| moin seule mais veut se faire de nouveaux amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:08 | |
| Hoshiko continuait de sourire.
-Oui étonnant non. C'est une sorte de robot derniers cri modèle réduit......très réduit
Hoshiko ria | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:14 | |
| Naru regarda cette petite robote. Tu conné REVE D ENFANT ??
Et c'est dans l'amertume Que ma journée s'achève Seule dans mon lit je t'appelle Encore le répondeur Et ta voix qui me rappelle Que c'est mon seul moyen De te dire je t'aime J'ai l'impression que l'on n'existe plus J'ai peur que tu ne te souviennes plus De mon nom de ma voix Nos envies tous les deux De notre histoire Je sais que...[/size]
Naru s arreta de chanté, elle avait une tres jolie voix, elle avait meme prevenu de faire une petite conpétision. | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:17 | |
| Hoshiko ouvri une grande bouche. C'était la première fois qu'elle entendait Naru chanté et elle aimait sa voix.
-Tu chante super bien | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:19 | |
| Naru était assez génée -Merci, c est tres gentil de ta part. C est rare que je chante, enfin sous la douche je chante beaucoup Naru se mit a rir de se quelque avait dit bien que se sois vrai. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:21 | |
| Hoshiko souria
-Moi aussi je chante mais très rarement je suis trop timide même sous la douche j'ai peur qu'on m'entende. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:25 | |
| Naru la regarda et dit soudain sans sans rendre conte. -Tu n a ca chanté avec moi il y a que toi et moi et ton petit robot. Naru dit un petit sourir en coin. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:32 | |
| Hoshiko hésita et se mit à chanter la chanson de Naru.sa voix était douce et mélodieuse mais elle était timmide sa voix aurait put être plus jolie si elle l'était moin | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:36 | |
| Naru dit d un coup -Put*** tu chante trop bien, c est incroyable. Mais un conseille, force un peut plus sur ta voie, enfin sois moin timide quand tu chante, Justement le chant permet de se détendre. Naru fit un grand sourir a Hoshiko. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:41 | |
| Hoshiko recommenca mais cette fois elle avait vraiment confiance en elle grace a Naru. On entendait vraiment une amélioration dans sa voix. Le chant la détendait comme l'avait dit Naru. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:43 | |
| Naru fit un signe a Hoshiko de ne pas arreté de chanté Puis Naru continua la chanson avec elle, le melange de leurs deux voix était vraiment magnifique on aurait pu croire, un chant de sirène, de sirène magnifique. Elle aurait pu envouté plusieur personnes. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:46 | |
| Hoshiko entendit Naru se mettre à chanté elle se remplit d'une joie intense elle voulait que se momentsoit eternel.Mais lafin de le chanson arriva et elle s'arrêta de chanté. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:49 | |
| Naru était tres fière de elles elles avaient vraiment tres bien chanté, cetait plus de magnifique. -Bravo, bravo, bravo. Je suis fière de toi et moi. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:54 | |
| Hoshiko lui souria
-Moi aussi je suis fière de nous. Merci tu m'a poussé au meilleur de mes capacité. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 20:58 | |
| -Euhh, ....., ba sa, c est normal non ? Cetait tout se que Naru avait pu trouvé comme réponse. Puis elle s allonga sur l herbe, ferma les yeux, elle voyait le visage, de Kyo, elle le voyer partout. Cetait bien se qui la rendait heuresse.. Puis Naru prit une clope, l alluma, .............., elle mit sa clope dans la bouche, la fuma...... -Ne me l enlève pas de la bouche, sa me coute une fortune a force. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 21:20 | |
| [Dsl j'était à table ^^']
Hoshiko s'était préparé à lui enlevé mais retira sa main en entendant les paroles de Naru.
-Tu n'a qua arrêter comment tu fera quand tu n'auras plus d'argent? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 21:53 | |
| Naru fit des gros yeux, puis dit d un ton froid -Arrete, arrete, c est trop conpliqué, et , en meme temps je suis mit quand je fume quand je ne fume pas je ne suis pas moi. Naru referma les yeux et elle vit le visage magnifique de Kyo. | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 22:26 | |
| Hikaru c'etait retirer de la veille en sentant la fumée et se mit en mode alerte
attention attention! fumée fumée!
elle s'agitait dans tout les sens comme deboussoler a l'odeur ou la vue de fumée elle paniquait en se mettant en mode alerte elle courant dans tout les snes en agiytant les bras sans s'arreter de dire "attention!attention!fumée!" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 22:31 | |
| Naru l attrapa délicatement et lui dit -Ce n est rien ce n est que moi. Naru ne s avait pas si sa allé l arreté, elle voulait continué a pensé a son Kyo, mais son allerte l avais "reveilé son va dir" | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 22:36 | |
| elle continuait de gigoter dans la main de Naru en criant
"attention fumée"
puis au bout d'un long moment elle s'arreta...surment une surchaufe... elle ne bougeais plus et avait les yeux fermée | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 22:42 | |
| Naru savair fini sa clope. Puis elle la vit, elle ne bougé plus les yeux fermé. -Voila c est fini, plus de fumé. Naru avait tres peur. | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Dim 29 Avr - 22:51 | |
| elle ne bougeais plus comme si elle etait morte... puis finalement elle se mit a respirer...elle dormais...
elle avait trop chauffée et avait depenser toute l'energie qu'elle avait...il falais bien qu'elle recupaire...elle dormait...tout simplement sa batterie rechargeais | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Lun 30 Avr - 10:55 | |
| Hoshiko la prit et la placa délivatement dans son sac à dos. Elle avait amménager une poche pour que Hikaru 'y sente bien.Il y avait un petit foulard de soie jaune.Elle placa Hkikaru sur se foulard et la recouvrit d'un autre foulard mais celui ci était rose pale elle y avait brodé le nom de son petit robot. Elle aimait prendre soin de ses affaire et cette poche en était la preuve. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Lun 30 Avr - 13:56 | |
| Naru regardait la délicataise avec laquelle Hishiko prenait soin de son petit Robot, puis elle vit le petit foulard sur le quelle il y avait écrie le nom de son robot -Oh c est trop mignon, c est toi qui la fais ?? Naru trouvait sa tres tres tres mignon. ^^ | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Lun 30 Avr - 14:40 | |
| Hoshiko se tourna vers elle et lui souria.
-Oui c'est moi. Il me rend tellement heureuse je voulait lui rendre la pareil...Tu trouve que j'en fais trop? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Lun 30 Avr - 19:31 | |
| Naru lui fit un grand sourir et dit avec un petite voix en tournant, comme quand les gens son timides. -Tu peut écrie dessu Kyo+Naru=love ?? Naru avait honte de domandé sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis | |
| |
|
| |
| moin seule mais veut se faire de nouveaux amis | |
|