Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Mya et Hiro au self (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:03

Mya et Hiro pénétrèrent dans la salle du self. La jeune fille avait son plateau rempli à ras-bord, comme à son habitude, et l'estomac très pressé d'engloutir moulte nourriture. Il y avait beaucoup de monde au self et la salle résonnait d'un brouaha indescriptible. Ils s'installèrent à une table et commencèrent à manger. Aujourd'hui le plat principal était du riz accompagné de viande. Mya se servit un peu d'eau et demanda :

- Tu veux de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:06

Takeshi n'avait pas prit grand chose. Il avait envie de se boucher les oreille tellement il y avait du bruit mais il n'avait pas envie de payer la vaisselle qu'il casserait. Il regarda un peu autour de lui puis regarda Mya quand elle lui demanda si il voulait de l'eau. Il fit oui de la tête et commença de manger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:16

[gné ? Takeshi ?]

Mya servit de l'eau à Hiro et commença à manger son entrée. Elle mangeait très vite, dévorant littéralement son plat. Elle était comme ça depuis toute petite et n'avait jamais réussi à changer de manière de manger, même si elle n'avait pas vraiment chercher. Cela ne lui empêchait pas de déguster son plat. Et comme Hiro ne disait rien, rien était là pour retenir son envie dévorante, de plus elle avait vraiment très faim. Finalement, un peu honteuse de se conduire comme ça, elle déclara :


- Désolé je mange un peu vite et n'importe comment mais j'ai trop faim ! En tout cas c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

(mdr c'est un copain a moi dans la réalité désolé)

-t'en fait pas pour sa j'ai déjà vu pire.

Il ria un peu. Il se souvanait de quelqu'un de son école quand il était petit. On n'avait même pas le temps de voir ce qu'il y avait dans son assiette qu'il n'y avait déjà plus rien, enfin plus rien mais surtout après un grand bruit. Il souria a cette pensée et ne dit rien d'autre. ien que cette pensée lui avait remémoré son passé. il soupira la mine triste mais se reprit vite et recommença a sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

[ah ok c'est pas grave c'est marrant]

Il avait déjà vu pire ? Etonnant... Elle pensait pourtant être un cas unique ou presque... Et elle n'avait pas de quoi s'en vanter...


- C'est vrai ? Je savais pas que ça existait...


Elle continua de manger toujours aussi rapidement, expédiant sa salade en quelques minutes et s'attanquant voracement à sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Il souria et regarda un peu autour de lui. Quelque personne s'en allait et d'autre personne s'empressait de prendre leur place. On entendait des raclement de chaise, des tintement de verre et autre bruit de vaisselle un peu partout dans la salle. Il soupira et regarda quelque personne qui était debout sur le côté a attendre que quelque place se vide. Il se concentra de nouveau sur sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Mya remarqua que Hiro ne répondait pas à sa question. D'accord, cette question n'avait pas vraiment besoin de réponse mais si c'était pour ne rien dire et rester assis là à regarder autour de lui il aurait pu rester au lac non ? Elle était vraiment aussi ennuyeuse que ça ? Ou bien c'était qu'il avait perdu sa langue ? Enervée, elle s'attaqua un peu plus voracement à son pauvre morceau de viande. Il ne voulait pas parler ? Et ben ok, ils ne parleraient pas... De toute façon manger était bien assez occupant comme ça... Mais le repas risquait d'être un peu court... Déjà qu'elle mangeait rapidement... D'ailleurs, sa viande avait déjà disparue et c'était au tour du riz de découvrir le chemin de son estomac enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

Hiro la regarda s'attaquer de plus en plus voracement a sa viande. Il souria, heureusement qu'elle n'était pas vivante sinon en plus du brouhaha du self il y aurait eu des cris de douleur. Il souria. Elle semblait vexer qu'il ne parle pas.

-Boude pas, je suis pas abituer a parler, enfin tu comprendrait si tu passait ton enfance enfermer dans ta chambre.

Il soupira et comme il n'avait pas prit de riz il s'attaque a sa compote de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Boude pas ! C'était la meilleure celle-là ! Voilà maintenant que c'était elle qui boudait pour un rien ! Mais en fait elle ne boudait pas vraiment, c'était surtout que elle non plus n'avait rien à dire. Et le silence n'est jamais agréable quand on n'est pas seul.

- Je boude pas. Et j'imagine qu'effectivement ça doit pas être super joyeux...

Son riz fut vite expédié et se fut au tour de son yaourt d'être englouti en deux temps trois mouvements. Même pour une nourriture bel et bien morte, c'était un triste sort. On pouvait presque entendre le fromage crier. Du moins c'était l'impression que ça donnait. Mais bon le yaourt en question n'eut pas à souffrir trop longtemps, il avait déjà disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

Il fini sa compote en même temps que Mya fini son repas. Il lui souria et ne dire rien, de toute façon que dire, il n'avait absolument rien a dire et apparement elle non plus. Il soupira et la regarda en souriant.

-Bon puisqu'on a fini on pourrait y aller avant que tu vide les cuisines.

Il souria en espérant de ne pas l'avoir vexée.

-Excuse moi pour mon humour mais je sort a peine d'une prison de 9 mètre carré et donc on a pas tout le temps l'occasion de faire des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

Mya sourit.

- Non t'inquiète t'as pas un humour pourri. Et puis je sais même pas si on peut parler d'humour parce que c'est vraiment ce qui risque de se passer...

Elle se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:11

Il ria, soulagé qu'elle ne se vexe pas et encore plus soulagé quand elle dit que c'est ce qui aler arriver. Il posa son plateau et rejoignit Mya. Il lui souria.

-Tu veux aller quelque part ou on part chacun de notre côté.

Il lui souria. Il n'en avait rien a faire qu'il parte seul ou accompagner mais peu être que Mya avait queque chose a faire. Il lui souria et attendit qu'elle réponde en regardant les élève qui était dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

Elle haussa les épaules.

- Comme tu veux.

Elle n'aimait pas trop prendre des décisions et cette petite phrase était presque toujours la réponse à la question "qu'est-ce qu'on fait ?". Mais bon c'était plus pratique de ne pas choisir, comme ça on était sûr que l'autre n'était pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:25

Il souria, voilà la réponse qu'il redoutait et dans ses cas là il ne connaissait qu'une réponse possible.

-Je m'en fiche, si t'as quelque chose a faire vas y sinon a toi de choisir si tu préfère être seule.

Il lui souria, il esperait que cette conversation ne durerait pas tout l'après midi parce qu'avec ce gere de réponse on est partit pour une longue conversation. Il souri et attendit un des réponse qu'il redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Ben voilà. Pouquoi ça finissait toujours comme ça ? Pourquoi y avait pas qu'elle qui n'était pas capable de se décider ? POURQUOI C'ETAIT TOUJOURS ELLE QUI FAISAIT LE SALE BOULOT ?!?! Bon ben puisqu'elle avait pas le choix elle devrait choisir ! (waouh la super phrase !)

- Moi j'ai rien de spécial à faire après...

Bon, allez, fallait se décider. Elle comptait pas passer son après-midi à se demander avec qui elle passerait son après-midi ! Alors revenons aux bonnes vieilles manières... Plouf, plouf... Elle plouffa mentalement... et paf ! Ca tombait sur "fini pour Hiro, on fait autre chose"

- On a qu'à se séparer puis au pire si on s'ennuie on se retrouvera ! Enfin c'est comme tu veux...

Ben non. Même comme ça elle arrivait pas à prendre de décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Elle ne semblait pas décidé, il souria en voyant son expression, il savait a peu près tout ce qui ce passait dans sa tête rien qu'a la regarder. Il attendit sagement et silencieusement qu'elle ai fini de plouffer.

-Sa me va.

Il lui souria et sorti dans le couloir pour disparaitre dans un virage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya et Hiro au self (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mya et Hiro au self (libre)   Mya et Hiro au self (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya et Hiro au self (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas en cours ... (libre)
» Regarde le lac...[Libre]
» Un peu perdu[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser