shinaya etait perdu dans ses penser elle regarder son assiétte d'un regard videelle ne penser qua se garson qui lui avez fait au temp d'effet elle en etait encore toute retourner elle n'arriver plus a manger elle avait toujours aimer ler garcon avec plein de mistére dans les yeux il avait tout pour lui plaire mais elle etait trop timide...
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: perdu dans ses penser Ven 20 Oct - 23:31
Yumi arrivai pour prendre son diner. Elle avai un plateau pas trop rempli pour une fois. Elle vit Shinaya assise toute seul l'air reveuse.
"Salut. ca va? Je peus m'assoire?"
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Ven 20 Oct - 23:40
"oui bien sur vien assié toi"
shinaya n'arrivé pas a arréter de penser
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: perdu dans ses penser Ven 20 Oct - 23:57
"Ca va?"
Shinaya avai m'air bizard.
"Tout va bien?"
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 15:38
"oui tres bien j'ai un peu mal au coeur je saie pas se qui m'arrive "
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 18:51
"Si tu as mal au coeur ca va pas bien. Tu te contredit." Yumi sourit.
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 18:53
"en fait j'ai mal au coeur et en meme temp je suis heureuse s'est bizare je ne sais pas se que j'ai c'est depuis que j'ai vu se garcon..."
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 18:56
Yumi rigola.
"Ca s'appellerai pas l'amour par asard?"
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 18:59
"non ... enfin... c'est pas possible je le connait meme pas.. tu croi que c'est passible toi"
Naera Kuhana
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant une porte qui mène à un autre monde... Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : craque pour eishi kouno mais ne veut pas le dire Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 19:02
*Naera arriva avec un plateau* _Salut les filles je peux m'asseoir avec vous?
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 19:03
shinaya etait soulageais de l'interuption de naera
"oui bien sur il n'y a pas de probleme"
shinaya sourie
Naera Kuhana
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant une porte qui mène à un autre monde... Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : craque pour eishi kouno mais ne veut pas le dire Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 19:05
_Merci! *Naera s'assit.*
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 19:08
"Detourne pas la conversation. Et oui c'est tres possible. Ca s'appelle le coup de foudre."
Yumi sourit.
"Salut Naera."
Naera Kuhana
Sujet: Re: perdu dans ses penser Sam 21 Oct - 19:09
_Coup de foudre? Shinaya, tu as un problème avec un garçon?
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 10:35
"non ce n'ai pas sa c'est juste que yumie pense que je suis tomber amoureuse mais je ne pense pas que sa soit possible car je ne lui est pratiquement pas parler "
shinaya baissa la tete
"il ne me connait meme pas"
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 12:36
"D'ou le nom coup de foudre."
Yumi la regada.
"Ca arrive tu sais. Il faut juste apprendre a le connaitre."
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 12:40
"oui tu a surement raison merci la prochaine foi que je le voi je lui parle"
shinaya se mie a rire
"on est capable de se battre pour etre respecter et je suis pas capable de parler a un garcon qui me plaie"
*quelle idiote*
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 12:43
"C'est bien vrai."
Yumi sourit et attaqua son repas.
"Bonne chance."
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 12:46
"merci et toi tes amour sa se passe comment"
shinaya regarda yumi avec insistence
"enfin si ta envi de me le dire je croi que je suis un peu curieuse mais je vaie essayer de changer"
shinaya commensa a manger
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 12:49
"Y a pas de probleme. J'ai un petit copian que j'adore et...voila."
Yumi continua de manger.
"Et la curiositer peu avoir du bon."
*Je dit ca parce que je suis aussi trop curieuse. ^^'*
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 12:53
"bah mais qu'est que j'ai prie pour manger ses degueue BEURK j'etait telement preocupé que j'ai fait un melange afreu c'est quoi cet horreur"
shinaya faisait la grimasse elle tirer la langue et baisser les yeux
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 12:55
Yumi jeta un oeuil sur l'assiette de Shinaya.
"Euu c'est vrai que ca a un air bizard."
*Ca la preocupe a se point?*
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 13:02
"tu doie te dire que je suis béte d'etre dans cette etat mais on va dire que je n'avait pas ressentit sa depuis un long moment. j'avait un copin avant je l'aimer atrocement a tout les deux on pouvait faire de grande chose on avait prevu de se marié dans quelque année, mais quand je lui ai dit que je parter au japon pour developer mes pouvoirs et que c'etait mes parent qui mit obligeais il ne ma pas cru et ma quitter quand je suis partit et de ressentir des sentiment pour un autre garcon que lui me blaisse j'ai l'impression de le trahir"
shinaya baissa la tete elle avait les larme au yeux en racontant son histoire
Yumi Naoe
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 13:05
Yumi baissa les yeus aussi.
"Ca doit etre dure. Mais si il t'a quitter malgrer tes expliquations et qu'il ne t'a pas cru, alors...c'est qu'il ne tenai pas vraiment a toi."
*Mais pourquoi je dit ca moi. Comme si elle etai pas deja asser mal.*
Shinaya Invité
Sujet: Re: perdu dans ses penser Dim 22 Oct - 13:11
"oui tu as surement raison... et puis la vie continue.. je n'ai pas que sa a faire de me lamanter sur mon sort..."
shinaya essuilla ses larmes et se leva
"merci yumi de m'avoir ecouter j'en avait besoin"
shinaya alla jeter sa nouriture et alla se rassoir a coté de yumi ouvrie son sac et en sorti un gros gateau
"heureusement que je suis gourmande et que j'ai toujours un gateau avec moi quel menu equilibrer en entrer gateau en plas gateau et en desser gateau"
shinaya explosa de rire c'etait sa facon a elle de ne plus etre triste