| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|
+12Shin's Kaze Kurama Minamino Ren Honjo Juyiku Yamo chun-li xiang Sashiiko Kashiiwagi Nana Osakii' Eichii Otani Kizuna Lu-Katsura Naru Husumaki Shinji Tsuzaki Sumiko Suzue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 18 Oct - 21:16 | |
| La flemme de tout lire mais Shitei a raison Cest pask on va perdre le concours ! Nan mais je déconnais vous prenez tout au sérieux XD | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 18:57 | |
| ATTENTIONNN nouvelle du jour O_O J'ai un frére qui est débarquais dont ne sais ou, et en plus je ne sais même pas qui se cache dérière tout sa ! | |
|
| |
Sashiiko Kashiiwagi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Age virtuel : 16 ans et demi ... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 19:04 | |
| HAANN ( Styyl la fille qui débarkkecomme ça =O )
Ben j'ai vu son vava' ... Pas mal =)) | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 19:07 | |
| Oui non mais, la c'est la catastrophe, la famille de Sumi ne tolére pas les hommes, que Sumi approche les hommes, il la marieront avec un riche héritier comme convenu et elle n'aurat pas son mot a dire ... | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:07 | |
| Non mais attend .. Quand j'ai vuue sa j'ai faillit me tordre de riire .. Arrgh' qu'une belle Viie Sumii', un frère attachant xDD Maiis j'ai l'impression de le connaitre .. Bizzard .. =OO | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:11 | |
| Ouii et bah moi en tout cas j'suis bien dans la merdouille xD Ouii je sais que c'ets un double compte ! Mais quiii ? Hannn j'ai ma petite idée ^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:12 | |
| MOii Aussi =X
Maiis je suiis pas sure ..
Quelqu'un ma diit Shiitei mais il diraiis pas 'je' alors mais 'il'
Je pense que c'est pas le même qu'en Vac's ? ..
Enfiin ^^ | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:13 | |
| Non moi je pense pas que ce soit Shitei ! Procéde par élimination, qui fait de aussi long rp appart lui ? Et tu trouvera tout de suite ^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:15 | |
| Ushiiwa ? =OO'
Aah possibl' on parlait de ça sur la ChatBoox
Il voulaiit faire un deuxiième ocmpte .. Mais une fiille xDD
Naan c'est Shiteii' | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:17 | |
| Nonn sayais je sais qui c'est grâce a l'adresse ip ^^ Tu avait raison Nana-chan ^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:19 | |
| Mercii ..
Il m'a avoué en MP =D
Mais au début il a niié .. Niiak mais quesqu'il a derrière la tête ?
J'aii vue l'adresse IP aussi y a 5 miin avant .. | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:20 | |
| C'est bizarre, qu'a t'il dériière la tête ? xO | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:26 | |
| Je saiis pas ..
Il m'inquiiète un peu là .. =OO | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:28 | |
| Ouuuulaa Moi ausssiii xO Hannn je crois savoir pourquoi il fait ca mais je suis pas sur ?! | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:29 | |
| J'ai aussi une idée ..
Maiis Ch'uii pas sure Non plus ..
On est des Soeurs Sumii' ..
On pense aux mêmes trucs en même temps =D
J'en suiis SURE >.< | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:29 | |
| xD Ouaiii c'possible ^^' Il te l'a dit ? | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:32 | |
| Naan, J'luii Aii pas demandée ..
.. Enfiin On verra Biien =X | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:35 | |
| Moi je pense que c'est pour que je me remette avc mikashi ou un truc comme ca =O | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:39 | |
| Je me sens seule, jsuis la seule adulte ou quoi? x__X en pus perosnne veut rp avec moi...Vous savez que quand j'étais ici, les élèves m'adorez? promis jmange pas, si j'ai un bébé dans le ventre c'est pas pare que je l'ai avalé et que jsuis en train de digérer! | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:40 | |
| xD Si tu veut je veux bien faire un rp avec toi ^^ | |
|
| |
Soukan Suzue
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Sur ta piste ! Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Peu importe... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:49 | |
| - Sumiko Suzue a écrit:
- Moi je pense que c'est pour que je me remette avc mikashi ou un truc comme ca =O
Si je te disait que, c'est juste pour le fun. Si Soukan apprend l'histoire avec Mika', il iras casser la geule à Mika', donc, non... Ca n'a rien à voir avec Mikashi ! :lol: | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:49 | |
| jvais mangé, tu le fais? ou tu veux! xD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 20:55 | |
| C'est bon calme ..
J'disaiis sa comme ça .. Des hyppothèses ..
PANiiC PAS =D
J'veux bien aussi faire un RP avec TOii Nomii' ^^ | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 21:24 | |
| xD Ouaiii et bah maintenant moi j'vais avoir un chaperon =P Nan tu le fait xD Faut déjà que je rep a 2 rp ^^' | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 19 Oct - 21:32 | |
| En tappant Mikashi dans recherche je suis arrivé ici :P . Mais ca m'a l'air bizzare ici XD . Oue ! Mika a pouvoir se battre :P . Le frere de Sumii le saura c'est sur ^^ . Je pensais que c'etait toi qui jouait ton frere, Sumiko . Mais bon, a croire que je me suis trompé ! :P J'aime la vie :P [HS: Plus de cent jour que la belgique est sans gouvernement On est dans la merde XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
| |
|
| |
| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|