| Eikichi et Kurama à la belle étoile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 13:54 | |
| "Oui, j'ai trouvé ca bizard en arrivant au pensionnat qu'il n'y aie aucin surveillant. C'est une bénédiction."
Il la regardat, il n'avai plus d'idée de discution et attentait qu'elle lance un sujet.
hj: je ne fait pas d'espagniol, je fait de l'allemand, mème si c'est dur et chiant lol, je préfère l'anglais. Merci de ta compréention pour mes fautes '^^. |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 13:58 | |
| "Oui .on rentre ?j'avoue que je commence à avoir un peu froid"
Elle le regardait et attendait qu'il lui réponde.
[H.J:je deteste l'allemand !j'y comprend rien et la prononciation est dûre je trouve !^^] | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 16:42 | |
| Ils se mirent en route pour le pensionnat. Il n'avai toujours rien a dire.
hj: tu déteste, c'est un peut fort, et puis, chaquin son point de vue. |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 16:45 | |
| Tout en rentrant elle lui posa une question.
"dis moi ,tu sais parler quelles langues étrangére ???^^' "
[h.j:oui je deteste...je peux pas supporter...je trouve que c'est pas doux à entendre comme langue...malgrés que j'ai de la famille en allemagne qui parle allemand...] | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 19:14 | |
| Il réfléchit un instemps.
"Je parle bien l'anglais et pas trop mal l'allemand, c'est pas beaucoup, mais c'est déja ca."
Ils étaient maintenant devant la porte du Hall.
hj: oui, c'est vrai qu'a l'oreil, je peéfère me faire engeuler en italien que d'entendre un poème en allemand |p |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 19:45 | |
| "Oui !c'est déjà pas mal vu que ce sont 2 langues qui sont parlée dans beaucoup de pays du monde !moi je parle Anglais et espagnole !et je conte bien apprendre l'italien !"
H.J:mdr ! | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 21:11 | |
| Il ouvris la porte du hall, il n'y avait personne et leurs pas résonaient dans toute le pièce.
"Tu risque pas de te mélanger les pinceaux? Et puis, y as pas que les langues étrangères, les autres matières sont pratiques aussi." |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Sam 5 Aoû - 21:15 | |
| Enfin ils étaient arrivés au pensionnat.il était les seuls dans le hall.
*ça fais bizzard !d'habitude y a toujours du monde !*
"me mélanger les pinceaux ,euh...un tout petit peu mais au debut mais aprés non !ba disons que c'est ma matiére préféré les langues étrangéres...et puis les autre matiéres...ça ne me dis rien..." | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Dim 6 Aoû - 19:50 | |
| "S'il n'y as personne à part nous, c'est peut-ètre à cause de l'heure, non?"
Il pris sa main et il montèrent l'escalier, il se rapela de la première fois qu'il l'avai vue, c'était ici, à l'arivée de Kurama dans l'école. |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Dim 6 Aoû - 20:02 | |
| "oui...dailleur ,il est quelle heure ?"
Elle suivit Eikichi , elle se souvenait trés bien de cette endroit le hall , malgrés qu'elle n'était venue ici qu'un seule fois ,cette fois là c'était à son arrivé au pensionnat... | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Lun 7 Aoû - 23:23 | |
| "Il est 5h du matin, c'est du joli. Il fait quand mème meilleur à l'interieur."
Ils se dirigaient maintenant vers la chambre de Kurama qui était la plus prèt des deux. Ils s'arètèrent devant la porte, il l'embrassa longuement, puis se releva.
"Bonne nuit princesse."
hj: t'as vu, on est rapide on as a peine eut le temps de se dire quelques mots qu'on est déja devant ta chambre. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Lun 7 Aoû - 23:38 | |
| "on est rester aussi longtemps dehors ?eh ba..."
"Bonne nuit mon chiwi adoré !"Elle l'embrassa longuement elle aussi et partie dans sa chambre.
[H.J:oui !t'as raison !on a fais vite !dommage pour ton avatar !je préfèrais l'ancien...] | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Mar 8 Aoû - 20:00 | |
| Il repartis seul dans sa chambre, il était aux anges.
hj: ok, maos j'avai envi de changer, je vais essayer un autre. Hé, on est dans les dortoirs, mais le sujet est dans le pré loOl |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Mar 8 Aoû - 20:55 | |
| [H.J:j'avoue que je préfèrais quand m^me l'autre...^^] | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Mar 8 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile Mer 9 Aoû - 12:53 | |
| H.J:^^je sais !merci !bon je pars en vacances !a+++] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile | |
| |
|
| |
| Eikichi et Kurama à la belle étoile | |
|