Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S'ennuie... [libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : qui veut de moi? Je suis gentille,je mord pas et je ne mange personne!

S'ennuie... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

"D'accord!!!!Parce que je veux pas que tu te fasse du mal! Tu compte beaucoup pour moi!"

Maki baissa la tête,elle essuya les quelques larmes qu'elle avait au coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:38

"Hein ? Mais euh...tu veux dire que.....tu...tu m'aimes bien ??"

Chiyo la regarda avec des grands yeux. Elle lui sourit et l'assit sur elle avant de jouer avec les cheveux violets de Maki. Chiyo lui fit des petites tresses en attendant sa réponse.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin
Age virtuel : qui veut de moi? Je suis gentille,je mord pas et je ne mange personne!

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:42

"Bah oui que je t'aime bien!! Chiyo-chan tu es une précieuse amie pour moi!"

Maki laissa faire Chiyo lui faire des tresses.

"Pourquoi tu as cru que je te déteste?!'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

"Bah......oui un peu -_-'"

Chiyo baissa la tête avant de la relever et de faire une grande tresse à Maki. Elle la défit et la refit comme si elle prenait sa pour un jeu. Chiyo regarda Maki et lui demanda si elle pouvait la dessiner.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

"Mais je t'adore fort Chiyo-chan!!!"

Maki laissa faire Chiyo lui faire la tresse.

"Oui je veux bien que tu me dessine."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:56

"Alors d'abord ze te coiffe, t'es déjà toute choupii mais j'ai envie de te coiffer."

Chiyo fit une grande tresse à Maki, sortit son calepin et son crayon et commença à dessiner la jeune fille sans un mot. De temps en temps Chiyo soupirer et gommer. Une fois fini elle embrassa Maki sur la joues et lui sourit.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:44

Chiyo s'amusait avec ces doig pendant que Chiyo lui faisait la tresse et la dessiner,une fois terminer elle voulut voir le dessin mais Ciyo l'embrassa sur a joue.Elle lui fit un grand sourire.

"Je peut voir le dessin toplait!!!!!! ^__________^"

Elle la regarda et lui fit une sourire tout kawaï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

Chiyo lui montra le dessin et pendant ce temps, elle lui enleva la tresse et détacha ses cheveux roux pour pouvoir faire une belle coiffure à son amie. La jeune fille lui fit une grande tresse qui lui tombait en bas du dos et lui attacha avec le noeud bleu clair. Chiyo sourit à Maki et attendit sa réaction par rapport au dessin.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:54

Quand Maki vit le dessin son sourire s'aggrandit encore plus.Pendant que Chiyo lui fit une nouvelle coiffure.

"Il est trop trop trop trop trop trop trop trop beau le dessin!!!!!!! ^______^"

Maki avait toujours un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:58

"Fait gaffe tu vas rester bloqué à sourire comme sa, chtite soeurette. Je t'appelle comme sa car j'avais une petite voisine de ton âge avec qui je m'amusais beaucoup, je dormais souvent chez elle est on se traitait comme des soeurs. Et tu lui ressembles, toute mimi, toute maladroite et encore toute innoncente. Désolé je m'emporte."

Chiyo lui sourit.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:01

"Rahh d'accord vais arrêter de sourire comme ça >_____<! Eh je suis d'accord pour que tu m'appelle comme ça grande soeur!! Et puis tu t'emporte pas!!! En tout cas pas comme moi -_________-'."

Maki avait un léger sourire.

"Tu veux faire quelque chose?."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

Chiyo fut un moment perdue dans ses pensées avant de secouer la tête et de ranger le dessin dans son sac en faisant attention à ne pas le plier. La jeune fille sourit à sa "petite soeur" et la prit par la main pour l'emmener vers un arbre ou elle attrapa des pommes qu'elle posa sur son sac. Chiyo sourit à Maki et lui présenta son rat qui venait de sortir de ses cheveux roux.
Maki Maeda

Maki Maeda

Féminin

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:42

Maki laissa faire Chiyo et eut un grand sourire,eh oui encore, lorsqu'ele vit le rat de Chiyo.

"Rah trop beau!!!!^____________^."

Maki regarda le rat en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:44

Le rat blanc nommé Blood, monta dans les mains de Maki et sentit le visage de al jeune fille avant de pousser un petit cri aigue en signe de bienvenue. L'animal bougea sa petite queue dans tout les sens et resta dans les mains de la petite Maki. Chiyo le regarda faire et lui donna un morceau de pomme, Blood le gobea d'un seul coup.
Sumiko Suzue

Féminin
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:29

[ Chiyo fait bien attention a faire 3 lignes de rp complétes, merci :) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] - Page 2 Icon_minitime

S'ennuie... [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2