Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eikichi et Kurama à la belle étoile

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eikichi
Invité

Eikichi et Kurama à la belle étoile Empty
MessageSujet: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:18

Ils arrivèrent, il avait sa main sur son épaule et elle la siène autour de sa taille, la tète apuié sur Eikichi. Ils s'instalèrent par terre, et se blotirent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:27

Kurama était heureuse elle était avec Eikichi ,elle voulait que cette soirée dure longtemps pour pouvoir rester dans les bras Eikichi .
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:02

Il se penchat sur elle, la regardat, puis l'emballat en la serant gentiment contre lui, pour ne pas l'étoufer.

hj: ils sont en train de se rouler un de ces patins loOl
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:06

Fait de même tout en se laissant faire par Eikichi.

*j'ai l'impression qu'il a quelque chose à me dire mais je ne sais pas quoi...*

h.j :t'abuse !nan je lol.

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:49, édité 1 fois
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:06

Il sentait un sentiment nouveau l'envahir, il passat une mais dans les cheveux de Kurama.

*Merde, j'ai la gaule, faut pas qu'elle le sache, merde, merde, c'est pas le momment !!! J'ai l'air de quoi?*

Il était desamparé devant ce mouvement incontrolé, mais il fit de son mieu pour ne rien laisser paraitre.

hj: le prend pas mal, stp, j'y peut rien, c'est naturel MDR
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:10

Elle continuait à l'embrasser.

*Tient ! Je le trouve bizzard ,qu'est-ce qu'il a ?*

Elle arrêta de l'embrasser. "Je te trouve bizzard,qu'est-ce que tu as ?"

Elle le regardait tout en attendant sa réponse.

h.j :je sais mais mdr Eikichi et Kurama à la belle étoile Xd
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:51

"Non, rien, je pencait à quelque chose."

*houfff... elle ne s'en est pas aperçut.*

Il se détachat légerment d'elle.

hj:désolé, il falait que je le sorte, et puis c'est marant.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:56

"Ok !si tu le dis !"

Kurama n'en pouvait plus ,donc elle se mit à rire.

"Escuse moi c'est sorti tout seul ,j'ai pas pu m'en empêcher..."

h.j :ça pour être marant tu as raison !
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:01

Il la regardat bizarement en se demandant ce qui avait pus la faire rire, mais il ne dis rien vu qu'il n'étais pas mieu et rougis.

"Tu à envi de faire quelque chose? en particulier?"
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:44

Elle ne voulait pas qu'il sache pourquoi elle était éclatée de rire donc elle essaya de se calmer pour ne pas se remettre à rire .

*J'éspére qu'il ne se doute pas que je sais...*

"Non pas spécialement."
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:17

"Domage, j'ai pas d'idée, jespérait que tu en avait une."

hj: c'est pour le malheureu gesta incontrolé que tu t'es mis à rire?
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:39

"Euh en fait si ,parle moi de toi !Surtout ne me demande pas de parler de moi car c'est trop long à expliquer et ça ma soul !"

H.J:euh... :zen:
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:27

"Je sais pas quoi dire, qu'est que t'as envi de savoir? J'ai peur de t'enuier. Tu n'as cas me poser des questions."

jh:oki lol
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:58

"Je suis sûre que je ne m'ennuirais pas ,raconte moi tout !Je veux tout savoir !"

Son portable se mit à vibrer.

"Euh ,escuse moi mais mon portable sonne."

Elle regarda.C'était un message de sa cousine Ayano qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était partie de chez elle.

Message de Ayano :
Kikou Kurama juste pour te dire que je suis au pensionnat Hachiko (ce que tu dois certainement savoir car j'ai demandé à Eikichi de te le dire)même si tu ne voulais pas !sache que je ne dirais rien à la famille ,et j'éspére que l'on aura l'occasion de se voir bientot !bisou , ta cousine.

Lui répond :
Ok c'est pas grave que tu sois là car ça fait longtemps que je t'ai vu et j'ai confiance en toi.Eikichi ne m'a pas dit donc je ne savais pas que tu était là donc je viendrais te voir bientot.bisou ,a++

"Dit ,Eikichi tu ne devait pas me dire que ma cousine était là ?non ?
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:46

"Heuuu..., si mais je crois qu' je l'ai oublié, de toute facon, maintenant tu le sais."

Il lui adressa un grans sourir légèrement géné.

hj: on a commencé le sujet avant qu'elle me le dise, ca aurai fé pas logique que je te le sorte comme ca.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:13

"Soit pas géné ! De toute façon c'est pas grave car c'est elle qui aurait du m'envoyer un message dés qu'elle est arrivée."

h.j:c'est vrai !tu as raison^_^'
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:29

Il se raprochat d'elle, se blotit contre elle et se mis à observer le ciel.

"C'est dégagé ce soir."
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:37

"Oui c'est vrai ! pour une fois ,ça change !"

Alors tu as esquivé ma question !Tu étais cencé me parler de toi !

Elle regardait avec un regard qui voulait dire ''dis moi tout silteplait''.
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:14

"ha, oui, mais, je sais pas par ou commencer, c'est long et fastidieux. Et puis, tu n'as peut-ètre envie de tout savoir, ca risque d'ètre long."

Il leuve les yeux au ciel en cherchant par ou il pouvait bien commencer
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:49

"Commence par le debut !comme ça au moin je suis sûre de tout comprendre !"

Elle l'écoutait attentivement.
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:32

"Bon, je suis né dans un hopital au sud du Japon, j'ai eét élevé come la plus part des enfants, j'était just un peut plus dégourdis, j'ai commencé l'école dès que ce fut possible. Je ne connaicait personne, il à donc falut que je m'intègre..."

Il poussat un soupir et regardat le sol.

"J'était assé doué et il faut croir que ca n'as pas plus a sertains élèves, qui m'ont fait la vie dur, car je n'osait pas répondre et que je me laissait faire. Et ca à continuer come ca jusqu'à mes 13,14 ans, je sais pas pour quoi."

Il la regardat dans les yeux en souriant.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:38

"Et ba !Ton enfance est...je sais pas...dure...mieux que la mienne mais sinon je trouve que t'a de la chance d'être doué contrairement à moi qui n'est pas douée mais ça va.
Et pourquoi vers 13 ,14 ans ça s'est arreté ?"

Elle attendais sa réponse ,elle était trés curieuse de savoir.
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:05

"Je sais pas, j'en ai aucune idée. Et toi, en quoi ton enfance est pire que la miène?"

Il la regartait avec un air curieux et attentif.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:11

"Euh...je n'aime pas revenir en arriére même si ce n'est pas si horrible que ça...Disons que je n'ai jamais été en école publique ou privée j'ai toujours eu des cours particuliers ce qui fait que j'ai pas connu énormément de monde et je pouvais pas trop sortir ,si je sortait c'était avec mon frére ou pour aller voir le reste de la famille ce qui était rare ,c'était plutot eux qui venaient à la maison .Et en plus il y a quelques années j'ai découvert que mon frére et moi on pouvait faires des choses avec les plantes ,et quand mon frére est trés énervé il se transforme en quelqu'un qui s'appelle Yoko Kurama moi aussi je peux le faire ,ça m'est arrivée une fois et aprés je n'ai plus jamais recommencé...je crois que c'est pour ça qu'on ne pouvait pas trop sortir . Et il y a quelque mois je suis partie de la maison principale parceque mes parents nous ont menti et aussi parceque j'en avait marre de cette vie."

Elle regardait droit devant elle ,tout en panssant à ce que sont frére et elle avait fait avec leurs pouvoirs ,qu'elle ne voulait plus jamais utiliser.Eikichi était l'une des rares personne à savoir cela.
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:27

"Hé ben, elle est pas banal ton histoire. Et vous ètes les seul de votre famille dans ce cas? Ca expliquerai que vous soyez aussi proches. Mais pourquoi est tu venu en pensionnat avec ce risque?"

Il la regardait, d'abord apeuré par cette nouvelle en se disant qu'il ferai mieu de ne pas dire un mot de travers de peur qu'elle ne lui saute dessus.

*J'ai aucune raison d'avoir peur, il elle me le dis, c'est qu'elle a confiance en moi, je ne dois pas le trahir.*

Puis curieu d'en savoir plus sur son histoire, il avait pour espoir de pouvoir l'aider, faire tout pour elle.

hj: je crois que les super-pouvoirs sont interdis, mais j'suis po sur. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile Icon_minitime

Eikichi et Kurama à la belle étoile
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant