| Insomnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 14 Jan - 22:17 | |
| "J'ui désolée mais je suis comme ça...je peux pas m'empêcher de pleurer..."
Kurama essuya les larmes qui coulait le long de ses joues.
"Mi tout ce que je sais, c'est que c'est hors de question que te laisse ici...que les jumeaux soient daccord où non, je m'en fiche !de toutes manière je pense qu'ils le seront !enfin nan...je le pense pas...j'en suis sûre !" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mar 16 Jan - 19:24 | |
| -J'espère.....J'ai jamais connu une fille comme toi...Je pourrais pas te perdre.....T'est ma twins....
[Et je le pense....]
Noeru lui fit un bisoux sur la joue
-Merci pour tout ce que tu me fait vivre......Danke....Depuis que je connais Tom j'essaie de parler Allemand!
Noeru souria
-TU pourra m'apprendre? |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Mar 16 Jan - 19:45 | |
| "Mi aussi ma tite soeur...je pourrais pas te perdre...je tiens énormement à toi..."
Kurama rigola, Noeru apprenait l'allemand à cause de Tom.
"hmm...Tom ne t'as pas dis qu'il t'apprendrait nan ?bah si tu veux je t'apprend !mais je me demande si il y a des cours d'allemand sur Hachiko..." | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mar 16 Jan - 20:00 | |
| -Ah bah ouai je vais demander a Tom qu'il m'apprenne.... Tu crois que......Je suis son biglove? Je suis conne!!! Laisse tomber.....
Noeru baissa la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Ven 19 Jan - 20:45 | |
| "Son biglove ???bah...tu sais...on sait jamais !peut-être !du moins, moi je l'éspère !!!faudrait que je vous vois ensemble en fait...après ça...je pourrais te le dire clairement !mais sinon, dis moi, comment s'est passé cette journée que t'as passé avec Tom aujourd'hui ????raconte moi tout !!!"
Kurama était toujours aussi curieuse, elle n'avait pas changé, elle voulait tout savoir,même les petits details elle les voulait !lol | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 9:53 | |
| -Bah..........Assez long a expliquer ma twins...........Quand on partie en ville faire les boutique il m'a embrassé, je peux te dire que c'était un des meilleurs moment de ma vie...........Et il m'a offert une moitié de coeur en argent et lui a 'l autre moitié, il a dit que comme ça il penserais toujours a moi pendant ses concerts......... On est allé chez jennifer et il m'a fait essayer quelques fringues...........
Noeru souria
-En gros c'était ma plus belle journée.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 18:21 | |
| Kurama souria tellement elle était contente de voir sa twins souriante en gros, très heureuse.
"Eh bah !je vois que t'as passé une super journée avec mon demi-frère !"
Elle souria
"Mais il y a quand même un truc qui me chiffone...je suis dégoutée que Bill et Tom soient mes demi-frères...j'aurais préfèré qu'ils soient...bah des inconnus !comme pour toi quoi !mais bon ,en même temps, faut avouer que...si ils n'avaient pas été mes demi-frères, ont ne les aurait certainement jamais rencontré !" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 18:47 | |
| -Oui d'un côté c'est super...........Et toi raconte moi ta journée avec Billou!!
*C'est la les twins débarque.........Je m'en fait des idées mich!!!!*
Noeru bailla
*Je peut pas dormir avec Tomichou mich????* |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 19:09 | |
| "Moi ?ma journée mit Billou ?et bah...en fait...on est partis au lac...on parlait de diverse chose et à un moment ont parlais sous un cerisier(c'est mon arbre préfèré), et tout à coups il m'a fixé droit dans les yeux et il m'a embrassé !bon, d'après lui il vait pas pu se contrôler !mais j'ai réussit à ce qu'il ne culpabilise plus ! et puis on a parler de diverse choses jusqu'a ce qu'ont vienne à parler de...bah...qu'il veut que je reste tout le temps avec lui !
Kurama rigola en entendant les pensées de Noeru.
"T'es vraiment un cas toi !dabord tu peux pas dormir mit ihm!Tom et Bill dorment dans le même lit vu qu'il n'y a qu'un grand lit dans la chambre !" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 19:52 | |
| -Simpa ta journée.........Il doit être adorable ton tit Billou..........
Noeru souria a la remarque de sa twins
-Bin je peux dormir avec les deux moi ça me dérange pas!!!
[Vas sur le fofo de TH stp!!] |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 19:55 | |
| "ouè !mais je trouve que la tienne...était beaucoup mieux comparée à la mienne !"
Kurama fit cette drôle de tête : o_O lorsque Noeru disa qu'elle pouvait dormir avec les deux.
"NEIN !!!y a pas moyen !!!"
Elle pouffa de rire.
[ok !pk t pas sur msn ?] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 19:58 | |
| -Bah non la tienne était belle aussi.........
Noeru souria
-Bein si y'a moyen!!!!! Tu veux voir???
[IL déconne j'arrive pas a me co]
-Je peux dire de ces trucs sur Billou......... |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 20:20 | |
| [ok]
Kurama arrêta de pouffer de rire.
"Nein, ça va, sabs façon...je veux pas voir..."
"tu peux dire quoi sur mon chiwi ???je t'écoute !!!"
Kurama était curieuse de savoir quels étaient ces choses... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 20:32 | |
| -Bah...................Il est trop sex..........Jouer avec son percing.........Mmmmh........ Mater son ptit cul..........Enfin bref je vais pas aller trop loin parce que j'aime Tom!!!!!!!!!!!
Noeru ria |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 20:42 | |
| Kurama pouffa de rire, elle n'en revenait pas.
"C'est vrai que...jouer avec son piercing, je t'avoue que au debut ça m'a fait bizarre mais c'est trop bien !!je crois que je ne pourrais jamais me passer de ses baisers...et mater son pti cul...Y A QUE MOI QUI AS LE DROIT DE FAIRE CA !!!!"
Elle ria ell aussi. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 20:43 | |
| -Bah des fois je pourrais poser mes yeux dessus quand mêmEuh!!!!!!!!!! Et...........J'ai envie de jouer a Action vérité avec eux!!!!!!!!!
Noeru souria |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 21:05 | |
| Kurama ria
"Mais bien sur...à condition que tu me laisse poser mes yeux sur celui de Tom...et pour action ou verité...nan...veux pas que l'emballe...sans façon...nan nan !lol"
Kurama souria, elle était un peu radine sur les bord quand il sagissait de son petit ami | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 21:09 | |
| -Bah enfait c'était pas pour l'emballer quoi que..........Mais c'était pour poser des questions a Tom...........
Noeru baissa la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 21:47 | |
| "...hmm...ché pas...faut voir...surtout si on y joue pas que avec les jumeaux...ça risque d'être chaud...déjà AVEC les jumeaux..."
elle souria.
"Bah qu'est-ce que t'as ???mi je t'avoue que...j'ai bien envie d'aller les rejoindre dans leurs chambre..."
[dis, tu veux pas que je dises à mon ex de se co là ???rien ke pour kil fassent leur topic de leurs chambre....lol] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 21:48 | |
| [Ouai ok!!!!!!!!!!!! Et qu'il rep a notre sujet!!!!!!!!!!]
-Moi je veut le faire seulement avec les jumeaux!!
Noeru souria
-Ouai je veux aller les voir!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 21:57 | |
| [lol !oki !]
"lol !t'as raison !que avec eux..."
*je me demande comment va finir cette soirée..enfin nan...on est le matin et il va faire jour dans quelques heures...* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 21:59 | |
| -Moui..............T'imagine que la ils sont en boxer? Mmmmh.............
Noeru fit un sourire pervers et passa sa langue sur ses lèvres.
-J'imagine......... |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 22:03 | |
| Kurama aurait fondu sur place si elle avait été du chocolat, elle les imaginait.
"Ah !!me dit plus ça...je fond là...Tom et Bill en boxer torse nu..."
Elle se mordit les lèvres | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 22:05 | |
| [Mdr si t'était du chocolat!!]
-Mmmmh.............................Son ptit torse........Son ptit cul...........
Noeru avait toujours ce sourire et se regard pervers |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 22 Jan - 22:08 | |
| Kurama fit apparaitre une boule d'eau dans sa main et elle la fit léviter au dessus de la tête de Noeru et la lacha sur elle, elle avait fait ça car elle était trop à fond dans son delire des jumeaux...XD
"Désolée...j'ai pas pu m'en empêcher...avec ton regard de perverse...c'était trop marrant...XD" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie | |
| |
|
| |
| Insomnie | |
|