Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tchii seule se chache

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:31

"Un manoir...Tu n'as pas l'air d'aimer cet endroit, mais bon moi non plus j'aime pas l'orphelinnat d'ou je viens, ca nous fait un point commun. Tu as une grande famille? Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouve la question indiscrete..."

Il lui fit un micro-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:35

si tu veu tout savoir
lui dit elle tristement...
mon manoir etait si grand...que mes parents je les ai vue que rarement...
elle soupira et caressa son aigle sans le regardée elle fixait le sol tristement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:39

Yuri se rapprocha un peu de Tchii, avant de s'assoir à côter d'elle.

"...C'est triste, de ne pas voir ses parents, moi j'ignore à quoi ressemblait ma mère...Quand à mon père, ben je m'en rapelle pas. Tu as dut souvent de sentir seule avant....Et tu as des frères et soeurs?"

Il lui fit un sourire mais vraiment sincère cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:41

non....je suis fille unique...
elle regarda le sol tristement
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:44

"Ca doit être bizarre... Enfin, je dis ça parce que j'ai toujours vécu au milieu d'autres enfants, et pas forcements très sympa. Mais bon, une autre question pour mieux se connaitre...Quelle est ta plus grande passion? Moi c'est écrire des poêmes!"

S'allonge dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:02

elle le regarda et lui repondit
moi..déssinée et ecrire des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:06

"Dessiner...Je suis nul à ça, par contre j'aime bien écrire des histoires! Surtout avec des personnages d'héroic fantasy que j'invente!"

Tourne la tête vers Tchii

"Tu écris quel genre d'histoire? Tu me montreras tes dessins?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:08

j'ecrit des livre fantaisiste...et parfois des histoir d'horreure..je suis forte pour mettre une ambiance efrayante....
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:12

"Ah? Moi j'aime bien ce type d'histoire aussi mais je sais pas les écrire....Par contre j'écris des poemes assez dark..."

sourit

"Tu vois en cinq minutes j'en ais appris pas mal sur toi!"

*Même si j'ai un blanc pour l'essentiel....*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:13

elle le regarda et lui dit
moi aussi mais un peu moin...

elle n'avait meme pas sourie
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:17

"Tu ne peux pas sourire....C'est ce qu'on dirait parfois, mais bon je sais que t'aime pas en parler! Changeons de sujet, alors comment t'a eu ton aigle par exemple!"

*Je ne veux pas l'embeter non plus....*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:18

lui...je l'ai connu dans la fioret...quand c'etait un bébé je l'ai sauvée des braconier et depuis il me suis partout..c'est mon seul amie..quand j'etait....la ba
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:21

"Ton seul ami....Moi j'ai eu une amie à l'orphelinat qui s'appelait Kanate...Elle est morte renversée par une voiture alors qu'elle venait de reussir à s'enfuir de l'orphelinat...Je l'aimais bien, mais on y peut rien. Tu t'es fait des amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:23

oh...elle le regarda et lui dit
je..je ne sais pas...je sais pas ce qu'elles pensent de moi...
et toi?tu pense quoio de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:26

La regarde dans les yeux

"Tu es mysterieuse, bizarre même parfois....Mais je t'apprecie assez, t'es sympa et t'ecoute les autres...Je parie que les autres filles te disent de sourire, nan?"

Détourne le regard

"En gros pour moi t'ai une amie, même si tu m'aime pas....enfin ça j'en sais rien remarque..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:29

la il avait gagnier un legée petit sourire tout petit aparut sur son visage qui s'eclaira elle etait comme le disait les autre elle etait magnifique quand elle souriait
moi aussi je t'aime bien tu est toi aussi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:44

*elle à sourit!*

"Tu es sublime quand tu souris, bon....maintenant qu'on est ami, il faut fêter ça! Mais comment? Je sais!"

Sort une flute de pan de sa poche et commence un jouer un petit air.

"Tu sais chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:12

son sourire ne durait pas et elle repondut avec son visage neutre
je ne sais pas j'ai jamais aissayée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Iva
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:17

"Essaye....Je suis sur que tu as une très jolie voix....Tu as déja entendu une chanson, non?"

*Elle chante bien j'en suis sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:22

mmm...j'en ai entendut tres peu il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchii seule se chache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchii seule se chache   Tchii seule se chache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchii seule se chache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule toujours seule
» Tchii le retour....
» Seishiro et tchii
» Seishiro et tchii
» pour Tchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Le pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser