Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

S'ennuie... [libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:53

Chiyo revenait de la forêt ou elle avait fait de grandes découvertes avec Hoshi. La jeune fille avait appris quelque chose sur Mutsumi, la soeur de son amie mais elle n'avait pas envie d'en savoir plus. Chiyo s'assit sur un des banc et détacha son collier noir avec l'ours gothique qui tenait un coeur, elle attrapa de nouvelles aiguilles et les planta dans l'ourson sans un mot. Le vent soufflait et faisait voletait les cheveux roux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : qui veut de moi? Je suis gentille,je mord pas et je ne mange personne!

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Maki se promena dans la cour entrain de lire un livre. Elle ne faisait pas trop attention a ce qu'il y avait devant elle. Elle ferma son livre et remarque une jeune fille sur un banc elle accourrut vers elle,mais tomba justa à ces pieds.

"Salut Chiyo!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

"Toujours aussi maladroite..."

Chiyo posa l'ours sur le banc et tendit sa main à Maki pour l'aider à se relever. La jeune fille ne dit rien de plus et continua son massacre sur l'ourson, elle planta les aiguilles dans le coeur de l'ours et le rattacha autour de son cou avant de demander à Maki :

"Ca va depuis la dernière fois ?..."
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin
Age virtuel : qui veut de moi? Je suis gentille,je mord pas et je ne mange personne!

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:04

"Eh bah oui,toujours aussi maladroite!!! ^___^''."

Maki avait un grand sourire,même si elle était un peu génée. Elle regarda le massacre de l'oursonblanc avec toujours son grand sourire X_____X. Puis elle répondit à Chiyo avec son grand sourire qui était toujours là.

" Moi bah rien de spécial!! et toi???^____^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

"Rien.........a part que j'ai découvert quelque chose avec Hoshiko et que je suis tombée amoureuse d'un garçon....c'est tout..."

Chiyo regarda le ciel pendant un moment avant de reporter son regard sur Maki qui souriait toujours. La jeune fille ne souriait pas, elle était neutre, le regard un peu perdue. Chiyo se leva et proposa à Maki de marcher avec elle, pour parler.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:10

"Wahou super!!! Tu me le présentera!!! ^______^ Désolé tu doit me trouvé un folle là nan?!!! 0___0 Je sais pas ce que j'ai mais j'arrête pas de parler et d'être une vrai puce!!!!!!!"

Puis Maki lui dit qu'elle était d'accord pour marcher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:15

"Je te prends pas pour une folle, ta toute ta vie devant toi, profite en..."

Chiyo lui sourit légèrement et la prit par le poignet, elle la traîna jusque dans un coin à l'ombre du soleil. La jeune fille s'assit sur le banc et redecrocha son collier, elle arracha l'oeil de l'ours qui se mit à pendre.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

"Ah j'ai eu peur que tu prenne pour un folle je suis soulagée ^_______^"

Maki regarda l'oeil de l'ours qui pendait.

"Euh tu fais souvent ça avec tes peluches????0__________0"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:25

Chiyo enleva la couture de l'ours et fit tomber le coton qu'il avait à l'intérieur avant de sourire à Maki de façon à lui dire qu'elle faisait souvent sa. La jeune fille remit la mousse, referma l'ours et remit l'oeil dans le trou.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

Maki regarda le cton de l'ours tomber,puis regarda Chiyo.

"Le pauvre Ourson quand même ils doit souffrir @__________@ nan?!"

Puis elle attendit la réponse de Chiyo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

Chiyo planta les aiguilles dans sa botte et une dans une de ses boucles d'oreilles têtes de morts. La jeune fille fit un haussement d'épaules et attrapa un cahier dans son sac, elle prit un stylo et écrivit le nom de Maki à côté d'autres prénoms.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Maki regarda Chiyo comme une gamine,puis quand elle vit qu'elle écrivit son nom sur cahier elle se rapproche plus de Chiyo.

"Pourquoi t'écris mon prénom?! 0____0"

Maki regarda bizarement Chiyo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

*Je vais lui mentir pour voir sa réaction !*

"C'est mon Death Note..."

Chiyo regarda Maki avec un regard sombre et un petit sourire sadique sur les lèvres. Elle ressemblait presque à une tueuse en série sauf que ses yeux bleues clair n'allait pas avec.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

"Nan c'est vrai??!!! 0_________0 Rahh vais bientôt mourri dan ce cas!!! Bah alors j'ai été très contente de te recontré!!!!!! Adieu monde cruelle!"

Maki avait dit ça en rigolant,car elle n'avait prit ça à la rigolade.

"Bon les 40 seconde sont passé ou pas?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:49

Chiyo posa le cahier et fit tomber Maki sur le banc, elle attrapa les aiguillis et lui dit qu'elle pouvait la tuer autrement qu'avec un simple cahier. La jeune fille sourit sadiquement avant de ranger l'aiguillis, elle reprit le carnet et dessina un petit smiley à côté du prénom de Maki.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57

"Oui mais t'a juste marqu"é mon prénom et non la cause de la mort!!! Donc j'aurais du mourrir 40 seconde après d'une crisque cardiaque ^_____^"

Puis quand elle vit qu'il y avait un smiley a cot de son prénom son sourire s'aggrandit plus.

"Je t'adore Chiyo-Chan!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

Chiyo fit un petit sourire qui s'effaça bien vite. La jeune fille rangea le cahier et le stylo sans un mot. Elle se recroquevilla sur elle même et fixa le sol, le regard vide. Chiyo secoua la tête et sourit légèrement à Maki.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

"Dis si tu aurais un vrai Death Note dans la main t'en ferais quoi???!!! 0________0. Moi hoonetement je saurais pas :P"

Eh oui Maki avait le don de poser des question très stupide.

"Si tu veux pas y répondre pas grave!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

"Je marquerais mon prorpre nom pour ne plus blesser les personnes qui veulent m'aider...je me fairais mourrir dans d'atroces souffrances..."

Chiyo parlait d'une voix sombre, elle avait le regard vide et ses cheveux roux cachaient son visage.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:11

"Roohh mais na fait pas ça!!!! Je suis sur que plein de personne seront triste que tu meurt!!!"

Maki fit une mine tout triste après cela.

"Moi je veut pas que tu meurt!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:14

"Ils seront heureux et non triste, c'est à cause de moi qu'ils sont tristes alors si je meurs ils seront tous heureux. J'ai eu le choix récemment entre vivre et mourrir, j'ai choisis vivre. Pourquoi ? Parce que je trouvais que mourrir comme sa n'était pas assez bien pour moi, je veux mourrir dans d'atroces souffrances, devant ceux que j'aime pour qu'il puisse brûler mon corps par la suite."
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

"Mais moi je serais triste!!! Je veux pas que tu meurt!!!"

Quelque larmes était au coin des yeux de Maki.

"Veut pas qu'une personne de plus que j'aime disparaissent."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:25

Chiyo regarda Maki et la serra contre elle. Elle lui essuya ses larmes et lui caressa les cheveux tout en la serrant contre elle pour qu'elle se sente mieux. Chiyo la regarda et lui sourit avant de lui dire qu'elle n'allait pas mourrir, enfin pas pour l'instant.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

"Moi je veux que tu vives le plus longtemps possible!"

Maki avait quand même les larmes au yuex et regarda Chiyo.

"Hein tu me le promet?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

"Je peux rien te promettre, peut être qu'un jour je devrai mourrir pour aider une autre personne et puis qui sais, peut être que demain je ne serais plus de ce monde, on ne peut pas promettre ce genre de chose, c'est impossible, je peux très bien mourrir dans deux secondes. Par contre je peux te promettre de ne pas me suicider artificielement."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitime

S'ennuie... [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant