Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:13
Ouey xD En fait y'a deux ans jey déménagé xD
Jhabitey en Auvergne dans une supeeerbe maison et jey déménagé en Lorraine. La maison est cooool mais jey hérité de la chambre des gamines, donc Barbie Powaa kua = ='
Vivement que je repeigne tout ca xD
[racontage de life tsé xD]
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:15
Nan c'pas vrai je suis récupérable
Moi ma chambre elle est dans les ton rose orange et violet, c'trop magnifique OO'
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:15
MOii j'ai déménageyy' il y a deux MOiis, y a un bordeel pas possible xD Maiis ma chambre est niikel xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:23
La chance = ='
Mais t'as déménagey loin de chez tua? ('fin de avant ou t'habitey kua xD)
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:23
Naan de deux villages et je reste dans le même collège .. Y avait interet siinan j'auraiis fait ma criise =D
D'jàà la je voulaiis pas alors Xx'
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:26
La chaance kua = ='
Tin moi jey déménagé à laut' bout de la France ca m'a fey un chok...
Nana Osakii'
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:27
OU4ii tu m'étonnes d'jàà là .. Et je passe souvent d'avant mon ancienne alors c'ets de la tortuurre ^^
.. Pfiiou les potes et tout j'imagiine pas
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:34
Oueey carreyment = =' Jpleurey tout les suars kua xD Mais ca va mieux maintenant alors cest cool ^^
Nana Osakii'
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:38
MOii aussi j'aii chiale=D Mais ce qui me soualais le plus c'est que parents n'essayent même pas de me comprendre et encore aujourd'huii èè__é"
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:48
Grrr sale parents xD
Nana Osakii'
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 14:58
Je t'aii envoyeyy' un avatar diis MOii sii t'aime ou pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:02
Ahh Uii ^^
Il est joli mais je préfère lautre ^^' Mais tembête plus à chercher, je suis entrain de transformer le premier que tu m'a envoyé =)
Dailleurs cest chow ><'
Nana Osakii'
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:21
Je donne celle-là a quii veux xD
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:25
Sympa moi j'en ai proposez quelque un a Hazu
Si vous chercher des avatar qu'il soit homme ou femme ou enfant je suis la, j'en ai a revendre xD
Un que j'aime beaucoup >
J'sais pas pourquoi sa me fait penser a Kyo OO' >
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:36
Sumiko j ai une idée de torture....[xD mwa ha ha ha ha] Je suppose que tu as des éguills....Tu lui plante dans les mains.... Sa fais super mal TT.TT xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:38
OHhhh une aussi méchante que moi :D
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:40
Et oui ^^ Je suis pas mal moi aussi ^^
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:41
Hannnn je veut le même que celui de ma sign = ` (
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:43
Ou la y a de la drague xD Je dis pas entre qui et qui xD Comment ca ???? Tu aimerais qu il sois quand le pensionnat????
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:46
Dit qu'on sache un peu les nouvelles du pensionnat :p
Ouaiii :'( Lui sauterait dessus tout de suite >.<
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:50
Alors je te le laisse xD Moi je prefere deja les mangas en qui son pas en couleur chez les garçons sa donne du mystère....Et euh voila quoi xD Mais bon je ne sais pas si Jade fais fondre les coeur xD
Racontage de vie mdr
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:52
Arréte il est trop beau >.<
Si tu veut je peut te trouver ton futur homme en noir et blanc :p
xD C'est fait pour ce sujet
Roo mais si elle est toute mimiee
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 15:55
Merci :p
OUi je veut bien =D
j aime bien aussi le manga que Nayou a envoyer la blonde xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 16:22
L'est pas mal c'vrai =]
si tu veut j'peut t'enn passer j'en est trop moi >.<
Nana Osakii'
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 28 Juil - 16:27
Sumii' drague assez pour avoir ce qu'elle veut xD
Mercii J'aiime aussi le vava' que j'ai posteyy' =D MDRr
.. Piis j'ai loupeyy' des trucs là M4iis VOiilà >W>