait si douces et si sensuelles... Mikashi adorait l'embrasser, car c'etait un moment de pur plaisir...


'' Laisse ceux-la , je ne m'interresse qu'a toi.Passons un petit moment toi et moi, si cela ne te derange pas... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:40

Sakura elle aussi adorait l'embrasser.La belle asiatique lui sourit et alla s'assoir sur lui pour mieux l'embrasser avec aise."Je vais les oubliers avec plaisir..et je vais passé ce moment avec toi avec encore plus de plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:55

Mikashi commenca a embrasser Sakura profondement et sensuellent... Avant Mikashi etait timide avec elle, mais maintenant il ne se gene de rien, c'est comme si il se connaissaient depuis longtemps. Que d' emotions fortes qu'ils ressentaient pour elle... Puis il s'arreta d'un coup de l'embrasser et la regarda...
Depuis ce qu'il c'est passer avec Kurenai, il craignait les femmes, il craignait qu'il ai un amour fou pour Sakura et qu'il se passe une chose comme auparavent... Si cela ce produirait... je crains que Mikashi se defoncerait...
La tristesse se lisait sur le visage de Mikashi.


'' Promet moi que.... tu ne me tromperas jamais, que si il y a un probleme ,tu ne feras jamais quelque chose d'atroce... S'il te plait Sakura... Promet le moi''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:40

Sakura mit une main sur la joue de Mikashi.Son regard était remplie d'amour,de tendresse et surtout remplie de franchise."Non,ne t'inquiet pas,jamais je te ferai du mal,tout ce que je veux c'est ton bonheure..que nous soyons heureux ensemble..je t'aime Mikashi,plus que tout au monde et bien sure que je te le promet,je te le promet et je jure fidelité à mon coeur...jamais il ne te trahira,jamais"lui dit Sakura avant d'aller l'embrasser au cou puis sur les lèvres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:49

Mikashi avait presque les larmes aux yeux... c'etait qu'il desirait de Sakura... Jamais il n'a pu se sentir aussi bien avec une fille dans le passe.. peut-etre avec Kurenai... oui il en fut certain... le plus beau moment qu'il a vecu etait avec Kurenai, un apres-midi au pensionnat... ce moment fut eternel !!!

'' Moi aussi je te le promet ! Je t'aime, je n'arrette pas de te le dire mais je ne sais te le faire comprendre.''

Le trio de types qui etait dans le sauna d'a cote etaient parti car ils savaient que ce serait difficile de draguer la metis avec son mec!
Ils continuaient a s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:34

La jeune femme était souriante.Elle était heureuse que mikashi soit heureux...Elle était heureuse qu'il lui promette ce qu'il voulait qu'elle lui promette...Sakura ferma les yeux durant tout les baisers qu'ils se donnaient.Elle était folle de lui,elle qui n'avait jamais été amoureuse avant qu'elle rencontre Mikashi,pouvait dire qu'elle connaissait ce que sa fesait d'être tellement amoureux d'une personne qu'on voudrait en mourire.

Sakura l'embrassa quelques fois au cou puis de nouveau sur les lèvres.

"Moi aussi je t'aime,je t'aime à un point indescriptible.."
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:25

Mikashi l'embrassa comme si c'etait la derniere fois alors ils durerent longtemps...

Apres vingts minutes de calins et de tendresses...


'' Tu viens Sakura, je crois qu'on doit y aller, ya cours... et apres on doit aller en retenue moi et toi car on a trop rater les cours ... c'est mademoiselle Nomi qui me l'a dit ''

Puis Mikashi se leva en compagie de Sakura...

...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:37

Sakura soupire.

"oui c'est vrai..j'aimerais pouvoir resté avec toi pour toujours...sans être intérompue...dit,quand tout les cours seront fini..et que nous ne serons plus oubliger à rien..tu crois que nous serons toujours ensemble??Moi je l'espère.."

Elle sourit et va l'embrasser sur une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à Mikashi.. Empty
MessageSujet: Re: Pense à Mikashi..   Pense à Mikashi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à Mikashi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenu de Mikashi
» Mikashi est chaud
» Mikashi et le ballon
» Sakura..(PV: Mikashi)
» Mikashi courrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Sauna/Piscine découverte et couverte en hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser