| Insomnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 20:17 | |
| Misao rengea sa photo là où elle l'avait prise et continua.
"Oui pour exemple c'est lui qui chante le générique de GTO ; Driver's high. Tu connais ?"
Misao se demandait si son exemple était percutant mais c'était le premier qui lui était venu à l'esprit et de plus Driver's high était sa chanson favorite. | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 20:23 | |
| "euh...GTO...euh GTO redemption ?ou un truc dans le genre non ?"
Kurama ne savait pas trop si elle avait raison car il n'éxistait pas qu'un seul mangas qui avait pour nom GTO | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 20:30 | |
| Misao ne savait pas ce dont parlait Kurama. Elle ne connaissaît que GTO comme nom de ce manga et ne savait pas si il y avait redemption après.
"Si tu veux j'ai leur CD ; je peux te faire écouter si tu veux." | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 20:38 | |
| "Oui !si t'as le CD et que tu peux me le faire écouter ce serait pas mal !t'as pas un mp3 avec leur chansons dessus sinon ?"
Elle lui souriait, Noeru et Akira ne disait toujours rien. | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 20:42 | |
| "Oui, attends je l'ai dans ma chambre, je vais te la chercher et je reviens."
Misao courrut chercher la chanson pour la faire écouter à Kurama. Cinq minutes plus tard elle était de retour dans la cour avec son baladeur qu'elle tendit à Kurama.
"Tiens c'est la numéro 3" | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Dim 10 Déc - 20:55 | |
| Kurama prit l'écouteur et écouta.
"ouah !ça m'a l'air pas mal j'aime bien !"
Elle souriait toujours, cette chanson lui paraissait bien, elle aimait bien
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 11 Déc - 15:06 | |
| Noeru rever de Tom.......
*Je l'aime...........*
Noeru souriait bêtement |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Lun 11 Déc - 19:49 | |
| Kurama écoutait la musique, elle regarda une fois vite fait vers Noeru mais sans plus, quand elle la regarda vite fait, son regard revint aussitôt sur Noeru car elle avait entendu sa pensée, Kurama en était sûre, comme d'habitude quoi !Kurama passa sa main devant les yeux de Noeru. Elle ne réagissa pas.
"Noeru ?arrête !je te comprens mais là...c'est trop !et puis tu le vera demain matin !!!" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Lun 11 Déc - 23:37 | |
| Noeru revint a ses esprits
-Ouai je sait........Mais je l'aime trop........
Noeru sortit son portable et regarder les photos de Tom....... |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mar 12 Déc - 8:43 | |
| [oh !toi tu deviens folle ma twins !t'as pas de photo de Tom pour le moment !à moins que ce ne soit des photos téléchargée !lool(oublie pas je lis les sujets !pas tous mais certains^^)]
"o_O, j'aime Bill autant que toi tu n'aimes Tom mais j'en fait pas pour autant !surtout, quand je sais que je peux le rejoindre à n'importe quel moment !"
Elle lui souria et regarda les photos, curieuse de voir si c'était des photos téléchargée ou prise dans la journée qu'ils avaient passé ensemble. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mar 12 Déc - 10:16 | |
| [Bon aller télécharger...........]
-Si on fait des photos ensemble je te les montre!
Noeru souria et regarda les photos
*Il est trop beau!!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mar 12 Déc - 21:19 | |
| "-_-' je m'en doutais !"
Kurama avait raison, comme d'hab quoi !Noeru la fesait rire
*Va domir, t'as besoin de someil, il est déjà 4h du mat' !lool*
[loool !tropp forte !XD] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mar 12 Déc - 22:26 | |
| Noeru tira la langue a Kurama
-Nein, das ist gelogen!!!
Noeru parti plus loin fesant semblant de bouder |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Insomnie Mar 12 Déc - 22:37 | |
| Misao regardait le petit manège mené par Noeru et Kurama. Elle entendit qu'il était déjà très tard et d'un seul coup ses forces l'abandonèrent ; elle se sentit soudain très fatiguée.
"Bon ben bonsoir les filles ; je vais aller me coucher ; moi."
Elle les salut ; ne voulant pas trop les déranger et se dirigea vers les dortoires ; se demandant se qu'avait bien pu devenir Akira. Elle était tellement fatiguée qu'elle aurait pu passer devant lui sans s'apercevoir de sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 14:00 | |
| [euh...Misao, tu lis dans les pensées toi aussi ?parceque quand je disais l'heure, je fesais une transmition de pensée à Noeru^^]
"-_-' t'es grave !Noeru !"
Misao disa qu'elle allait les laisser.
"Daccord Misao !à plus tard !"
Misao parti, Kurama alla voir Noeru.
"Arrête je sais que tu le fait exprès !"
Elle rigola | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 15:01 | |
| Noeru sauta sur Kurama et la chatouilla
-Vengeance!!!!
Noeru ria |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 15:07 | |
| Kurama pouffa de rire, elle ne supportait pas qu'on la chatouille, elle était très sensible quand on la chtaouillait
"ah ah ah !arr!arrête Noeru !"
Kurama réussit à ce que Noeru arrête de la chatouiller en la bloquant.
"hmm...vangeance de quoi ???"
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 15:09 | |
| Noeru se débatait dans tout les sens
-LACHE MOI!!!!
Noeru gigotée de partout
[Bon je doit aller..........Le travail pour le groupe commence.........] |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 15:14 | |
| Kurama rigola.
"nan !"
Elle ne la lacha pas avant 5minutes, après ce temps d'attente, Noeru avait arrêté de gigoter .
"bon...vengeance de quoi ?"
[ok !tu m'avais même pas dit que t'avais trouvé tous ce que tu voulais !tu m'avé juste di ke tavé trouV une fille point barre !tu me fera écouté !!!!!!!!!!!!lool] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 16:00 | |
| [Bon j'ai était a un rendez vous......Pendant les ptites vacances on travailleras........Pas de repos......Mais tant que c'est de la musique!! ]
Noeru se degagea
-Je me vengerais!!
Noeru tira la langue |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 16:04 | |
| Kurama rigola.
"hmm...si tu le dis"
Elle lui disait cela avec un grand sourire.
"Bon sinon, elle va bien ta fille ?depuis qu'elle est née je l'ai toujours pas vue !et je ne t'ai encore jamais vu avaec elle !
[lool !ok !hey, tu pourrais mettre ta fille dans ta sign quand même !comme Shin !] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 16:08 | |
| -Je te la montrerais si tu veux........Attend...
Noeru sotit son portable et lui montra une photo
-Voila la ptite Mayumi......
Noeru souria |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 16:11 | |
| Kurama regarda la photo.
"Wa !elle est trop mimi !par cotnre elle a quel âge ?je la trouve un peu grande"
Elle souria, la petite Mayumi était vraiment toute mimi, elle ressemblait à Noeru | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 16:12 | |
| -Elle a 1mois
Noeru souria
-Elle a les yeux de Shin |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie Mer 13 Déc - 16:15 | |
| "Elle est...grande pour son âge je trouve..."
Elle regarda les yeux de la petite fille de sa twins
"euh...si tu le dis...faut dire qu'on voit pas trop sur cette photo..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie | |
| |
|
| |
| Insomnie | |