Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soirée calme... [SUJET LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimichi Chouji

Akimichi Chouji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 5:57

Nu ventre, un long linge recouvrant sa taille, Chouji entra dans une salle de sauna où il s'assied dans un coin. Déjà il ressentait des gouttes de sueurs qui perlaient sur son corps. Il regarda le plafond en lâchant un soupire, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir écrire comme rédaction pour son cours de français. Une fois sur deux, ses pensées revenaient à ce jeune homme qui lui avait adresser la parole ce matin. Il était petit, mince, séduisant, un vrai tombeur qui aimait ses filles. Bref, Chouji remarqua à quel point ce dernier semblait s'interesser à sa meilleure amie et celà lui tappait royalement sur les nerfs. Il faut dire que quand on a un presque sumo comme meilleur ami, ça fait peur à quiconque osera approcher cette dernière. Chouji se considérait comme ce sumo en question et sa carrure imposante faisait fuire plusieurs personnes. Extérieurement, il semblait s'en ficher mais intérieurement, il avait très mal. Pendant son séjour dans le sauna, il joua un peu avec son bide en le faisant rebondire avec ses doigts : chose qu'il faisait souvent en cachette. Il ne l'avouerait jamais, mais il se sentait bien dans sa peau, peu importe les insultes qu'il pouvait recevoir sur sa taille et son énorme corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 6:14

Une jeune fill entra dans le sauna.Elle portait son bikini rose et elle avait sa servière autour de la taille.Lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un elle rougit faiblement..mais all le voir quand même.D'un pas lent et accompagné de son sourire elle le regarda."Bonjour,tu est nouveau n'est-ce pas?"demande la belle métis qui s'assoit sur un banc près de lui...
"Moi je m'appèlle Sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chouji

Akimichi Chouji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 6:40

Le gros sursauta quand la jeune femme entra dans le sauna et sa première réaction fut de cacher sa poitrine dont il avait honte de montrer publiquement et ensuite il baissa ses mains rapidement pour remonter le linge large qui tombait par terre. Une chance que cette femme n'avait pas vu ses bijoux de familles, là il aurait eut très honte. Son visage devint aussi rouge qu'une tomate. Il ne savait pas quoi dire à cette jeune femme et non plus s'il était dans le bon sauna. Et il se rappela soudainement qu'il était écrit à l'entrée : Sauna Mixte. Toujours en tennant la serviette autour de lui, il se tapa le frond.

"Salut... Moi c'est Chouji. Akimichi Chouji."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:36

Sakura lui souriait toujours."Je ne te dérenge pas trop j'espère??sinon je vais sortir si c'est ce que tu préfère!"s'inquiète vite Sakura

Elle le regarda aimablement."J'espère que tu t'habitura vite parmis-nous,mais à mon avis oui"Il était claire que Sakura ne ferait rien pour le blessé et qu'elle était une jeune personne ne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chouji

Akimichi Chouji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:08

Chouji regarda la jeune demoiselle pendant un instant et cligna des yeux. Un autre truc avec Chouji était qu'il était très timide quand c'était de faire la rencontre de nouvelles personnes. Il avait une boule dans la gorge au moment où il voulait parler et se tue tout simplement. Il reprit par la suite :

"Euh... nan... Tu me déranges pas... Y'a que mon corps que j'aime pas montrer de cette mannière."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:08

"oh je vois...alors pourquoi venir dans un sauna??"demande la jeune fille en souriant.Elle non plus n'aimait pas toujours ce montré aux autres...mais depuis Mikashi,elle s'y habituait lentement.Sakura lui sourit gentiment.Elle ne voulait surtout pas le rendre mal-à-l'aise!Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il se fasse des amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chouji

Akimichi Chouji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:15

Chouji était toujours aussi rouge.

-"Bah... C'est parce que c'est un sauna et que je pensais pas que les filles étaient admisent dans ce sauna et qu'elles avaient un sauna à part... Je serais moins gêné avec d'autres mecs... mais avec des filles... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:35

Sakura sourit.^^"oh je vois..tu avais pas vue la pancarte à l'entrer??"demande Sakura curieuse."On devrais la mettre plus en évidence aussi.."La jeune fille sourit au garçon."Tu as quel âge toi???Et tu va dans quel cours??Moi musique, art et calligraphie japonaise et j'ai 16 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chouji

Akimichi Chouji


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:04

-"J'ai pas encore commencer les cours et j'ai 17 ans. Je crois que je vais me diriger dans les cours d'histoire, de français et peut-être les arts si ces cours sont disponibles."

Il bailla et s'excusa. Le voyage jusqu'à ce pensionnat l'avait complètement épuisé. Il avait hâte d'aller dormire dans sa chambre. Il se souvenait qu'il avait laisser plusieurs valises dans sa chambre où il partageait cette dernière avec d'autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Juin - 6:33

"ha oui bien sure^^Le cours d'art est donné par une prof vraiment super,elle est gentille comme tout."dit Sakura en souriant encore une nouvelle fois.La jeune fille passa une main sur son front.Elle aimait bien venir ici de temps en temps,car elle s'y sentait bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée calme... [SUJET LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée calme... [SUJET LIBRE]   Soirée calme... [SUJET LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée calme... [SUJET LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin au calme
» Bien au calme.
» Au calme avec Kizuna
» Bill et Kurama dans un endroit calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Sauna/Piscine découverte et couverte en hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser