| Insomnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Fudji
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En train d'écouter son MP3 ^^ Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore lol Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 13:12 | |
| « Je suis pas resté longtemps en Argentine, jusqu’à mes 2 ou 3 ans je crois. Mais c’est vrai que j’ai la chance d’avoir voyagé. »
Akira était impatient de rencontrer d’autres personnes de ce pensionnat. Il espérait se faire beaucoup d’ami.
« Tu as des origines Allemandes ? Et, tu sais parler Allemand ? »
Il regarda Noeru soupirait. Il se demandait ce que signifiait ce soupir. | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 14:37 | |
| "Bah, c'est déjà pas mal, t'as des souvenir de là bàs quand même ?"
*Qu'est-ce qu'il y a Noeru ?*
"Parler allemand ?Ja !je sais !mes frères sont venus y a pas longtemps, ils sont encore là dailleurs, j'ai parler allemand au début avec eux mais après j'ai arrêté parceque Noeru ne comprenait pas un mot de ce qu'on se disait...
Elle rigola
"N'est-ce pas Noeru ?" | |
|
| |
Akira Fudji
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En train d'écouter son MP3 ^^ Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore lol Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 14:56 | |
| « Oui, quelques uns. Mais comme j’étais petit, je m’en souviens pas très bien mais je garde quand même de bons souvenirs de là-bas. »
Akira rit quand Kurama dit que Noeru ne comprenait pas un mot à ce qu’ils disaient.
« Noeru, tu sais pas parler Allemand, toi ? » | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 22:03 | |
| Misao écoutait sans dire un mot ; elle qui pourtant n'avait pas sa langue dans sa poche d'habitude restait là sans voix. Il est vrai que toute les personnes qu'elle venait de rencontrer avaient toutes une histoire bien particulière. Elle qui n'avait qu'une simple vie tout-à-fait ordinaire jusqu'ici ne voyait pas quoi leur dire. Puis elle se souvînt de la remarque faîte par Kurama.
"Quoi ! Pourquoi je vais pêter une crise" *T'es un peu long à la détente tu sais !*
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 22:05 | |
| Kurama ria en entendant la phrasse de Misao ainsi que sa pensée.
"Mes frères...ils font parti d'un groupe très connus en europe !surtout en allemagne !je t'en dis pas plus ! !tu devrais trouvé si tu connais un groupe allemand !"
Elle lui souria | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 22:22 | |
| Misao ne comprit pas très bien ce que voulut dire par la Kurama ; mais elle supposa tout de même que ses frères étaient des chanteurs célèbres.
"Et bien tu as de la chance d'avoir des frères célèbres."
Elle soupira en pensant de nouveau qu'elle n'avait vraiment rien d'exceptionnel par rapport à tous les élèves qu'elle venait de rencontrer.
"Tu leur demanderas un autographe pour moi ?"
[J'allucine oui !] | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Sam 9 Déc - 22:28 | |
| « Un groupe allemand ? Un groupe de rock ? »
Akira réfléchit deux trois instants. Il n’était pas très perspicace mais il connaissait quelques groupes allemands. Ils étaient 2 et ils avaient 17 ans. Un groupe lui venu en tête.
« Tokio Hotel, peut-être ? »
Il était plutôt assez sûr de lui, et puis, q’il s’était trompé, tant pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 1:24 | |
| [t'hallucine ?pourquoi ?! XD !]
"Euh...bah je vais voir avec eux pour un autographe...mais je pense qu'ils diront oui parcequ'ils adorent leurs fans !"
Akira avait peut-être trouvé, il avait dit un de rockgroupe allemand, il réflechissa et au final, il trouva.
"Oua !t'es trop fort !c'est bien ça Akira !tu connais Tokio Hotel ?"
Disa t-elle avec un grand sourire | |
|
| |
Misao Zui
| |
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 13:39 | |
| [XD !m'en doutais !tu ne pouvais ne pas connaitre Tokio Hotel !]
Elle lui sauta au cou, Kurama fut très surprise.
*Bon après tout faut la comprendre, surtout si les connais...*
"De rien Misao !mais je suppose que...t'aimerais bien les voir non?en tous cas, ce que je peux te dire, c'est que les seuls personnes qui les ont vus jusqu'ici, c'est moi, Noeru et mon frère jumeau !" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 13:48 | |
| Oui c'est sûr que Misao avait très envie de rencontrer les frères de Kurama mais pouvoir avoir un autographe d'un groupe allemand quand on vit au Japon c'est déjà pas mal.
"Oh mais non ; je n'ai pas besoin de les rencontrer ; je suis déjà aller à leur concert lorsque je suis aller à Paris et je veux garder ce merveilleux souvenir que j'ai d'eux ; je n'ai vraiment pas besoin de plus."
Misao était si heureuse de parler ainsi avec Kurama, Akira et Noeru que rien n'aurait pu la démoraliser à ce moment précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 13:53 | |
| Kurama tira cette tête O_O lorsqu'elle lui disait qu'elle avait assisté à leur concert à Paris, elle faillit être au bord des larmes, elle aurait tellement voulu assister à ce concert !malheureusement...elle ne les connaissait pas encore...
"T'a..t'as assisté à leur concert !?ouin !pas juste !!!moi non !j'en suis dégoutée dailleurs !j'ai pleuré toute la soirée à cause de ça !
Elle rigola
"Et je les connaissais pas encore à ce moment là...t'es chanceuse toi !" | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 13:57 | |
| « Cool, j’ai trouvé ! Ouais je connais, j’aime bien ce group. Même si je comprends rien aux paroles. »
Dit-il en rigolant. Il connaissait les chansons du groupe mais pas plus. Il regarda Misao sauté au cou de Kurama, il fut surpris par cette réaction mais bon.
« Tu les connais pas depuis longtemps, alors. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 14:00 | |
| "Tu ne comprend pas les paroles ?ah bon ?moi je les comprend parfaitement, déjà parceque j'ai la maitrise de l'allemand mais en plus parceque sur le truc où il y a marqué les paroles, tout à la fin,il y a la traduction de chaque chanson !"
Elle souria
"Exacte !je connais mes...grands frères...depuis peu..." | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 14:25 | |
| Misao était surprise que étant leur soeur, Kurama n'eut jamais assisté à l'un de leur concert. C'est vrai qu'elle ne les connaissait pas depuis longtemps mais tout de même.
"Mais ils ont dû te faire un concert privé rien que pour lorsqu'ils sont venu te voir au Japon, non ?"
Misao enviait beaucoup Kurama ; elle aurait beaucoup aimait découvrir elle aussi qu'elle avait un frère célèbre. Mais n'étais-ce pas déjà le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 14:35 | |
| "Nan !pas encore !on ne les a vu qu'une seule et unique fois depuis qu'on les à acceuillis !mais j'espère bien qu'ils vont en faire un !et aps seulement pour moi !"(nos sujets sont pas finit c'est pour ça !XD)
Elle souria, Misao paraîssait étonnée que les jumeaux n'aient jamais fait de concert privé pour elle, Noeru et Shuichi. | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 14:46 | |
| Misao était très étonnée ; elle ne comprenait pas comment Kurama fesait pour rester si sereine alors qu'elle aurait pu avoir le meilleur des concert dans sa propre maison. Cette histoire devenait compliquée à ces yeux et elle parut comme somnolait un instant avant de reprendre ces esprits et déclarer :
"Tu dois être impatiente qu'ils reviennent te voir alors ?" *Evidenment qu'elle est impatiente ; c'est quand même Bill et Tom* | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 14:51 | |
| "Bah !ils sont toujours là !dailleurs, demain matin, Noeru et moi, on ira les chercher !ont va les lever !on leur fait un peu visiter le pensionnat pour qu'ils ne s'y perdent pas trop"
Elle souriait, Misao était toujours aussi étonnée de savoir qu'elle n'avait pas eu de concert privé.
"Par contre,je suis jalouse de ma mère !Bill et Tom lui ont joué " Leb' Die Sekunde" en accoustique !!!ma mère nous a dit ça au telephone j'étais jalouse !en plus j'aime beaucoup cette chanson !j'aime bien ce qu'elle raconte..." | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 15:08 | |
| "Oui je te comprends ; moi aussi j'aime bien cette chanson ; c'est d'ailleur la première que j'ai écouté d'eux."
Misao était heureuse que Kurama puisse passer quand même un peu de temps avec ses frères ; elle pensait jusque là qu'ils devaient être trop occupés pour venir là voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 15:11 | |
| "Ah bon ?moi la première que j'ai entendu c'était SCHREI !!!depuis cette chanson reste l'une de mes préfèrée !Quel est ta chanson préfèrée d'eux ?moi je les aime toutes !!!!"
Kurama souriait, contente de parler de ses frère avec quelqu'un qui avait l'air de bien les connaitre.
"Oh fait, j'y pense, tout le monde à un préfèré dans le groupe!toi tu préfère qui ???" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 18:01 | |
| Misao ne prit même pas le temps de réfléchir ; elle savait déjà qui était son préféré et cela fesait longtemps qu'elle le pensait.
"Moi, j'adore Bill surtout avec sa nouvelle coiffure je trouve qui resemble à Hyde du groupe Laruku, que j'adore aussi énormément." *Puff y a vraiment que toi pour trouver une resemblance entre eux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 18:10 | |
| " je te comprend totalement !Bill c'est le meilleur !!!!!!!par contre je connais pas Hyde du groupe Laruku..."
Elle avait entendu sa pensée et ne put s'empêcher de répondre à sa pensée
"Pourquoi tu pense ça ?ils se resemblent pas ?t'as pas une photo de lui ?ou encore une chanson pour que je puisse écouter et voir un peu ce que c'est ?
Akira et Noeru ne disait rien, il rêvassaut comme d'hab pour Noeru, Noeru pensait certainement à Tom et pour Akira, elle n'en avait aucune idée...
"Akira ?tu ne dis plus rien ?" | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 18:20 | |
| Le jeune homme sourit quand Kurama le questionna.
« C’est que je connais pas vraiment ce groupe, alors je vois pas trop quoi dire. Je connais même pas les noms des membres. Mais ça fait pas longtemps que j’ai entendu parler de ce groupe. »
Il avait entendu parler de ce groupe quelques jours avant son arrivée au pensionnat. Un de ses amis, à Londres, était fan de ce groupe. | |
|
| |
Misao Zui
| |
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 20:04 | |
| Kurama rigola à la remarque d'Akira comme quoi il ne les connaissait pas.Misao lui fit voir une photo de son chanteur.Zllz regarda, effectivement, il avait un peu la coiffure de Bill...enfin...
"Ah oué !en fait il resemble pas à Bill mais je trouve qu'il a la même coupe que le petit personnage "Arthur" de "Arthur et les Minimoys"ce petit perso dont Bill fait la voix,sinon il est pas mal ce chanteur !t'as pas une chanson de lui ou un truc dans le genre ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie | |
| |
|
| |
| Insomnie | |
|