Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Restau' (Pv avec Lyumaki)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril La
Invité

Restau' (Pv avec Lyumaki) Empty
MessageSujet: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

Avril et Lyumaki arrivèrent après envierons vingts minutes de marches, Avril s'installa sur une chaise, les yeux rivés sur le jeune skateur.

-Tu prend quoi toi...?

*La question se posa maintenant a moi....*
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

il arriva devant le restaurant du coup il dessandit de son skate le fit voler pour le ratraper les main dans les poche le skate sous le bras il rentra dans le restaurant en face de avril elle lui demanda ce qu'il voulais prendre il se mit deriere la carte et regarda tout ce qui avais a manger il ne savais pas quoi prendre

"eu et beinn....................je sais pas"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

-J'prend trois sushis...

*Pas sûr de les finir...*

-J'te laisse réfléchir.
lyumaki

lyumaki

Masculin
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:15

"je croi que je vais prendre des nems et eu..........du riz cantonner"

la serveuse arriva et demanda les commande lyumaki repeta se qu'il vener de dire et regarda avril
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

-Moi, trois sushis.

La servante nota et s'adressa aux deux personne " Un appero'?"

-Moi une smirnoff'....
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

"eu n'importe quoi je m'en fiche mais avec beaucoup de fruit"

il souria a la jeune fille la serveuse partit avec la commende et il se retrouva seul avec avril

"tu ne mange pas beaucoup dit moi"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

- J'aime pas la nourriture...En temps normal j'aurais pas mangée...
J'ai plus gôut a la nourriture ça m'ecoeur, p'têtre même qu'après avoir manger j'vais gerber...

Elle soupira longuement, dure d'être anorexique......
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:24

"a bon c'est bizare pourquoi tu n'aime pas manger cet telement bon moi j'adore manger"

il lui souria

"je mange souvent plin de cochonerie"

il rigolas

"je vais finir obéze mais pour le moment je n'ai jamais pris un grame je me demande ou je le met tout ce que je mange"

l'aperot arriva

"peu etre que tu es malade"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:26

-Malade, c'est un peu ça oui.

Elle prit la bouteille de smirnoff' et en versa dans son verre, elle but quelque gorgée....

-Mais c'est bien que t'aime mangé.
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

"il faut que tu aille voir un docteur si tu es malade si tu mange pas tu vas trop maigrire et tu sera pas jolie et tu risque de mourire"

il lui souria tristement

"j'aime surtout les gateau et les glace"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

- J'essaie d'me forcée des fois, mais je vomis ensuite...

La serveuse arriva, tendit l'assiette d'avril ou trois minuscule sushis règnais et celle de Lyumaki ou une énorme portion de riz cantonnais était, ainsi que 6 gros nems.

-Tu pourra en prendre au dessert alors.
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

"c'est vraiment domage je t'assure que tu es deja tres maigre alors si tu continu tu vas etre trop maigre il faut te reabituer a manger"

il souria

"c'est surement ce que je vais faire mais arréton de parler de nouriture parle moi de toi plutot d'ou tu vie"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

-J'vais essayer....

Elle prit un sushis a l'aide de ses baguette, hésitant quelques secondes, puis le porta lentement a sa bouche....

*Vraiment....Ecoeurant....*
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

il souria en la voyant faire des effort ca lui fesais plaisir elle fit une drole de grimace qui le fit rre

"je t'assure que c'est pas si mauvais que ca"

il mangea son ris avec ses nems

"alors qu'es tu peu me dire sur toi"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

-Mouai..., moi rien de spécial,a part que j'ai eu un passé assez difficile, mais très différent du tiens...
La musique m'a aidée a m'en sortir....

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson alchoolisée.

-Rien de très passionant...
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:05

"a bon mais qu'es que tu c'est de mon passer a moi "

il souria apres tout ces vrai elle ne connaisser pas sa ie et ce qu'elle avais dit de la sienne ne l'aider pas pour la connaitre pouratnatelle avais beoin de parler sa se voyer sinon elle n'aurais pas but ainci ca boisson et elle ne feraois pas un rejet a la nouriture
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:08

-Tu m'en a raconter un ptit bout tout a l'heure ...

Manque de nourriture, manque de vitamine, de calcium, de plein d'énergies ...
Elle se sentit soudain mal, elle voyait flou, puis elle eu le vertiges, elle regarda autoure d'elle.....Elle s'avanouit alors soudaiment et fit une grosse chute au sol..
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

lyumaki vus son regard se troubler et tourner de l'oeuil quand elle tomba il alla tres vite pres d'elle pris le coussin de sur la chaise et le mit sous la tete de la jeune fille des serveuse aillant vus la scene c'etait aprocher et d'autre etait partit chercher de l'aide lyumaki lui pris la main et assayer de lui parler

"et au reste avec moi revien s'il te plait"

il s'apersut alors qu'il ne connaisser pas son prenom

[c'est vrai la derniere foi quand tu ma dit ton nom c'etait pas le meme perso]

ca ne lui apoiorter peu d'important pour le moment mais la il avais envi de l'apeler
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:16

Le corp d'Avril resta inerte au sol, elle manquait de trop de chose et son corop s'était trop affaibli.....

[....]

Elle resta la, sur le marbres, yeux clos,la tête sur un coussin et le resto' paniquer... Qui dit mieux?
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

une serveuse reconnut alors la jeune flle et s'affola la paparazy etait monter dessu et des cuistau etait obliger de lui empecher de prendre des photo d'un seul coup lyumaki se senti encore plus perdu que jamais une foule de gent fesais emeute auturd de lui et de la jeune fille ils crier tous avril avril lavigne alors que lui ne connaisser personne de se nom la la police arriva mais c'etait trop tard des gent sauter pour avoir une meche de cheuveux de la jeune fille des photo de partout

il se senti alors etouffer il n'arriver plus a respirer tout se monde autour de lui la seul chose qu'il voualis c'etairt de reveiler la jeuen fille il ne voyer plu bien des forme bleu essayer de le sortire de sous la foule il etait ecraser

ils reussire a les sortire tout les deux avril fut transferer dans un camion de pompier et lyumaki couvers d'une serviette avec un agent qui essayer de lui parler mais il etait compltement bloquer
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30

Avril elle, était toujours inerte...

Agent: Alors jeune homme, vous qui êtes témoin de la scène expliquez en détail je vous pris.

Du sang coula alors de la bouche de la jeune chanteuse...
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:35

lyumaki ne parler plus il etait enfermer sur lui meme la tete remplit de cri et d'image de la chose qui vener de se passer il ne comprener pas soudain il vit le sang couler le long de la bouche de la jeune fille

il coura pres de la jeune fille

"reveille toi s'il te plait "
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

Le corp de la jeune fille se mit a trembler étrangement, ses yeux s'ouvrir, blanc, sans pupille....

Agent: Bon dieu mais que ce passe-t-il ????

Elle continua de trembler .... [....]
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:40

[tu veut que j'ecrive quoi la je suis pas medecin fait ce que tu veut]

lyumaki regarder les gent s'afoler autourd de l jeune fille
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

Son corp s'arrêta de trembler, ses yeux se rouvrirent, normalement, elle posa un main sur son frond, sa tête lui faisait extrêmement mal...

Quesque ....

*Aouch..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restau' (Pv avec Lyumaki)   Restau' (Pv avec Lyumaki) Icon_minitime

Restau' (Pv avec Lyumaki)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant