Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fais dodo XD [pv Hoshiko]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.

Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

Hoshi laissa le rat monter sur sa jambe et le caressa en souriant. Elle tournat son regard vers Chiyo.

-Tu sais avec l'amour on ne peut rien prévoir mais si jamais tu trouve l'amour fais du mieu que tu peux et si tu as besoin d'un conseil je suis là alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:55

"J'ai peur de ne pas être aimer, de ne pas savoir embrasser, d'être nulle, chiante, cruche, distante..."

Chiyo baissa la tête et tremblota un peu, laissant des frissons prendre place dans son corps. Le rat s'endormit contre Hoshi et Chiyo le laissa faire.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:03

Elle prit la main de Chiyo.

-Ecoute si un garçon te dit qu'il t'aime c'est que c'est vrai et toi fait de ton mieu. Si sa ne marche pas avec un essaye avec un autre. Et si il t'aime vraiment il t'aidera à te sentir mieu. Et puis qui sait peu être que si quelqu'un te dit qu'il t'aime, tu reprendra totalement confiance en toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

"Personne ne peut tomber amoureux de moi, sa sert à rien d'esperer. Je ne connais rien de la vie, de l'amour, de l'amitié, du faîtes d'être aimer, chouchouter, aider...La seule chose que je connaise c'est la souffrance, la peur et pleins de chose aussi sombre."

Chiyo trembla et laissa une larme coulait le longs de sa joues, elle l'essuya et ne dit rien de plus, de nouveau enfermée dans son triste et douloureux passé.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:13

-Ecoute un jour tu trouveras quelqu'un qui te convienne, ne desepère pas, chacun a la personne qui lui convien sur la Terre et toi aussi tu l'as mais tu ne la pas encore trouver. Tu ne dois plus penser au passé mais au présent, le passé ne fait qu'assombrir le présent quand on y pense, il nous empêche d'avancer et d'aller mieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

Chiyo caressa son rat qui monta dans ses cheveux. La jeune fille laissa plusieurs larmes coulaient le longs de ses joues, elle les essuya et fit un léger sourire à Hoshi avant de la serrer gentiment contre elle et de pleurer sans bruit.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:24

Hoshi lui rendit son sourir et se laissa prendre dans les bras. Elle caressa amicalement la chevelure rousse de Chiyo en chuchotant à son oreille.

-Arrête de pleurer s'il te plais. Je n'aime pas voir les gens pleurer.

Elle la serra un peu plus en signe de compassion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:29

"Je....je peux p....pas...sniff....dé...désolé...m...mais j...je j'ai jamais pleurer...alors il fallait bien que sa a...arrive un jour."

Chiyo sourit et lui demanda si elle voulait bien venir avec elle dans un endroit quelqu'on que. Chiyo voulait voir un couple, pour avoir des idées des gestes et paroles qu'il fallait employer quand on est amoureux.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

-C'est vrai mais sa fait du bien quelque fois.

Elle sourit à la demande de Chiyo. Elle était si inquiète que sa ? Mais ou aller ? En ce moment il n'y avait plus trop de couple mais plutôt des morceau éparpillé un peu partout.

-Tu voudrai aller ou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

"Je sais pas, au centre commerciale on pourrait peut être voir un couple. Je voudrais juste savoir comment m'y prendre, avoir les gestes et les paroles qu'il faut. Viens avec moi s'il te plaît Neesan !!!!"

Chiyo se leva et la regarda avec des grands yeux brillant d'excitation et de gentilesse. Le rat s'endormit et Chiyo tira gentiment Hoshi pour qu'elle se lève.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

Elle se leva en souriant. Après tout si sa pouvait la rassurer, l'aider, elle était partante.

-Va pour le centre commercial.

(Je fais le sujet puisque tu a fais celui là, à moin que tu veuille le faire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

(Tu peux le faire ma neesan d'amour !!! ♥ ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais dodo XD [pv Hoshiko]   Fais dodo XD [pv Hoshiko] - Page 2 Icon_minitime

Fais dodo XD [pv Hoshiko]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2