Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Eikichi et Kurama à la belle étoile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:00

"Oui le pire c'est qu'on est les seuls.C'est normale car il y pas longtemps mon frére m'a dit pourquoi il était souvent absent.Il m'a dit qu'il allait dans un autre monde ou je ne sais trop quoi.Je crois que ça s'appelle le Royaume des Ombres ou le monde spirituel ,j'y suis aller une fois car mon frére voulait me faire voir ce qu'il faisait là bàs .Aprés être allée là bàs ,j'ai décidée de ne plus jamais utiliser les plantes car j'ai vu qu'elle pouvaient faire du mal ,mon frére en à utiliser pour un tournoi, il a faillit mourrir à cause d'une plante que l'on appelle la plante vampire .Il dit que l'on vien de là bàs et en gros on est des démons.Quand il m'a dit ça ,je me suis mise à pleurer ,je le croyait pas...ça me fais peur et je ne le crois toujours pas...j'ai peur de moi même...
C'est vrai que c'est un risque de venir ici,mon frére va bientot arriver car il a peur que si quelqu'un ménerve je me transforme et fasse une bétise .Mais j'ai trop peur de ça pour que ça recommence."

Elle continuait de regarder droit devant elle.Une larme coula le long de sa joue ,elle s'essuya tout de suite pour ne pas qu'Eikichi voit .Elle avait entendu ses pensée .

"T'inquiete pas ,je ne te ferais pas de mal... . . .Je lis aussi dans les pensée quand l'environement ou je suis est calme surtout quand l'environement est la nature."

Elle lui fit un petit sourire.

"De plus je suis partie de la maison parce que mes parents ne sont pas mes vrais parents ,enfin je ne sais pas trop...c'est trop dure à expliquer ,c'est assez bizzard et tu risque de pas me croire ou me prendre pour une folle .Je préfére pas te le dire même si j'y crois pas trop .
Je suis venue ici sachant qu'ils ne viendraient pas me chercher .Car il savent que si je m'enfuit j'irais trés loin.Et comme je suis dans la même ville qu'eux je sais qu'ils ne viendrons pas me chercher ici .Il croivent que je deteste aller à l'exterieur de la maison à cause de mes pouvoirs."

*J'éspère que je ne lui fait pas peur avec mon histoire...*

h.j : je crois pas que c'est interdit car tu a vu Akio et Akima Soma ?en plus il y a un nouveau dan le pensionnat hachiko il s'appelle Yusuké Uramechi.Lui aussi à des pouvoirs normalement il fait parti de la même histoire que mon frére Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Yes1fo
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:16

Il ne sut que dire, il était interpelé par le fait de sa télépatie, qu'il trouvait génial et le rest, il regardat l'étoile la plus brillante du ciel, puis ses pieds et enfin elle.

*Comme ca tu peut savoir tout ce que je pence. C'est pas marant, ca enlève un certain mistère.*

hj:holala, quel histoire, j'ai du mal à suivre.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:56

Elle avait entendu la pensée d'Eikichi ,elle ésita un moment avant de lui répondre.

"Oui c'est vrai que c'est marrant ,mais je pense que ce pouvoir va disparaitre d'ici quelque années parce que ça fait longtemps que j'ai utiliser mon pouvoir sur les plantes .Si d'ici quelques années je ne m'en sert pas ou me retransforme pas en Yoko Kurama Girl je perdrais ce pouvoir..."

h.j:lol !moi je sui trés bien !
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:50

"Ques qui te fait dire ca?, C'est le cas de ton frère?"

il la regardait perplex et atentif.

hj: désolé, je suis en vacances et je n'ai le droir qu'as 10 minutes de contction, je fait court.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:09

"Nan c'est pas la cas de mon frére ,au contraire lui il s'en sert toujours et assez souvent je dirais même...Ba En fait il m'a raconté que dans une autre vie j'avais fais ça et je n'avais plus aucun pouvoirs au bout de quelques année et que j'étais devenue normale ,comme toi quoi.
Donc maintenant je sais que si j'oublie comment se servir de mon pouvoir sur les plantes ,le reste disparaitra ,mais comme je sais que mon frére va arriver bientot ,il va tout faire pour que je n'oublie pas."

Elle regardait toujours droit devant elle.

"On peut changer de sujet silteplait ?"

Elle tourna la tête et elle le regardait en souriant en éspérant qu'il allait dire oui

h.j:je savais mais c'est pas grave !bonne vacances !
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:43

"Oui, pas de problème. Tu conte faire quoi plus tard? Après tes études?"

Il avait pris un regard plus léger et une atitude plus posée, il s'était alongé les bras croisés derière la tète.

hj: merci de ta compréention, en fait je suis de retour, j'était parti 2 jours à Caen en normandie.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:29

Je ne sais pas trop...déjà je pense que je vais réutiliser mes pouvoirs et peut être retourner dans le monde spirituel car il y a quelques problémes là bàs..ensuite je ne sais pas trop ,je reviendrais certainement ici mais je sais pas ce que je veux faire plus tard c'est juste une idée comme ça...et toi ?tu veux faire quoi ?

Elle avait cesser de regarder droit devant-elle ,maintenant elle le regardait lui.

h.j:C'est normale !mais pendant le mois d'aout je ne pourrais peut être pas te repondre car je pars en vacances et ce sera pas sûre su'il y ait un ordi avec internet !
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:58

"Moi, je vais continuer mes études, obtenir mo docteurat de géni bilolgique , et après, je ne sais pas trop, je pourait faire chercheur, docteur ..."

Il regardait un peut partout, admirait le ciel, au cotés de sa dulcinée.

hj: je croyai ke tu voilais redevenir normal... Tu veu bien rester dans notre monde? ^^
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:29

Et bien ,au moins toi tu sais ce que tu veux faire ,moi je n'ai vraiment pas d'idée.Peut être quelquechose avec des ordi ou peut être un truc ou l'on utilise les langues étrangéres.

Elle regardait les étoiles ,en particulier sa préférée .

h.j:oui mais j'ai changer d'avis parce que mon frére m'a dit qu'il ne voulait pas forçer mon perso à réutiliser ses pouvoirs .et pour d'autre raison aussi.Aussi parceque je change d'avis assez souvent...
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:29

"Hé, ben! Si tu te lanse dans les langues étrangères, tu risque d'en chier."

Il la regardait avec un air complice.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:03

Elle venait encore de changer d'avis.

"Ba en fait je sais pas...je pense que je vais juste reprendre le contrôle de mes pouvoirs et ensuite je vais certainement faire des études pour faire un travail qui me plait.Genre un travail ou je peux parler des langues étrangéres ou des trucs avec des ordi.Je sais pas..."

Elle regarda Eikichi et vit qu'il l'a regardait avec un drôle de regard.

"Pourquoi tu me regarde comme ça ?"Elle lui souriait en attendant sa reponse.
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:02

"Je sais pas, tu n'aime pas? Tu sais pas ce que tu ve, c assé marant."

*Mais, je sais pas, je te regarde à ma facon... merde, c'est vré qu'eleel peut entendre mes pencées.*

"J'espère que sa va pas mal ce finir entre nous, et qu'on ira le plus loin possible."
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:18

"C'est juste une reaction stupide, laisse."

Elle avait encore une fois entendu ses pensée et elle se mit à rire.

"Tu es marrant toi !t'inquiete pas ça va pas finir mal parceque je conte rester ici pour toi !"

Elle lui souria et lui fit un bisou.
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:35

"Merci, tu est sur de vouloir rester ici? tu va avoir froid à la fin, et je conte bouger."

Il lui souris et lui fit un piou, puis regardat derière lui et vis le soleil qui se levais. Il la regardat dans les yeux.

"En fait, j'aimerai qu'on s'offre un bon momment de plaisir, si tu vois ce que je ve dir?"

Il n'arivai plus à la regarder, serait les poings pour ne pas rougir de honte de demander une tel chose de cette façon.

"Mais, on peut faire ca plus tard, si tu n'est pas prète."

Il était rouge comme si il venai de se faire humilier devant le monde entier et parlait tout bas.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:23

"Je sais pas, c'est vrai qu'il commence à faire froid ."

Elle le regardait tout en réfléchissant.

"Q'est-ce que tu entend par "un bon momment de plaisir" ^^'

Kurama avait trés bien compris ce qu'il voulait dire mais elle voulait en être sûre...
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:10

"Bha... à ton avis, pourquoi j'ai rougi? Tu l'avai compris? Et je ne vais pa siter le mot que j'essay d'exprimer non plus! Je ne te forca à rien, c'est toi qui voi."

Il n'arivai décidément pas à reprendre ses couleurs habituels et commencait à suer malgré la fraicheur matinale.

hj: ne le fait pas exprès, stp. merci ^^
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:23

"C'est vrai j'avais compris mais...je voulais être sûre .Arrete de rougir !t'a pas à rougir !puisque c'est moi qui choisit..."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa pour lui faire comprendre sa réponse.

h.j:lol.ok bon j'arrete de le faire exprés.^^'
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:06

"Je sais que j'ai pas à rougir, mais je controle pas, j'y peut rien, je suis comme ca. Heureusement que tu as bien pris ma question, ca fait plaisir."

Il commencait a reprendre ses couleurs, mais était toujours géné, surtout en voyany que Kurama ne le semblais pas le moin du monde.

"Tu voudrai faire ca où et quand?"

hj: je vais t'ofrir l'ano spétial pour ca comme dans la pub, non, je dec. loOl
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:11

Elle fit un mini sourire et l'embrassa encor une fois !

"Ba comment veut tu que je comprenne pas !mais bon...ça ,c'est tout moi..."

Kurama réfléchissait ,elle ne savait pas trop.

"euh...je sais pas !pour ça je te laisse le choix et aprés je verais si ça me convien !"

h.j:lol O_o mdr
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:04

"Bha... Dès qu'on est dans l'une de nos chambre, on fait ca si on s'ennuie. Ca sera l'aucasion de mieu se connaitre."

Parler de sa avec ne le génait plus, il était mème prèt à en rire, le comportement de Kumama l'avai mis en confiance et il se sentait à son aise. Il se releuve, et glissa une main dans son dos, comme pour la réchaufer et la serra contre lui.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:44

"hmm..."Elle réfléchissait.

"Je préfère ta chambre parceque j'y suis jamais aller !"

Il la serra contre lui et elle llui fit un gros calin !

[h.j:je pars en vacances lundi ,j'aurais peut être pas de connection internet.]
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:39

"On deuvrai peut-ètre rentrer?"

Il l'embrassa dans le cou, puis sur la bouche. Puis, il se leuva et lui tendis la main pour l'inviter à l'acompagnier au pentsionnat.

hj: tu part ou? j'espère que tu va bien t'amuser, mais, ce n'est pas pour tout de suite, donc, on as le temps.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:34

"Oui !on rentre !il commence à faire un peu froid je trouve !"

Elle lui fit encore un calin accompagné d'un bisou , prit sa main et ils rentrérent au pensionnat.

h.j :je pars à Lyon , à Chambery , à Bordeau, un endroit vers Pau et en Espagne !je sais pas si je vais m'amuser à cause de mon frére...mais bon ,j'éspère passer de bonne vacances !^^fait attention à tes fautes d'orthographes !^_^
eikichi
Invité

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:46

Ils se dirigaient vers le pensionnat, il avait un bras au tour de la taille de Kurama.

"C'est vrai qu'on est restés tard, c'est pas raisonable. Heureusement qu'il n'y as pas de surveillant."

Il l'enbrassat puis souris.

hj: Tu parle bien espagniol? Mème si il aura ton frère, de toute facon, tes parents ne vont pas l'abandoner, tu va surement t'amuser. Désolé pour les fautes, c'est vrai que je suis négligé de ce coté là.[/b]
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:59

"Oui..heureusement qu'il n'y a pas de surveillant sinon on serait grillé !"

Elle lui souria.

H.J:Oui !je parle bien espagnole !j'adore ça !comme l'anglais !pas grave pour les fautes ,l'essentielle c'est que ce soit compréhensible.pas là à partir de ce soir je crois...pas sûre mais je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama à la belle étoile   Eikichi et Kurama à la belle étoile - Page 2 Icon_minitime

Eikichi et Kurama à la belle étoile
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant