| Insomnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Insomnie Ven 8 Déc - 23:49 | |
| Ne sachant pas quoi faire d'autre en cette douce soirée, Misao décida de sortir un peu pensant peut-être rencontrer d'autre élèves, qui comme elle souffrait d'insomnie. Elle descenda donc dans la cour.
"Es qu'il y a quelqu'un qui ne dort pas encore ?" *Tu dois te sentir bien seule*
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Ven 8 Déc - 23:55 | |
| -Moi!
Noeru fit un signe de la main et se dirigea vers la jeune demoiselle
-Moi c'est Noeru Hamashi, 4ème année, enchantée! |
|
| |
Akira Fudji
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En train d'écouter son MP3 ^^ Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore lol Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Ven 8 Déc - 23:56 | |
| Akira parcourait le pensionnat depuis un petit moment, il avait comme toujours, son baladeur branché. Il était à présent dans la cour, il ne faisait pas froid. Il y avait un vent frais qui soufflait légèrement. Akira avait un simple t-shirt rouge foncé assez large. Dans cette même cour, il aperçut deux jeunes filles. Il s’approcha d’elles et leur dit :
« Salut. Vous vous appelez comment ? »
Un sourire se dessina sur son visage, le jeune homme rajouta :
« Moi c’est Akira Fudji. » | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Ven 8 Déc - 23:57 | |
| -Moi c'est Noeru Hamashi! Enchantée!
Noeru lui souria et le salua |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Ven 8 Déc - 23:58 | |
| Kurama était assise sur un banc de la cour à penser à sa journée qu'elle avait passé avec Bill. Tout à coups, elle entendit quelqu'un et en pluis de ça, elle entendit la pensée de la personne.Elle se leva et sortie de l'ombre, elle n'avait pas vu Noeru.
"et moi aussi je suis là !"
Elle se dirigea vers les deux jeunes filles.
"Kikou ma twins !ça fait longtemps qu'on s'est vue !j'avais pas capté que t'étais là !
"Salut toi !t'es nouvelle ?moi je m'appelle Kurama Minamino Kaulitz et je suis en 7éme année !et toi ?" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Ven 8 Déc - 23:59 | |
| -Salut!!
Noeru fit la bise a sa twins
-En ce moment y'en a beaucoup des news élèves! |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:01 | |
| "Oui c'est vrai ça !"
Un garçon était là, elle ne l'avait pas vu.
"Ah salut !désolée !je t'avais pas vu !"
Elle souriat avec un petit sourire géné. | |
|
| |
Akira Fudji
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En train d'écouter son MP3 ^^ Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore lol Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:03 | |
| Il salua Naeru, puis il vu une autre personne venir. Une jeune fille qui s’appeler Kurama. Il la salua également.
« Salut. »
Il rit quand elle lui dit qu’elle ne l’avait pas vu.
« C’est pas grave. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:10 | |
| "Ah bon ?bah sinan tu t'appelle comment ?t'es nouveau toi aussi nan ?parceque je t'ai jamais vu avant "
Elle se sentait un peu confuse au debut mais après non | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:15 | |
| Misao était étonnée de voir tant d'élèves se ballader ainsi en pleine nuit mais elle en fut ravie ; elle n'était plus seule.
"Enchanté moi c'est Misao Zui ; je suis arrivée hier"
Elle salut chaqu'un d'entre eux et souria. | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:16 | |
| « Je m’appelle Akira Fudji. Je suis arrivé aujourd’hui et je suis en 7ème année. »
Il regarda les autres personnes présentes, puis il demanda à Kurama :
« Toi, ça fait un moment que t’es ici. Je me trompe ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:23 | |
| "Eh bah !y a beaucoups de nouveaux en deux jours !contente de vous connaitre tout les deux !"
Elle leur souria
"Moi...c'est vrai ça fait un petit moment que je suis là...ça doit faire..."
Elle réflechissa.
"Euh...ça fait...6 mois !oua !je pensais pas autant !" | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:28 | |
| « Six mois ? Effectivement, ça fait pas mal de temps. »
Il enfuit ses mains dans les poches de son jean. Il regarda Misao et lui dis :
« Enchantée. »
Il regarda toutes les personnes présentes. C’était le seul garçon . Il leur demanda :
« Vous êtes en quelle année ? » | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:32 | |
| Surprise mais heureuse qu'on lui ai adressé la parole, Misao sursauta et répondit.
"Moi je suis en 5ème année" *Comme si on le savait pas déjà* "Et vous vous plaisez ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:40 | |
| "Moi je suis en 7éme année depuis peu !ma soeur Noeru est en 4éme année !"
Elle souria.
"bah moi je me plait bien aussi...on a vécu pas mal de choses en 6 six mois quand même...." | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:42 | |
| « Moi, je suis en 7ème année aussi. »
Il regarda les alentours.
« Ce pensionnat à l’air vraiment sympa. Je pense que je vais me plaire ici. » | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:43 | |
| Misao rigola ; Kurama leur parlait avec tant de naturel qu'elle l'impressionait un peu.
"J'espère aussi vivre plein de choses formidables ici."
Elle se tourna alors vers Akira
"Pas toi Akira ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:48 | |
| "Tu sais...y a pas que des choses formidable...genre, le depart d'une personne qui vous est chère, une personne que vous adorez...d'autres choses...et aussi vous decouvrirer beaucoups de choses sur les gens que vous connaitrez...bon je m'arrête là parceque sinon vous allez tout savoir et vous allez vous mettre à flipper à cause de toutes les bétises que je vous dit !"
elle ria | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:52 | |
| « Oui. J’espère aussi me faire pas mal d’amis. »
Son baladeur était toujours en route, Akira l’éteignit et le rangea dans sa poche. Il rit à la remarque de Kurama.
« Tu vas nous inquiéter, oui. Mais c’est normal qu’y est pas que des choses formidables dans la vie. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 0:54 | |
| "T'inquiète pas pour ça !faut dire que les gens sont très sociable ici !c'est ça qui est bien dailleurs !
Elle souriait toujours,comme d'habitude.
"Sinon, pourquoi vous être venus ici ?" | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 1:14 | |
| « J’espère bien. »
Il leur adressa un sourire avant de continuer.
« En fait, je suis ici parce que le Japon est le pays d’origine de mon père biologique. Je voulait voir à quoi ressemblait ce pays, c’est tout. »
Au fond de lui, Akira avait espéré retrouver son père et en savoir plus sur celui-ci. D’ailleurs, il l’avait retrouvé, mais son père ne voulait plus le voir prétextant qu’il avait une nouvelle vie. Akira poussa un léger soupir après s'être remémoré ce passage de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 1:17 | |
| "Ah ok...et sinon, tu es de quelle nationnalitée si tu n'est pas !Japonais ?"
Misao ne disait rien depuis un moment, Noeru non plus, elles étaient certainement en train de rêvasser l'une et l'autre. | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 1:23 | |
| C’est vrai que pour l’instant, Kurama et lui étaient les seuls à parler.
« Je suis Argentin, je suis né en Argentine. Et après je suis aller habiter à Londres. »
[Bon, j'arrête l'ordi. A demain, sûrrment.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 1:30 | |
| "Eh bah, au moins t'en a de la chance toi !t'as voyagé !moi j'ai pas bougé d'ici depuis que je suis née !"
Comme elle l'avait dit...les gens de ce pensionnat avait touts des histoires qu'on aurait jamais cru entendre ou que l'on aurait jamais pu imaginé...il n'y avait pas une personne sans une histoire dans le genre...
"Moi j'ai des origines allemandes venant moi aussi de mon "père biologique"...j'ai découvert il y a pas longtemps que j'avais deux demis-frères de 17ans eux aussi...bon je m'arrête là...tu me croiera pas pour la suite...ou sinon...si Misao les connait...elle va pété une crise..."
Elle rigola. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 12:57 | |
| -Ouai beaucoup de choses....
Noeru soupira |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie | |
| |