| tomoko otani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoko Otani
Nombre de messages : 57 Age : 37 Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Hoshiko Satake Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: tomoko otani Jeu 22 Juin - 14:52 | |
| Code: nom:Otani prénom:Tomoko âge:20ans année:professeur de danse? sexe:féminin physique:tres fine, tomoko a toujours fait des jalouse par sa taille souple, elle a des cheveux chatain et sourit beaucoup, ses yeux sont bleu vert gris, un tit mélange qui donne des choses magiques suivant son humeur. elle n'est pas tres grande, plutot de taille moyenne. elle est aussi tres souple et assez sportive. caractère:tomoko est tres souple, elle ne se met que tres rarement en colere et s'est apaisé les gens. elle aime que les gens se sente bien autour d'elle et n'aime pas la vulgarité ni la brutalité. Elle aime le clame, mais aime bien rire aussi. histoire: tomoko dans depuis lage de 5ans. elle aurait pu faire une jolie carriere mais une chute a brisé sa cheville il y a quelque année, elle donc écidé de se convertir en professeur de danse pour partager son savoir et sa passion. Tomoko vient du sud est du japon. elle a beaucoup voyager et se lie facilement avec les gens. elle aime rire et danser. son agent la recherche dans tous le pays pour la remettre sur les planches.elle vit dans l'espoir de trouver quelqu'un comme elle. les mois qui ont suivi sa chute aont été horrible, elle a fait une dépression et ses amis l'on abandonnée...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 14:53 | |
| Un prof de danse???trop cool!! Je m'inscrit tout de suite moi!!! lol bienvenue^^ | |
|
| |
Tomoko Otani
Nombre de messages : 57 Age : 37 Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Hoshiko Satake Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 14:54 | |
| Bonjour vous..
Bienvenue!!! ^^'' :dance: | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 15:02 | |
| cé moi ou les anims on du mal a passé sur le forum en ce moment vu que y a plein de monde pas validé? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 15:06 | |
| Ben je crois qu'il viennent plus pour l'instant, alors on laisse les gens poster quand meme meme s'ils sont pas valide...on sait, c'est pas tres bien mdr | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 16:00 | |
| Oui, aussi! Comment cela se fait-il? Je menne mon enquete(meme si c'est pas vrai mdr)tout le monde est suspecte!!! | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 16:01 | |
| bah....moi cé normal mais..les autres je sais pas | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: tomoko otani Jeu 22 Juin - 16:18 | |
| jin, pitié, valide moi, allé kiteplait! jt'ai vu je sais que t'es la XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomoko otani | |
| |
|
| |
| tomoko otani | |
|