Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fais dodo XD [pv Hoshiko]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fais dodo XD [pv Hoshiko] Empty
MessageSujet: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

Chiyo venait juste d'arrivée et elle ne connaissait encore personne dans ce pensionnat à part Yuki et Nàyoù. La jeune fille marchait dans le pré tranquillement, l'herbe lui arrivait jusqu'à la poitrine telemment elle était petite et l'herbe haute. Chiyo continua de marcher avant de s'écrouler soudainement. La jeune fille était fatiguée et elle n'avait pas dormi depuis que son père l'avait laisser périr à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Hoshi marchait la tête baisser et les mains dans les poches de son jean délavé. Elle se mit a murmurer une chanson d'Avril Lavigne, celle qu'elle préfèrer. ( When You're gone.) Elle leva doucement la tête et vit un endroit ou l'herbe était coucher. Elle alla voir et vit un jeune file alloger qui apparament dormait. Elle s'assit à côté d'elle et attendit son réveil Sans s'arrêter de murmurer la chanson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

Chiyo entendit des paroles, mais c'était vague. Elle sentit soudainement une présensce. La jeune fille se recroquevilla sur elle même et trembla comme un chaton devant un chien. Chiyo resta comme ça, toujours endormie ses cheveux roux cachait la moitié de son visage. On pouvait aperçevoir un tatouage représentant un démon sur sa joue gauche et un autre représentant une fée sur sa joue droite.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

Hoshi regarda la jeune fille et vit qu'elle tremblait. Elle arrêta de chanter et secoua gentillement la jeune fille tout en regardant les deux tatouage qu'elle avait sur son visage. Elle murmura un bref "réveille toi" en continuant de soucouer doucement la jeune fille en esperant qu'elle se réveille. Elle n'aimait pas trop se genre de situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

Chiyo sentit quelqu'un la secouer gentiment. Elle arrêta de trembler et ouvrit légèrement les yeux avant de les refermer et de les réouvrir. La jeune fille fixait la demoiselle qui était devant elle avec ses grands yeux bleues océans. Elle dit d'une petite voix presque inaudible :

"Qui êtes vous ?"
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

Hoshi poussa un soupir de soulagement en voyant la jeune fille ouvrir les yeux. Elle eu un petit sourire et répondit à la question de la jeune fille.

-Ja m'appelle Hoshiko Kira mais appelle moi Hoshi c'est plus court. Et toi ?.

Elle la regarda dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

Chiyo la regarda longuement avant de s'asseoir devant Hoshi et de la fixer comme si elle la détèstait. La jeune fille dit d'une petite voix toujours presque inaudible :

"Je m'appelle Chiyo Akimoto, j'ai 13 ans."
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:14

Hoshi détourna son regard car elle n'aimait pas trop la sien. Elle regarda devant elle et fixa son regard sur le pensionnat au loin même si elle le voyait à peine à cause des grandes herbes qui dépassait leur tête.

-15 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:19

Chiyo se releva et regarda Hoshi en disant un petit désolé de te regarder comme ça, je ne vais plus t'embêter. La jeune fille commença à marcher dans l'herbe, elle ne voyait pas ou elle allait mais elle marchait. Peu importe la destination, elle ne voulait plus être en contact avec quelqu'un car à chaque fois cet personne tomber en sanglots.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:26

Hoshi entendit un petit désoler...et murmura a son tour avec un petit sourire un " c'est pas grave ". Soudain elle vit Chiyo se lever. Elle la rejoignit tout en esperant que ce n'était pas à cause d'elle qu'elle partait. Elle posa une main sur l'épaule de Chiyo.

-C'est pas à cause de moi que tu par ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

"N...non mais...je te sentais mal à l'aise alors je pensais que c'était mieux que je parte. Dès que je suis arrivée une des gérantes de ce pensionnat à pleurer par ma faute, je ne veux pas que se sacrifice t'arrive à toi aussi alors je fairais mieux de te laisser, Hoshi-san !"

Chiyo la regarda et resta sur place sans un mot de plus.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

-Pourquoi elle à pleurer ?

Hoshi lacha l'épaule de Chiyo et resta là à la regarder avec un petit regard interrogateur en attendant sa réponse. Qu'est ce que Chiyo avait bien put dire ou faire pour faire pleurer une gérante du pensionnat et surtout qui était cette gérante. Plein de question se bousculait dans la tête d'Hoshiko mais aucune ne sorti de peur de blesser Chiyo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

"En faîtes, j'ai fais tomber une photo de moi et mon père est elle s'est soudainement mise à pleurer. Elle ma dit que c'était pas ma faute mais je n'arrive pas à la croire. Yuki, c'est son nom, son amie à essayer de me faire oublier ce moment mais je n'y arrive pas. Tout est de ma faute je le sais, même Maki à eu peur à cause du cadavre en plastique qu'il y a dans ma chambre."

[je vais devoir y aller dsl neesan T_T]
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Hoshi ne comprenait pas trop mais ne chercher pas à en savoir davantage. Elle soupira.

-Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler je suis là. Les choses comme un cadavre quil soit en plastique ou non ne me fait presque plus peur, a part quand sa tombe de nul part surtout dans des moments ou je suis pas bien mais c'est rare. Je suis comme une confidente.

(Okeyy a demain si j'arrive à venir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:33

"J'ai pas envie de faire part de ma vie à quelqu'un. Ne le prends pas mal mais je détèste me confier, ce qui es mal je sais. Par contre si toi tu veux te confiée, je suis là même si tu ne me connais pas spécialement. Comment t'es arrivé dans ce pensionnat neesan ?"
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

Hoshi eu un petit sourir.

-Ok c'est ton choix. Je suis venu car mes parents son mort dans un accident de voiture et que mes grand parent ne voulait pas de moi donc je n'avait plus personne. Je regrette pas d'être venu ici, tout le monde est sympa et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

"Ouais c'est vrai que tout le monde est sympa ici...enfin j'ai rencontré que trois personnes pour le moment et je les apprécie déjà beaucoup. Dis, je sais que c'est idiot mais...quand on est amoureux, on ressent quoi ? J'étais toujours enfermée et je n'ai jamais connu ce sentiment, je voudrais bien savoir se qu'on ressent dans ce cas."

Chiyo la regarda et plongea ses yeux dans ceux de Hoshi.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00

Ele s'assit et respira un grand coup.

-C'est compliquer mais je vais essayer de t'expliquer. On ressent une forte attraction qui nous attire vers la personne on s'attache à elle de plus en plus chaque seconde jusqu'a ce qu'on ne pense qu'a elle qu'on est envi de faire plus de chose avec elle, on se sens libéré de toute douleur qui nous envahissait, on les oubli et elle nous oubli. J'espère que tu vivra sa un jour parce que c'est vraiment génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:59

Chiyo écouta Hoshi lui expliquer sans l'interrompre. Quand elle eut fini, la jeune fille posa son index sur ses lèvres et essaya d'imaginer tout ce qu'elle avait entendu. Chiyo s'assit près d'Hoshi et lui sourit pour la remercier. Elle s'allongea dans l'herbe avant de demander :

"Ta déjà aimer quelqu'un ? Si ta des questions à me poser, vas-y."
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

Elle la regarda pendant quelque instant et lui rendit son sourir comme pour lui dire "pas de quoi".

-Oui deux fois, la première fois il est parti avec ma meilleure amie et la deuxième fois il est parti tout court. Mais même si on se ramasse dans une relation on recommence avec une autre. Et toi tu as déjà aimer quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

"Non à part mon rat. Dis quand on embrasse quelqu'un sa à quoi comme goût ? C'est aussi bon que les bananes ? C'est sucré, salé, amer, acide ? C'est gluant ? C'est dur, mou ?"

Chiyo regarda Hoshi en tournant la tête sur le côté, signe de réfléxion. Une petite tête blanche sortit de ses cheveux. Son rat descendit sur la jambe de la jeune fille qui le caressa et l'embrassa.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

Hoshi réfléchit à la question de Chiyo, sans vraiment savoir si Chiyo allait comprendre elle répondit.

-Et bien chacun le prend à sa façon pour certain c'est dégoutant pour d'autre c'est bon mais il n'y à pas de gout préci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:28

"Sa serait bien si, toutes les deux on retrouvait le goût d'aimer. Comme ça, on pourrait aussi s'entraîder dans les moments compliqués. Enfin je dis sa comme ça, après faut voir si ton coeur peut encore supporter l'amour..."

Chiyo ferma les yeux un moment avant de les réouvrir et de s'asseoir dans l'herbe. Son rat se blottit contre elle et Chiyo sourit avant de l'embrasser.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:31

-Mon coeur est plus fort que tout le monde le pense je veux retrouver l'amour et j'attendrais autant qu'il le faudrait pour revivrent le genre de sensation que j'ai déjà vécu avec les autres.

Elle tourna son regard vers le rat blanc et souri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

Le rat monta sur la jambe de Hoshi. Chiyo regarda le rat et ne dit rien. L'amour elle voulait le rencontrer mais pas seule. Elle avait peur d'être nulle, de ne pas s'avoir comment si prendre, d'être cruche, d'être énervante...Chiyo baissa la tête et soupira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] Icon_minitime

Fais dodo XD [pv Hoshiko]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant