| moin seule mais veut se faire de nouveaux amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 19:36 | |
| Hoshiko fit oui de la tête elle sortit un autre morceau de soie de son sac du fil et une aiguille. Elle commenca son ouvrage.Quand elle eu fini elle tendit le tissu à Naru.
-Ca te plait. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 19:39 | |
| Naru ne croié pas ses yeux, cetait magnifique, si petit, si voila quoi.
-C est magnifique, super, merveille.
Naru fit un petit sourir
-Merci beaucoup, c est tres gentille de ta par
^^ | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 19:46 | |
| Hoshiko souria.
-De rien ca sert à sa les amies...non
Hoshiko aimait faire plaisir à ses amis. Cela la rendait heureuse. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 19:48 | |
| -Oui, je crois, si tu a besoin de quoi que se sois n essite pas.
Naru lui fit un clin d oeil. Pui elle regarda le ciel, il était bleu avec des nuages blanc..... | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 19:51 | |
| Hoshiko regarda le ciel à son tour. Elle aimait le regarder. Plus jeune elle s'amuser à chercher les nuages qui ressemblait à des animaux. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 19:59 | |
| -Euh, ...., enfin euh
*Non je ne plus propose pas elle va me prendre pour une sombre idiote, j en suis deja une alor pour que meme mes amis le pense sa vos meme pas le cou* | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:06 | |
| Hoshiko la regarda.
-Qu'y a t'il Naru ? N'ai pas peur de me le dire...on est amie et ce n'est pas pour rien si c'est un secret fait moi confiance et dit moi tout. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:12 | |
| Naru la regarda
-Quand j étais enfant enfin, je n est jamais pu etre enfant, enfin je n est pas eu une vrai enfance.... Mais je n ai jamais regardé les nuages et dir a quoi il resemblait, et je voulais le faire avec toi pour la premier foie
*Voila elle va me prendre une une démeré.* | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:16 | |
| Hoshiko aimait toujour faire ca mais elle avait peur de l'influance des autres.Quand Naru lui posa la question elle n'hésita pas.
-Oui | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:17 | |
| Naru fit un sourir et était heuresse que la premier fois quelle le faisais cetait avec elle.
-Toi tu vois quoi??
Naru lui fit un autre clin d oeil. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:20 | |
| Hoshiko regarda le ciel.
-Là on dirait un chat. Et toi tu voit quoi?
En posant la question Hoshiko continuait de regarder le ciel. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:21 | |
| Naru regarda bien le ciel puis elle vie elle animal magnifique, elle l adorait.
-Moi, je vois une cheval regard la bas a droit.
Naru n était jamais monté a cheval et pourtant elle les adores. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:24 | |
| Hoshiko regarda Naru et vit avec quelle admiration elle regardait le "cheval"
-Tu aime les chevaux? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:26 | |
| -Euh, oui. Je les adores autant que les loups, les serpants....
Naru fit un grand sourir.........
-Et toi tu aime les cheveux..... | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:27 | |
| Hoshiko souria.
-J'adore ca les loup aussi........mais les serpents..........beurk. Mon animals préféré est le tigre et toi. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:31 | |
| -Moi, pour ne pas te mentir, j aime tous les animeaux dangeure. C est magnifique, ........ Enfin laisse tombé, je suis une fille tres mystérieuse et différente des autres.
Naru fit un sourir en coin...... | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:35 | |
| Hoshiko regarda ses chaussures sans perdre son sourire.
-Moi aussi je suis différent et alors c'est bien d'être différent si tout le monde serait pareil se ne serait pas drole.
Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:40 | |
| Naru ferma les yeux. Elle avait la tete autre part, elle etait pensive. Puis elle versa quelque larme, son mascara et son crayon noir les yeux de mir a coulé. Naru ne s en rendit pas conte. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:43 | |
| Hoshiko la regarda.Elle vit le mascara et le crayon noir couler. Elle ne pensait pas que se qu'elle avait dit la vexxerait autant.Elle se raprocha d'elle et mit une main sur l'épaule de la jeune fille.
-Qui y a t'il Naru? C'est a cause de se que je t'ai dit. Si c'est la cas excuse moi. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:47 | |
| Naru r ouvrit ses yeux quelques segond juste pour dir
-Non, non, sa n est pas toi.
Naru referma ses yeux, ne dit que cela d une petite voix triste.... | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:50 | |
| Hoshiko la regarda d'un air triste. Elle était rassuré que se ne soit pas à cause d'elle que Naru pleurer mais elle n'aimait pas la voir comme ca.
-Allez dit moi ce qui ne va pas peut être que je pourait t'aider qui sait. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 20:53 | |
| -Personne ne peut m aider, je ne fais que de faire des conner*** .Et j ai peur que Kyo veut me quitté, mais je veut que on lui parle de moi, et de toute manière, il sais que je l aime, et pour moi sa conte beauoup.
Naru versa encore quelque larmes.....le contour se ses yeux devenait noir. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 21:01 | |
| Hoshiko fit apparaitre un paquet de mouchoir et le tendi à Naru.Tout à coup son visage se figa. Elle paraissait endormi mais avait les yeux ouvert. Elle était en train d'avoir une vision. Tout à coup son visage se remit a bouger et elle eu un sourire.
-Non Kyo ne veut pas te quitter mais il cherche une solution pour que tu est une vie plus heureuse.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle venait d'avoir une visons sur Kyo qui possédait justement les réponses que Naru voulait entendre et a ce moment la. Peut être à cause du grand chagrin de Naru. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 21:06 | |
| Cela rassura Naru mais elle avait peur qu il la quitte.
-J ai peur, crois moi, que c est la seul chose d on j ai peur maintenent. Je n ai jamais eu peur de la mort, mais si il me quitté, je te jur que tu ne me vera plus. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis Mar 1 Mai - 21:10 | |
| Hoshiko continuait de sourire.
-Non il ne te quittera pas...il tient trop a toi.
Elle avait quand même peur que si c'était faux elle perde Naru même si elle ne se tuait pas elle avait peur que Naru ne veille plus lui parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moin seule mais veut se faire de nouveaux amis | |
| |
|
| |
| moin seule mais veut se faire de nouveaux amis | |
|