Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Kyo l'observa du haut de sa branche mais ne bougea pas. Il laissa ses bras croisés et soupira. Il ne vit pas la larme sur la joue de Noeru mais il eu quelques remords qui lui tortillèrent les entrailles...

* Merde... J'espère que je l'ai pas vexé... Bon sang... Mais ?! *

Kyo sauta précipitement de sa branche et à sa place, vint se planter une ... dague ! Ses yeux se posèrent instinctivement sur Noeru...

*Merde... C'est dangereux pour elle !*

"- Noeru, mets-toi à l'abris...."

* De toutes façons je vais juste en finir avec ce connard... *

Un gars sortit de quelque part un sourire à faire peur aux lèvres. Il brandit un sabre et se jeta sur Kyo... Ce dernier, instinctivement, sortit le sien et para un coup...

"- Ptin, qu'est-ce tu fous là, toi ?!"

Le gars ne répondit pas et tenta un deuxième coup que Kyo para à nouveau. Il chercha Noeru des yeux pour vérifier qu'il ne lui était rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Du bruit se fit entendre Noeru tourna la tête, elle fit des yeux rond,
un mec venait de s'en prendre a Kyo..

-Kyo !

*Alors, la...Manquait qu'ça....*
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

yukina entendit des bruit de lames

*il y a encore de la bagarre dans l'air*

elle dit une formule et le gas qui attaquait kyo fut projettre contre l'arbre une fois deux fois et il en était k.o

yukina le souleva avec c'est pouvoir et le posa sur les herbes
http://conia.labrute.com
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

-Yukina..Toujours obligée de te mêlée des affaires des autres pour te sentir supérieure??

Elle marcha d'un pas rapide vers Kyo et le serra contre elle..Elle s'approcha de son oreilles pour lui souffler quelques mots.

-A vrai dire, j'ai eu très peur pour toi..J'crois que j'me suis un peu trop attachée a ta présence..

Son visage remonta alors a ses lèvre, elle entrouvrit la bouche et laissa leurs langues s'entremêler.

yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

"et pourquoi me sentirai'je supérieur?je voulait juste aider apart si tu voulait mourire

tu me dégoute moi qui pencait que du bien de toi tu passe

d'un mec a l'autre toi aussi"

elle la regarda avec dégout pourquoi traiter sa jumelle qu'en faite quelle est comme elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

[Yukina, c'est aps pour être méchante, mais fallait laisser Kyo se battre... T_T T_T T_T]

Kyo n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Noeru s'approcha, lui parla et l'embrassa... Au bout de quelques instants, il se retira, et la regarda ... Puis il parla enfin :

"- Pour tout te dire... J'ai eu aussi peur pour toi... Ce mec... Il fait partie d'un clan... Et ce clan est actuellement à ma poursuite --' Et tout ce que je touche, il le détruisent... Autant te dire que je préfère ne aps être responsable de ta mort... Je ne veux pas te voir morte du tout, en fait..."

Puis il se tourna vers Yukina :

"- J'allais m'en occuper. Si tu revois un type dans le genre, t'en approche pas, s'il te plaît. Je veux mêler personne à mes histoires..."

Il caressa doucement le dos de la main de Noeru et alla vers le corps inerte du mec qui l'avait attaqué. Il était simplement sonné, pas mort... S'il le laissait en vie... Mais s'il le tuait...

* Et qu'est-ce que je fous, maintenant... S'il parle de Yukina aux autres, elle va être traquée... Mais si je le tue... J’ai aps envie de prendre la vie des gens, moi >< Bon...Je sais ! Le choc a dut lui faire perdre connaissance... Donc si je l’amène loin... Il se souviendra sûrement plus de ça... QUOI ?!*

Kyo ouvrit de grands yeux [ un peu comme ça > O_O]... Une silhouette qui lui était familière apparue alors devant lui. C'était une jeune fille... Elle le regarda de toute sa hauteur, et lui dit d'un ton plutôt froid :

"- T'es malin de t'être fait repérer, andouille ! J'vais m'occuper de lui... "

"- Et tu vas lui faire quoi ?

"- Ahahahah... Ca ne regarde que moi. Quant à toi..."

Noruo [cousine de Kyo] se tourna vers Yukina :

"- Evite de t'en prendre aux gars qui portent cette marque...'

Elle désigna une marque représentant un corbeau dans un triangle lui même dans un rond... Et sur ce, la jeune fille disparut mystérieusement avec le corps du gars...

Kyo regard Noeru puis Yukina, puis encore Noeru... Lorsqu’il entendit les paroles de Yukina, il lui répliqua aussitôt :

"- Je t'interdis de lui parler comme ça, Yukina ! Ne la traite pas de cette façon, je ne le permet pas !"

Il lui jeta un regard noir et répondit ironiquement :

"- Tu crois sincèrement que j'aurais aps put régler son compte à cet idiot qui est venu se battre contre moi ? Des mecs comme lui je m'en fait quatre au petit dej', j'ai pas besoin de toi pour me protéger ! Ma magie est bien plus développée que tu le crois, quand à mon maniement du sabre... Constate par toi même !"

Il s'approcha de la jeune fille, et brandit son sabre. Il donna des coups à quelques millimètres d'elle sans jamais l'érafler...

"- Tu vois bien que je suis un grand garçon !"

Dit-il en rangeant son sabre.

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:31, édité 1 fois
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

[oh...Noeru, je t'avoue...je lis ce sujet depuis qu'il à commencer lol, mais, si tu voulais pas que Yukina s'incruste, tu n'avais K supprimé son message...c'est ce que j'aurais moi...sans commentaires...]
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

"de un tu c'est se n'était pas pour vous déranger mes même si je ne les connait pas je pouvait t'aider pour quel ne soit pas blesser

de 2 je ne te traite ni comme un petit enfant et de moin pour te
protéger et pourquoi le ferai'je

et de 3 si on me parle comme sa je repond comme je veus"

*je me demande pourquoi je les es aider*

"et commen je peux pencer que tu soit mon ami vue de cette maniére dont tu me parle et detout facon si il me tue ce ne sera
pas ton probléme et je serait vraiment trés heureuse"

dit t'elle froidement que ce passait t'il chez yukina ou était la douce,gentille et timide yukina
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

[....J'arrivais pas.....]

-Kyo, tu m'défend maintenant?

Elle le serra contre elle, ignorant la moindre parole de la part de Yukina.

-Ce gar, il compte te poursuivre jusqu'a que je crève?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

Kyo regarda Yukina, lui répondit, tout en laissant Noeru se serrer contre lui :

"- Il ne feront aps que tu tuer... Ils te tortueront à petit feu... Un jour, ils t'arracheront un ongle, l'autre, il te créveront un oeil, le jour d'après encore il te découperont les oreilles au cuter, et celui d'après ils te forceront à faire certaines choses pas très catholiques que tu préfèrerais éviter. Ce n'est pas ça que tu veux, tout de même ?..."

Puis il se tourna vers Noeru, prit une autre voix beaucoup plus haleureuse, et réondit à sa première question en souriant :

"- J'ai jamais voulut t'attaquer, tu sais ... ? J'veux pas t'faire de mal... !"

Puis, pour la deuxième question, il soupira avant de répondre :

"- Il n'y a pas que ce gars. Comme je l'ai dit, c'est tout un clan... Et oui, ils me traqueront jour et nuit, enleveront mes proches, les détruiront pour que je leur livre ce qu'ils veulent... "

Il soupira de nouveau.

[Merci d'avoir édité Yukina.]
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

-Mmmh...Donc je risque jour et nuit d'me faire enlevée pour me faire torturée?
J'tient pas a recomencée ce genre de vie..

Noeru dessera son étreinte et regarda Kyo, droit dans les yeux...Un regard flinguant.

-Dit, Kyo, t'en pense quoi d'moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Kyo la regarda, puis dit :

"- Meuh non ! L'reste du clan est même pas au courant de ton existence, et ma cousine va se charger de l'autre con [mdr}, crois moi, il a très peu de chance de pouvoir un jour raporter aux autres ce qu'ils a vu... "

Il lui sourit pour la rassurer. Il était sincère, après tout. L'autre ne pourrait jamais dire ce qu'il avait vu...

"- Ce que je pense de toi ?"

Il fit semblant de réfléchir...

"- Une fille vraiment intéressante... Desa beauté naturelle et le mystère qu'elle laisse plâner autour d'elle... "
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:19

*sa me dégoute je vai m'enaller*

"j'ivait je m"enfiche de toute facon

je ne doit pas t'aider c'est simple tu n'avait qu'a le dire"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:09

-Merci...

Elle baissa la tête, elle ne dirais rien a Tom non...Une larme s'évada, coulant sur sa joue.

-J'suis surtout une fille qui n'a pas d'coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

Kyo vit la larme couler sur la joue de Noeru. En disant qu’elle n’avait pas de cœur, il pensa tout de suite au fait qu’elle s’amuse avec un autre garçon alors qu’elle avait un copain à côté… Quel idiot faisait-il… Il l‘avait laissé faire et s’était prit à son jeu… Il l’avait fichue dans un sacré pétrin… Il la lâcha complètement et posa ses main sur les épaules de la jeune fille…

« - Ecoutes… »

Dit-il d’une voix assez basse pour qu’elle seule entende. Il ne pensait pas qu’il y avait quelqu’un, c’était simplement la situation qui le voulait…

« - Ecoutes-moi bien, Noeru. Tu t’en veux parce que tu as, d’une certaine manière, trompé ton petit copain, c’est ça ? Je ne pense pas que tu sois sans cœur, sinon, tu ne t’en voudrais pas… Et tu ne pleurerais pas à cause de ça… Alors si tu t’en veux, il faut mieux que l’on s’éloigne… Tu comprends, je ne voulais pas… Que tu sois triste. Ce n’est pas mon genre de « m’amuser » - en quelque sorte- avec les filles… JE n’ai aps envie que tu souffre, alors éloigne-toi de moi… D’accord ? En plus, ce n’est pas allé plus loin que les baisers… Et il est claire que moi-même, je ne veux pas plus. »

Il la regarda, puis ôta lentement ses mains des épaules de la jeune fille. Il se sentait honteux… Mais il ne le laissait pas paraître. Son visage regagnait son impassibilité. Il avait trop montrer ses sentiments à Noeru, il regrettait ce qui s’était passé, car maintenant, la jeune fille le vivait mal… Il se retourna et observa l’horizon.

« - Pardonne-moi de t’avoir laisser faire, Noeru. J’en suis vraiment désolé. Moi qui pensait avoir plus de jugeote que ça… Je suis bien le pire des imbéciles… »

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

-Non, t'est loin d'être un imbecile, t'y est pour rien, j'aurais jamais du, te.."Charmée"...J'suis honteuse, j'ai peu de briser mon couple, j'l'aime tellement, je sait pas comment j'ai pu, si tu ne m'aurais pas laissée faie, j'aurais toute de même continuée jusqu'a ce que tu craque, c'est de ma nature....

Elle continuait de regarder le sol, le regard honteux...

-M'éloignée de toi, ce serait la meilleure solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

Il fit quelques pas de plus pour s'éloigner un peu de la jeune fille, avant de se retourner :

"- Je ne suis aps comme ces autres qui sont attiré par les mini-jupe et les haut un peu trop décolletés. Je ne vis aps comme eux. Je n'aurais sûrement pas craquer, mais je l'ai fait pour une raison que j'ignore... Peut être était-ce tout simplement une façon de trouver un peu de paix ? Enfin... Encore une fois, je suis désolé."

Puis il avança encore, et répondit :

"- Je le pense aussi. Nous nous reverrons peut être, mais faisons comme s'il ne s'était rien passé, d'accord ? Même si ça va être un peu dur, étant donné les baisers qu'on a échangés --' Et fais bien attention à toi. Quant à ton couple..."

Il se retourna et sourit :

"- Qu'il dure et que tu sois heureuse ! Au revoir... Peut être même adieu. En tout cas, sache que je fut très heureux de t'avoir rencontrée !!!"

Et sur ce, il se mit à marcher à un rythme normale, s'éloignant peu à peu de Noeru.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos   Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos - Page 3 Icon_minitime

Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3