Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Empty
MessageSujet: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:28

Kyo marchait depuis un moment, qu'il n'avait aps encore évaluer. Il s'était "promené" de champs en champs, de pré en pré après avoir laissé Hoshiko seule au lac. Il s'arrêta dans un pré, bien à l'ombre d'un grand chêne et s'assit au dessous de l'arbre. Le vent soufflait, faisait légèrement bouger les courts cheveux du jeune homme. Devant lui, la nature s'étalait, en grande maîtresse... Et elle n'était. Le jeune homme retira son sabre et le contempla... Il était dans la famille depuis si longtemps... Enfin, dans la famille de sa cousine. Mais celle-ci lui avait offert..." Il t'a choisit... Prends en soin !" Lui avait-elle déclaré après le premier entraînement très fructueux avec l'arme... Et depuis, le jeune homme ne l'avait pas quitté... Autant parce qu'il "l'adorait", mais autant parce que sa propre cousine le lui avait offert...

* Je me demande où tu es et ce que tu fais, chère cousine... Tu devais revenir bientôt; mais tu n'es toujours pas là...Tu ne m'a même aps écrit... Je n'ai aucune nouvelles de toi depuis une semaine... >< Je ne compte pas rester toute ma vie ici à attendre patiemment que tu me dise enfin que je peux repartir chercher la vérité sur mon passé... j'ai besoin de savoir... *

Il regarda le ciel... Il s'attendait toujours à la voir surir en le défiant avec son propre sabre à elle-même qu'elle avait hérité de son grande père maternel... Mais lentement, il ferma les yeux, écoutant le moindre bruit, produit par le vent où par un tout petit insecte... Il se vidait l'esprit, et cela lui faisait un grand bien...

Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:05

Noeru elle, était non loin de la, a quelques mètres, allongée sur l'herbe, les yeux rivés sur le ciel..
Les larmes perlerent le long de ses joues, elle se vidait, elle n'en pouvait plus...Tellement amoureuse, elle se détruisait a grand pas....
L'amour ne l'a reussissait pas, non...Avait-elle besoin de faire une "pause" avec, de reprendre avec une autre garçon que "lui"??....
Tout se mélangeait..."Il" l'obssédait....S'en était insupportable...
Ne vivre que de lui, et lui seul....Sa présence lui manquait, c'était sa bouffée d'oxygène..Et sans lui, elle mourrait....
Elle était bien différente avec lui, elle respirait le bonheur, ce qui était tout le contraire sans "lui"...
Et "lui", "lui" ne se doutait de rien....Sûrement entrain de joué d'la guitarre, ou s'amusait avec son frêre, ou bien...
A couché avec une autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:28

Le silence... Le vent... La nature... Tout cela était très reposant... Encore plus en fermant les yeux... Kyo se sentait extrêmement bien... Ses soucis avaient tous disparus... Un moment plus que magique... Un moment sublime, bercé par le gazouillement d'un petit ruisseau qui passait à proximité... Oui, vraiment, tout pour être heureux... Et bientôt, un oiseau se mit à chanter... Kyo ouvrit peu à peu les yeux, et chercha l'oiseau des yeux. Il était posé sur une branche du grand chêne sous lequel Kyo se reposait. Il se leva peu à peu et s'adossa à l'arbre... Mais il vit peu à peu une silhouette se dessinée dans l'herbe du pré... Cette silhouette était couchée, et avait plus une allure féminine que masculine... Mais Kyo préféra ne pas s'approcher... Il marcha alors tout droit en face de lui, et arriva de nouveau vers un arbre, où il grimpa habilement aux branche, et se coucha [mdrrrr]....

* Hmmm... C'est un régal pour les yeux... Mais... Euh... Cette fille... *

Son regard venait de se poser sur Noeru... Il la reconnut... Elle regardait fixement le ciel... Kyo sauta de l'arbre très habilement, et se mit à marcher direction de Noeru. Il la contourna légèrement et s'assit dans l'herbe...

"- Salut..."

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:34

Son regard se posa alors sur Kyo...Un reard emplis de larmes....

-...Salut.....

Elle ferma les yeux un court instant, puis les rouvrit, soupirant longuement...

*J'pense qu'a "lui".......ça en devient douloureux...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

Il la regarda à son tour, la voyant fermé les yeux, l'entendant soupirer... Sur ses joues, des fines gouttelettes brillaient aux éclats du soleil... Elle semblait avoir pleurer... Elle pleurait peut être même encore...

"- Toi... Ca n'a vraiment pas l'air d'aller bien du tout... "

Il sortit de sa poche un paquet de mouchoir... Il ne savait même pas pourquoi il l'avait dans sa poche... Mais il le tendit à Noeru pour qu'elle en prenne un...

"- Si tu veux vider ton sac... Vas-y !"

Ses lèvres formèrent quelque chose qui ressembla à un sourire qui se voulait un peu plus chaleureux que son air froid devenu un peu habituel...
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Elle prit le mouchoir en main et essuya ses larmes ,qui elles, coulèrent sans cesse...

-Sans lui, je meurt, sans lui j'suis pas la même, sans lui j'suis rien.....
J'fait connerie sur connerie pour lui, lui, je l'aime, sans sa présence, j'pense qu'au suicide.........Je pense qu'a lui, et ça en devient, insupportable, la douleur est tellement forte.........

Son corp trembla, quelques peu, surement le froid.... Noeru n'était pas très épaisse non, pour "lui" elle ne bouffait plus et du poid, elle en avait perdu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

[Ah, j'allais oublier xD Pour ton avatar, je trouve qu'il est classe ! xD Et t'es pas horribleuh ><]

Kyo l'écouta parler... Alors c'était donc une histoire de garçon... Il la vit trembler, et supposa lui aussi que c'était le froid... Il retira sa veste, et la tendit à la jeune fille qui pleurait encore... Elle semblait vraiment se vider... Il la comprenait beaucoup mieux... Il ferma les yeux quelques secondes, essayant d’imaginer le malheur de la jeune fille...

"- Je connais ça... Je crois que j'étais un peu le médicament de Naru... Elle faisait des belles conneries quand on était pas ensemble... Et je crois que ce garçon, qui est sûrement ton petit copain, tiens beaucoup à toi, et ne voudrais pas que les choses soient ainsi... Tu ne pense pas ? S'il te voyait, en cet instant, il ne serait pas content du tout... Pour ma part, je n'aime pas voir les gens comme ça... Si tu ne vis que pour lui... Ce n'est pas bien ! "

Il baissa la tête, et soupira...

"- Désolé, je ne suis pas très bon pour réconforter les gens... Pourtant, je te jure que je ferais n’importe quoi pour te voir sourire..."
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

Elle attendit quelques secondes avannt de répondre..

-Je sait que ne vivre que pour lui n'est pas bien...Mais c'est le cas, et si il n'était pas dans ma vie.....J'me serais deja suicidée...
Les tentatives, j'en en ai essayé...J'me suis raté et j'ai finis pendant des mois cloitrée entre ces quatres murs blanc, avec l'odeur infect des médoc'.....

Elle regarda le jeune homme, les yeux pétillant comme jamais...

[Classr?? -______-" Haaan nan moi j'aime pas XD Euuuuuh t'a acheté ta place pour le concert de TH le 16octobre a Bercy?? Moi OUI!! Haaaan deuxième concert de TH dans l'année haaaan je meurt *o*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

[Naaaan ! J'habite à au moins à 500 kilomètres et je pourrais pas y aller T_T JSUIS DEEEEEEEG >.<]

Alors finalement... Heureusement qu'il était là... Ce garçon, elle devait vraiment en être complètement folle pour agir comme ça... Il lui donna carrément le paquet de mouchoir cette fois ci, et essaya de lui faire un petit sourire chaleureux et rassurant, un peu comme avant...

"- Si je peux t'aider... "

Il s'allongea à son tour et observa le ciel, puis il demanda, toujours en regardant les nuages :

"- Et lui... Il le sait tout ça ?"

Il enleva le sabre de son dos car il le gênait, mais le posa à côté de lui.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

Elle prit le paquet de mouchoir entre ses doigts, le serrant plus fort...

-Non...J'pourrais pas lui dire.....

Ses ongles vernis de noir trouèrent le paquet tellement elle le compresser....

[Haaaaan dooomage >_< j'aurais aimé te voir :p Mais sinan euuuuuuh c'est agréable de te lire, parce que les autres, c'est pas que j'les aimes pas mais...trop d'faute et argh, j'ai envie d'les étriper!!! XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

[Aww merci ! ouais, c'est vrai que c'est chiant... Et ça fait aussi plizir de te lire, c'est agréable =) Et j'aurais bien aimé te voir moi aussi T_T]

Elle ne pourrait pas lui dire... Ou ne voulait pas ? Il tourna la tête vers la jeune fille. Puis un bruit indiqua qu'elle venait de trouer le paquet. Il observa ses mains. Le paquet avait été tellement serré qu'il n'avait plus supporté... "Un peu comme Noeru..." pensa alors Kyo...

"- Tu ressemble un peu à ce paquet... Enfin, je veux dire... Il a craqué tellement tu l'a serré... Et je crois que c'est ce qui t'arrive... Je crois qu'une main invisible de serre...Et qu'il fallait bien que tu craque... "

Il se rappela dans sa chambre, quand elle l'avait embrassé... C'était sûrement à cause de ses problèmes qu'elle avait fait ça... Et Kyo ne lui en voulait pas...

"- Par contre, tu es beaucoup plus jolie que ce paquet de mouchoirs ^^ "

Ajouta-t-il gentiment.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

[Merci ^ ^ T'a l'air vraiment sympa :p]

Noeru finie alors par lui offrir un sourire....Après tout, il essayer de lui venir en aide...Donc, elle se doit d'être quelques peu agréable....

-Merci...

Elle prit la main du jeun homme et la pressa contre son coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

Le sourire de Noeru était vraiment tout ce qu'il y avait de plus charmant. C'était tout de même mieux de la voir comme ça plutôt que pleurer... Puis elle prit sa main et la porta jusqu'à son coeur, tout du moins là où son coeur se trouvait, et il sentit les battements réguliers du coeur de Noeru. Il sourit et répondit :

"- De rien !"

Son pouce fit quelque chose comme une caresse sur la main de Noeru, pour qu'elle garde son sourire... Et lui même garda le sien. ca lui faisait du bien d'être là et de parler avec la jeune fille... Et qu'elle lui sourit semblait être un cadeau....
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

Cette petite caresse la fit frissoner...

-J'ai l'impression d'être un pantin, ça semble con, mais j'suis l'pantin d'la vie...

Et la vie a décidé d'me faire souffrir....Depuis que j'suis née...

Noeru soupira...Son coeur s'accelera quelques peu...

Elle avait besoin d'un peu de tendresse, et voila que Kyo lui en offrait...

Un peu d'attention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

"- Alors inverse les rôles... Ne laisse pas la vie être ton marionetiste ! Il faut que la vie devienne ton propre pantin, à qui tu fais faire ce que tu veux... Et ainsi, tu sera entièrrement libérée. Fais de chaque jour qui passe un jour heureux, et le jour d'après sera encore plus heureux. La vie est pleine de rebondissements, à nous de les menés à notre guise comme bon nous semble !"

Le jeune homme sentit les battements du coeur de Noeru s'accelerés. Il laissa sur son visage ce petit sourire plutôt mignon ^^

"- Crois en toi... Donne un sens à ta vie, autre que ce garçon..."

[ J'aurais bien mit "Je crois en toi" comme dans Heilig mais bon, ça le fait pas là xD

Au fait, mirci, toi aussi t'as l'air tri sympa ^^]
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45

[Bein si, ça l'fait XD Ow :p Merci , t'peux prendre mein Msn s'tu veux ^ ^]

-J'ai essayer d'inverser les rôles...ça a marcher quelques temps...
Mais la vie a repris l'dessus....'Pas envie de dire comment...

Elle soupira, puis se rapprocha un peu plus de lui pour poser délicatement son visage sur l'épaule de Kyo...

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

[xDD Oky je vais la prendre =) ]

Noeru parla puis mit sa tête sur l'épaule de Kyo. Il ne savait aps pourquoi, mais il avait envie d'en savoir plus sur elle. Il se sentait "proche" d'elle. Peut être parce qu'elle était juste là, tout prêt... ? Il caressa lentement les cheveux de la demoiselle de sa main libre, et caressa de nouveau le dos de la main de la jeune fille [avec la main qu'elle tenait --']

"- Tu me dis bien ce que tu veux... Tant que tu te fait du bien ^^"

Un sourire s'étala de nouveau sur son visage et il regarda le ciel.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:53

-J'en ai aucune idée...Mais...Tu me ressemble un peu........

Elle laissa la main de Kyo se balader dans les cheveux de Noeru, ce contact lui faisait le plus grand bien....

[L'inspi' me manque vraiment >_<]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

"- C'est justement ce que j'étais en train de me dire... On a dut naître sous la même étoile... Bonne ou mauvaise !"

Il sourit encore une fois, tandis que sa main se baladait d'elle même dans les cheveux de la jeune fille. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas sentit aussi bien. Depuis qu'il était rentré... Depuis que Noruo l'avait quitté. Elle agissait sur lui comme un calmant. Exactement comme Noeru à cet instant.

"- Ca me fait du bien de parler avec toi. Merci."
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

-Moi aussi ça m'fait du bien....

Son regard se perdait sur l'herbe.....

-Kyo...Naru....Tu pourra plus jamais ressortir avec elle??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13

Kyo y avait déjà un peu réflechit. Il mit un petit moment avant de répondre lentement :

"- Non... Je ne pense pas que je pourrais. Il lui reste une place dans mon coeur, certes, mais c'est celle d'une amie... Rien d'autre. Et j'en suis désolé pour elle..."

Son regard se reporta sur le ciel parsemé de petits nuages par ci par là...

"- Pourquoi ? Tu t'inquiète pour elle ?"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

-Pour sa vie plutôt, elle est tellement inconsciente....Pendant ton absance, elle a même servie de prostituée, tu trouve sa normale?? Elle est enceinte d'un de ses clients, j'trouve ça dégueulasse...

Elle soupira..

-J'trouve ça pitoyable..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

"- QUOI !? Alors c'était donc ça... Elle a vraiment mal tournée... Bon sang j'y crois pas --' En vérité, j'ai été la pire chose qui ai put lui arriver --'"

Il soupira les yeux, et répondit :

"- Je ne tiens pas à lui manquer de respect, mais c'est vrai qu'aller se prostituer, c'est pitoyable. Elle n'a même aps respectée son propre corps... Et maintenant elle est enceinte d'un idiot qui ramasse les fille ss côté de la route... Bon sang, je veux aps être méchant avec elle mais merde à la fin..."

Sa main se ressera légèrement sur celle de Noeru.

"- Elle est tombée bien bas..."
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:28

-Je trouve aussi qu'elle ai tombée bien bas mais...Tu n'a pas était la pire chose, tu l'a aimait elle était heureuse..
Puis toute chose qui commence bien se fini mal, et elle l'a mal supporté et a mal agis....
Tombée enceinte d'un connard...C'est dégueulasse...Se faire payer pour baiser, j'trouve ça..Pas d'mots pour décrire...

Elle sentait la main de Kyo compresser la sienne...Elle l'a serra a son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

Il sentit qu'elle ressera à son tour sa main sur la sienne. Elle le réconfortait... Inconsciemment ou aps, elle le réconfortait...

"- Il est vrai que moi aussi, je trouve ça complètement horrible, affreux, de tombée enceinte d'un garçon qui t'as payé pour... Même pas te faire l'amour... Pour profiter de toi sans s'occuper de ce qui se passera après... Déjà que se faire payer pour ça c'est juste horrible... "

Il soupira longuement et reporta son regard sur Noeru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Icon_minitime

Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant