| Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:34 | |
| -Coucher avec un mec, c'est lui montrer combien tu l'aime en lui offrant ton corp.....
Son regard se posa sur ses converses, puis elle ferma les yeux quelques secondes..
-Vraiment pitoyable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:38 | |
| Kyo l'observa un moment, et dit :
"- Oui, je partage la même idée que toi. Donné ton corps à n'importe qui est le pire moyen de se sentir humilié... Et moi, je ne suis pas prêt à faire ça à n'importe qui..."
Il s'arrêta un moment, avant de reprendre :
"- Enfin, je veux dire par là que je laisse libre choix à la demoiselle en question."
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:41 | |
| -Mais il m'est arrivée de coucher avec un mec, euh...même plusieurs en étant bourré, j'en ai beaucoup souffert....Après les mecs....Me battait pour recommencer.....C'était horrible... Et une fois, j'était attiré par un mec, et j'ai couché avec lui le soir même.....Tellement vite, que.......J'(ai chopé un gosse avec lui...
Elle baissa la tête, elle se sentait a présent gênée...gênée de son passé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:44 | |
| Kyo écouta sa confession. ALors il comprenait mieux pourquoi elle était si "touchée" par ce qu'avait fait Naru.Il passa son bras sur l'épaule de la jeuen fille et la serra contre lui.
"- Tant que tu recommence pas... Ces mecs qui t'ont battue pour recommencer, je trouve ça lâche... C'est horrible, je les étriperait si je les avait en face de moi... "
Il relâcha légèrement son étreinte et reprit :
"- Et cet enfant ? Qu'est-il devenu ?"
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:47 | |
| -Avec son père...Ici même...Son père est d'ailleurs même jaloux de mon ptit ami....ça en devient insupportable........
Elle releva son regard sur celui de Kyo..
-Toi, t'est encore puceau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:51 | |
| S'il était encore puceau...
"- Oui... CA doit te parraître bizarre qu'à mon âge je sois encore "puceau"... Mais j'ai jaamis franchit le pas... Je 'lai jamais fait. J'en exprimait pas le besoin. Je voulais juste survivre... J'avais jamais penser à le faire..."
Il détourna son regard de Noeru et regarda le ciel. Il n'avait jamais vraiment voulut coucher avec une fille...
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:53 | |
| -C'est pourtant un moment magique...M'enfin....
Elle souria et le serra d'avantage contre elle.
-Aucune fille n'a voulu le faire avec toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 15:55 | |
| Kyo sourit et se mit à rire. "Aucune fille n'a voulu le faire avec toi??" C'était plutôt lui qui n'avait jamais comprit leurs intentions... Même s'il n'était jamais sortit avec ces filles, certaines essayaient bien de lui faire du charme... Mais il s'en fichait !
"- On va dire que j'étais bête et que je ne comprenait pas leurs désirs... Mais je crois que quelques unes voulaient bien que je le fasse avec elle !"
Il sourit un peu.
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 16:14 | |
| -Et Naru, elle a tentée? Il aurait était plus sage qu'elle fasse ce gosse avec toi au moin..Elle connaît même pas le père, ça m'répugne...
Elle leva son regard sur le sien et souria.
-Et si une demoiselle telle que moi essayer de t'apprivoiser pour coucher avec toi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 20:55 | |
| Kyo décida d'abord de répondre à la première question. Il s'éclercit la gorge et dit :
"- Non, Naru n'a jamais tenté, et moi non plus, cela dit !"
Puis, il mit un petit moment, l'air de réfléchir avant de répondre :
"- Ca dépend... Si elle me plaît ou non... Et une fille dans ton genre..."
Il laissa sa phrase en suspension mais un sourire apparut sur ses lèvres.
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 20:57 | |
| Noeru répondit a son sourire.
-Je prend ce charmant sourire comme une réponse positive !
Elle déposa alors un petit baiser sur sa joue, le regard mélancolique.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 21:05 | |
| Kyo sourit, amusé et la laissa faire. Il aimait ce petit jeu auquel il jouait avec elle. C'était très amusant...
"- Mais dis moi... C'est que tu es bien décidé à faire de moi ton casse croutte..."
Dit il en lui accordant encore un sourire... Et il laissa sa main se balader dans les cheveux de Noeru ^^
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 21:08 | |
| -Oui, vraiment décidée, j'ai vraiment très faim et je désire vite te manger...
Elle ricana doucement insistant son regard sur le sien.
[Inspiii' pourquoi t'est pas la TT_TT] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 21:16 | |
| Kyo descendit sa main de la ,nuque de la jeune fille, qu'il caressa du bout des doigts. Sa peau était douce et agréable, mais quelque chose lui venait à l'esprit : Son petit copain, dans tout ça ? Enfin, il allait pas lui en reparler, il ne voulait pas la mettre dans l'embarras ou quoique ce soit d'autre. Elle savait aprfaitement ce qu'elle faisait.
"- Tu es sûre ? Je ne sais aps si j'ai bon goût..."
Dit-il ironiquement.
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Sam 9 Juin - 21:46 | |
| -Mais je n'en doutes pas !
Elle fit quelqes suçons sur la peau sucrée de Kyo.
-Et je n'avait pas tort...Mmmh...Succulent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 1:52 | |
| "- Ben voyons ! Je ne savais pas tout ça, moi... A vrai dire, je n'ai jamais essayer de m'auto embrasser... Quoi de plus normale ?"
Il sourit à Noeru. Ses suçons avaient été agréables, quand même...
"- Je suppose que mademoiselle a bon goût... Sans me vanter, bien sûr... !"
Cependant, il avait prit un air faussement crâneur, et s'en amusait bien....
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 12:19 | |
| -Mmmh...Tu tiens a gôuté? Je t'en pris, c'est pas de refus...
Elle lui souria et se colla un peu plus a lui, hisoitre d'accentué leur jeu..
-Je n'attend que ça.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 12:45 | |
| Kyo sourit en la regardant faire son petit jeu de seduction... Il lui prit la main et l'embrassa tendrement... Il la regarda pendant quelques secondes, un sourire aux lèvres, avant de dire :
"- Tu peux me croire, très chère, tu es délicieuse..."
Il rapprocha sa tête de la sienne, et dit :
"- Mais je connais quelque chose qui me plairait encore plus..."
Et il rapprocha lentement ses lèvres de celle de la jeune fille...
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 15:02 | |
| Noeru se laissa alors tentée et le laissa l'empbrasser langoureusement.... Elle mit fin alors au baiser un sourire au lèvres.
-Mmmmh...Tu est vraiment de ce qu'il y de plus délicieux...
Elle posa alors délicatement sa main sur sa cuisse.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 15:16 | |
| Kyo la laissa faire... Il s'amusait bien de ce petit jeu... Et il savait qu'elle aussi... Mais il récupéra lentement la main de la jeune fille et l'ôta... Il lui jeta un regard avant de se lever... Il laissa ses bras se balancer le long de son corps... Il observa Noeru, l'air grave.
"- Excuse moi... Je suis désolé mais je ne peux pas..."
Il n'osa même aps croiser son regard... Il s'était mit à joeur à ce jeu avec elle et avait oublier certaines choses... Qu'il n'aurait jamais dut oublier...
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 15:39 | |
| -Je comprend pas...
Ses yeux fixèrent alors Kyo, un regard livide et inquiet. Elle se leva a son tour, un regard de revolver a en tuer n'importe qui croisant son regard.
-Pourquoi tu peux pas..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 16:11 | |
| Kyo croisa finalement le regarda de la jeune fille… Il paraissait si meurtrier… Mais il le soutint et écouta la question…. Il s’y était attendu et avait rapidement imaginé la réponse qu’il allait lui donner. Mais il se retourna avant de répondre. Elle ne serait sûrement pas satisfaite de cette réponse, de par sa nature curieuse, mais cette fois, elle n’aurait pas le choix… Il prit une inspiration et se tourna de nouveau vers la jeune fille, soutenant encore son regard qui était à faire froid dans le dos. Il s’éclaircit la voix avant de dire :
« - Je suis désolé, Noeru. Je ne peux rien te dire pour l’instant… »
Il poussa un long soupire mais soutint quand même le regard de Noeru. Puis son visage redevint impassible et il déclara :
« - Ce sont des raisons assez personnelles… »
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 16:20 | |
| -Pourquoi tu continuais le jeu dans ce cas? Tu voulais juste profiter de moi?
Elle se retourna, vexée, et marcha d'un pas rapide, laissant le jeune homme derrière elle...
*Connard...*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 16:28 | |
| "- Je profitais pas de toi ! J'étais juste devenu trop inconscient... Et ne me prends pas pour un vulgaire morceau de viande avec lequel tu t'amuse parce que tu vas pas bien..."
Il tourna à son tour les talons, et grimpa dans un arbre, où il s'assit sur une branche et croisa les bras en réfléchissant. Elle ne savait rien de lui, rien de sa vie, elle ne pouvait encore moins comprendre pourquoi il ne pouvait rien lui dire. Il n'avait jamais voulut profiter d'elle, il s'était juste égaré... Mais elle n'arrêtait pas de lui faire du charme et après elle venait se plaindre ? Vraiment, il ne la comprenait pas... Pourquoi s'amusait-elle ainsi avec lui alors qu'elle avait un petit ami qu'elle aimait tellement à côté ? Il ne la comprenait vraiment pas...
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos Dim 10 Juin - 18:29 | |
| -J'te prend pas pour un morceau de viande, non bien au contraire....
Noeru s'adossa contre un arbre, les points serrés, une larme vint se perdre sur sa joue...
*Shit...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos | |
| |
|
| |
| Kyo et ses grandes reflexions là où l'homme trouve le repos | |
|