| Hoshiko et tomoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 18:36 | |
| Hoshiko attendait devant le cinema l'arrivai de Tomoko et se demandait quels films elle voudrait voir | |
|
| |
Tomoko Otani
Nombre de messages : 57 Age : 37 Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Hoshiko Satake Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 18:45 | |
| [trois lignes! merde fait un effort!!!!!]
Tomoko arriva, souriante et heureuse, elle apercut Hoshiko et se dirigea vers lui.
-Coucou, ca va?
Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur les levres...
-T'en fait une tete, qu'es qui se passe? | |
|
| |
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 18:49 | |
| -Rien , pourquoi tu me demande sa ? -Tu veu voir quel film ?
Hoshiko lui pris la main ! | |
|
| |
Tomoko Otani
Nombre de messages : 57 Age : 37 Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Hoshiko Satake Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 18:50 | |
| -Je sais pas, ta une petit mine, ta l'air fatigué je trouve..
Tomoko fit un grand sourire puis regarda les affiches..
-Que dis tu de..mission impossible 3? | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 18:58 | |
| -Hummmmmm....OK ! Ils avancerent vers la caisse et hoshiko donna un billet de 100 Yen. -Gardez la monnaie ! | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:01 | |
| Tomoko fronca les yeux puis souria. elle ressera ses doigts sur ceux de Hoshiko. Elle choisit les places, au centre vers le milieu de la salle et s'assaya a coté de lui.
-On pourra aller au bar apres? | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:07 | |
| Si tu veu ! Moi j'ai tout mon temps pour toi ! Il passa son bras autour du coup de tomoko et l'embrassa ! | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:11 | |
| Tomoko souria et prolongea le baiser. Elle pencha la tete ensuite sur le coté et le regarda (ca devrait te rappeller des trucs^^).
-moi aussi j'ai tous mon temps pour toi!
Tomoko souria.
hj: ca t'embeterai d'aller dans profil et de mettre que jsuis ta ptite amie ou..... | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:22 | |
| Hoshiko termina le baiser lorsque les pubs precedants le film commencerent , des pubs contre la maltraitence des enfants , contre la cigarette , et contre le telechargement ! Lorsque le film commenca il regardait Tomoko pour voir sa beauté a laquel il ne pouvait resister | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:24 | |
| Tomoko posa sa tete contre l'épaule de Hoshiko pour regarder le film et souriait. De temps en temps elle tourna la tete vers lui.
Le film fut bien, bien qu'un peu trop cahotique a son gout...Lorsque les lumieres se ralumerent elle se frotta les yeux.
-Tu as aimé? | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:27 | |
| Oui c'etait pas mal !!! On va ou maintenan ! Jai beaucoup denergi a depenser | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:28 | |
| -Je sais pas...
Tomoko serra la main de Hoshiko dans la sienne..
-Où tu veux, tant que c'ets avec toi.. | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko Lun 26 Juin - 19:46 | |
| -Ecoute je t'enmenne en boite ! Hoshiko lui pris la main et l'enmenna au lieu di -Mais pas tros d'alcool demain ya cour {lol} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoshiko et tomoko | |
| |
|
| |
| Hoshiko et tomoko | |
|