Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:59

Juyiku avait une envie d'aller faire un tours dans la ville.Elle voullait plus se changer les idées cra elle trouvait que le pensionnat était un peu gros pour elle et elle était crêver!!Comme bonne citoyene elle décida d'aller acheter des petits truc pour décorer sois sa chambres ou son lit.Se sa ne dérangait personne biensûr!
Juyiku se mit à regarder tout les trucs qui avait à vendre.Plein de choses lui plaisait beaucoup mes elle cherchait la rareter^^Elle continua à marcher dans les rues lumineusse car il n'avait plus de soleil à cette heures-ci.Elle leva la tête et vue les magnifiques étoiles qui l'antourais!!C'était magique.

Elle continua sa marche sans parler à personne et c'est à se moment qu'elle eue une envie de s'assoir.Elle avait un peu trop marcher.Ons aurait dit qu'elle venait de courir un marathon toute la journée.Elle se releva pour continuer sa course.Elle devait absolument trouver se qu'elle cherchait!!Euh..Quesque que je cherche!? scratch Chez pas !!

Juyiku s'appercu qu'il était 7 heures passer et que les magasins fermait à 9 heures !!


*Plus que 1 heures et demi!!Zut!!Jespère que j'aurais assez de temps pour acheter que chose de pas cher en plus car j'ai juste 50$*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:19

Ren marchait en ville en remémorant ses rues et batiments. Mais beaucoup de choses avait changé...Il s'engouffra dans un centre commercial et regarda les magasins. Ce centre n'existait pas à l'époque...Il vit avec satisfaction qu'il y avait un surf shop et un magasin de guitares....Peut-être qu'il pourrait faire un peu d'alchimie...Il vit une demoiselle qui avait l'air égarée. Il s'en approcha et lui dit :
"Tout va bien ? Vous avez perdu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

Juyiku n'avait toujours pas trouver la "rareté"Elle continuait de chercher mes elle crois dans la rue un jeune homme qui lui avait adresser la parole.Elle lui fit un sourire et elle lui dit:

-Euh...Oui sa va très bien merci!Mes non j'ai perdu rien...Je cherche quelque chose.Et vous-

Juyiku dissait toujours vous même si la personne était plus jeune qu'elle...C'était juste une marque de politesse envers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

[HJ]: Ren plus grand que Juyiku ^^ (18 ans/16 ans)

[DJ]: Ren sourit à la jeune fille.
"Tutoie-moi, stp. Et si jamais je peux t'aider, dis-moi ce que tu cherches."
La fille était dans les 16 ans et semblait pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

HJ:Wais À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Oi0pu

Juyiku lui fit un autre sourire et elle lui dit:


-D'accord alors si tu veux m'aider et bien aide moi a chercher quelque chose de rare!SVP!Tiens commencons part ici
Juyiku pointa une petite boutique et elle se diriga vers celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:15

*Quelque chose de rare ??? J'aurais ptt pas du lui parler...*
Il la suivit quand même et la rattrapa :
"Euh...Quelque chose de rare ??? Pour quoi ? Et quel type de choses ???"
Il était inquiet...Que lui voulait cette fille ? Bon, c'était lui qui lui avait proposé son aide...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:41

Juyiku senti un malaise quand le jeune homme venu la ratraper.

*Il est coriasse celui-là!^^"*

Elle croisa son regard et elle lui dit:

-C'est assez compliquer..Je chercher quelque chose de simple,original...Enfin qui me représente!^^Euh...J'ai pas tout dit ...C'est pour une amie!^^Elle est enceinte alors je veux lui offrir quelque chose qu'elle va se rapeller tu comprend?
Juyiku arreta un instant pour qu'il puisse répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

"Ah ok..."
Ren eut une illumination...Il sourit à la fille et se laissa guider par ses souvenirs, les yeux fermés. Quand il les ouvrit, ils étaient devant un magasin de guitares.
"Offre-lui donc une guitare. Accoustique si elle ne sait pas jouer ^^."
Il entra dans le magasin après avoir ouvert la porte à la jeune fille puis regarda le vendeur. Tatoué, gilet de cuir, cheveux longs, lunettes noires...Il n'avait pas changé.
"Fred...Tu te rappelerais pas de moi par hasard ?"
Le-dit Fred se retourna, d'un air surpris, dévisagea Ren pusi fit les yeux ronds.
"OH MON DIEU !!! REN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Juyiku entra dans la boutique où ils vendaient des guitares!

*Wais coolee...Mes elle ne sais pas jouer!!T_T*

Juyiku regarda Ren d'un air suspicieux.Elle comprit qu'il parlait au vendeur et que c'était surement un bon chum(En bon Québecquois!=)
Elle continua de plonger son regard dans les deux garçons concentrer de se parler.

Juyiku les écouta parler...De leurs retrouvailles!Comme c'est mimi^^

Juyiku attendit qu'il arrete de parler pour chercher dans la boutique...Elle ne voulait pas chercher seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

Ren se retourna.
"Fred, je te présente...euhh...."
Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore le nom de la fille...
"Bah, tiens, présente-toi ! ^^' "Il lui fit face complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:24

HJ:Tes drole toi À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) D2sb2

Juyiku était un peu mal allaise de se présenter a FRED!Mes c'ets pas grâve...La gene sa sans va^^Elle lui dit:

-Hum..Moi c'est Juyiku Yamo-

Elle lui dit cela avec une voix si mélodieusse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:05

"Très beau nom, Juyiku."
Il se retourna vers Norbert et dit :
"Mon amie Juyiku cherche une gratte acoustique simple mais rare et belle. Tu vois en gros, elle doit franchement taper !"
Il regarda Norbert qui fixait de ses gros yeux Juyiku en bavant.
"Ce genre de produits de qualité supérieure n'est pas adapté à vos caractéristiques."
Il donna un coup de genou dans la machoire inférieure du vendeur qui se mordit la langue.
"En gros, t'as pas le niveau, gros pervers."
Le vendeur foutut un coup de poing à Ren qui le bloqua sans effort apparent.
"(N) Tu t'es amélioré, fils..."
Il donna un autre coup par le bas mais Ren le détourna du pied.
"Bon on arrête, Juyiku va être choquée ^^."
Norbert se retourna pour chercher une guitare puis se reourna vivement par suprise et frappa Ren dans le ventre alorq que celui-ci souriait en se retournant.
"(N) On me frappe pas sans conséquences, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

HJ:Désoler je vais te répondre dans 3 jours car la je part pour 3 jours a NY^^
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

HJ:A pis fuck!XD

Juyiku ne savais pas vraiment pas de se qu'il parlait.Il fessait juste se
frapper.Juyiku reprit son calme.Elle aimait pas voir le monde se frapper comme il le fessait..Même si c'était pour le fun qu'il le fessait.Juyiku prit une grande respiration.Cela lui fit du grand bien et sa lui permit de se calmer.Ren avait raison ...Elle allait être choquée^^


-Merci^^

Juyiku afficha sûr son fisage une expression enjouer.C'était tout jolie.

-Une Gratte acoustique??

Elle regarda Ren d'un air d'interrogation??

*C'est quoi sa!XD*


Ils veulent jouer rof alors je vais jouer rof moi aussi!Juyiku n'était pas très bagareusse mes quand c'était pour sa propre vie et bien oui!^^Alors elle s'approcha de Ren et lui prit le veston avec une seule main.Elle le tira un ti-peu...Pas trop mes elle réussit de le retourner vers elle.
Elle mit ces 2 mains sûr sa veste et elle lui dit en le plaquant sûr le mur:


-Euh...C'est quoi sa!Je ne veux pas payer 1 millions et que je ne sais même pas c'est quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:09

Ren ne se contrôla pas et disparut pour réapparaitre derrière Juyiku, tracant une combinaison élementaire avec ses doigts, sur lequels apparut une minuscule flamiche. Il s'arrêta net et elle s'éteint.
"Oups ! Rien fait !"
*Malin ca, elle va se douter de mes pouvoirs...*
Il se gratta la tête en souriant et dit avant qu'elle n'aie put faire de commentaire :
"Une gratte accoustique, c'est une guitare normale quoi ! En bois, pas électrique ! T'inquiète, c'est pas cher, surtout si je suis avec toi , n'est-ce-pas Norbert ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:28

La jeune fille s'appercu d'un truc assez bizzare!XD
Elle regarda d'un air mal alaise Ren et elle lui dit avec un sourire au coin...:


-Euh...D'accord je suis sûr qu'elle va adorer sa!

Juyiku fit un rire diabolique avant de regarder Norbert.Il n'arretait pas de la fixer!XD Elle n'aime pas se faire fixer
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:35

Ren Honjo sourit à Juyiku de l'air le plus sincère qui soit.
*Ouf !*
Il se retourna vers Norbert et fit une combinaison de signes derrière son dos et un petite flamme brûla ce dernier sans que Juyiku s'en apercoive. Il fit un bond et dit d'une voix forte :
"AIEEEE !!! Hum..."
Il disparut derrière le comptoir. Il réapparut avec une guitare accoustique 3/4 et fixa Juyiku d'un air pervers.
"Roohh Fred arrête..."
*Maintenant que j'y pense...Juyiku doit être étonné que je l'appelle des fois Fred et des fois Norbert...*
"(F)Ok...Ce n'est pas un erreur de louer la beauté d'une si belle demoiselle."
Il se courba et saisit la main de Juyiku pour l'embrasser. Un pied apparut dans son champ de vision et il fut projeté contre le mur.
"Pfff...T'es chiant Fred..."
Ren avait la jambe levée.Il la reposa et sortit 750 $. Il les posa sur le comptoir, saisit une 3/4 et tira Juyiku hors du magasin avant qu'elle ne proteste parce qu'il avait payé.
"Ciao Fred !"
"(F)Cia...aieuuhhh...Bye..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:04

Comme d'habitude Juyiku n'avait meme pas eue me temps de dire un mot dans tout sa!Ils avaient déja sorti du magasin a toute vitesse.Juyiku avait étée assez mal de se faire dire cette pharse part Fred..ouNorbert!T_T

-Ok...Ce n'est pas un erreur de louer la beauté d'une si belle demoiselle."

EUh...Quesque sa voulait dire!XDApart sa elle ne fit pas attention a rien d'autre sauf que Ran avait payer a sa place!!!Et sa elle n'aimait pas!

-Hum...Pourquoi a tu payer a ma place!Je vais maintenant te devoir de l'argent!!!

Juyiku bouda un peu mais elle était contente de son achat^^Meme si c'est pas elle qui avaoit p[ayer cette grosse somme...

-Ou prend tu tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:59

"Premièrement, tu me dois rien."
Il la regarda sévèrement mais sourit aussitôt our ne pas la fâcher. Il détestait que les gens veuillent lui rembourser ses services mais ne voulait pas le laisser voir.
"Deuxièmement, je n'ai payé que 100 $ pour toi ^^. Les 650 autres étaient pour autre chose, qui est pour moi..."
Il soupira.
"Et ce n'est qu'une petite avance...Il me reste 1350 $ à ramener..."
Il lui souria.
"Mais ne t'inquiète pas pour moi ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:11

-Hum...Mais tu a payer quand même alors pour moi je te dois quelque chose en retour! Tsé c'est juste 100 piasse moi j'en aie est plein les poches voyons!La je me sens mal de te devoir quelque chose....De gros!bon dit moi se que tu veux et je vais te le donner.

Juyiku rougit légérement car elle était un peux gêner de sa situation financière^^Elle voulait le remboursser même si elle ne pouvait pas elle même...Et même si'il n'aurait pas voulu.Juyiku baissa la tête pour voir ces pieds...Elle appercu son médailon qui pendait à son cou.il vallait au moins 85 dollars mais il vennait de son arrière grand-mère qui était très malade...Elle lui avait remit se magnifique collier pendant qu'elle était malade et souffrante.Elle lui avait promit qu'il allait lui porter chance qu'elle allait avoir la santé grâce a celui-ci.Elle était un peux triste a penser qu'elle devait lui donner car elle ne pouvait pas lui redonner son argent et son collier vallait 85$ et elle allait lui reboursser l'argent qui reste après.
Juyiku arracha son collier et le mit dans sa main.Elle pencha sa tête vers le bas pour ne pas qu'il vois qu'elle pleurait légérement...Car elle était triste de sans séparer pour toujours.Elle essuya ces plusieurs larmes qui avaient commencer a aller vers son menton.Elle releva la tête et lui dit:


-Tien je te le donne...prend en sois StP...C'est le bien le plus précieux que j'ai en se moment alors je te le donne...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

"Pfff..."
Ren releva la tête de Juyiku de l'index.
"J'en veux pas...Et je ne veux rien du tout...Je suis comme ça...Mon père profite de moi, alors je profite de lui ^^ ! C'est son argent, principalement. Ne t'inquiète pas, disons que c'est un cadeau...entre amis ?"
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Juyiku était à la fois contente et triste.Elle voulait lui donner et le garder.
-Non je tes dit que je te le donne un point ces tout!Écoute j'ai une tête de cochon alors ons va s'ostinner longtemps sinon!

Juyiku le regarda dans les yeux pour lui montrer qu'elle dissait la vériter.

-Il profite de toi comment!?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

Il la regarda droit dans les yeux.
"Pff...Tu pense que ton arrière grand-mère serait fière de toi ? Faut pas l'oublier. Sois pas étonnée."
Il sortit Lost Memory de sous son T-shirt.
"Je peux écouter certaines pensées des gens grâce à ce joujou. Et je sais que ca ne te fais pas plaisir de me donner ce médaillon. Laisse moi te dire sans vouloir me vanter. Mon père, tu vois quand il sue, il sue de l'or. Il est super riche...Je n'en suis pas si fier parce qu'il n'est pas trop clean non plus . J'essaye de garder mon indépendance mais c'est dur quand quelqu'un envoie un million de dollars par an dans ton compte tu vois...Alors franchement, je ne crois pas que je vais prendre ton collier..."
Il soupira. Bon, il était obligé de répondre.
"Je suis Ren...Honjo...Le guitariste des Stones...Alors comme mon groupe est célébre, il utilise son fils Rockstar pour les pubs et lui donne 1 million par an en échange...Sans compter les pitis cadeaux qu'il arrête pas de m'envoyer contre mon gré. Mais tu vois, une voiture, ca se refuse pas ^o^ ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

Juyiku était un peux surprisse de sa réponse...Elle remit son pendentif en arrière de sa nuque.Et elle fit un calin à Ren.Elle était heureusse et très contente!:)

-Merci..Je ne sais pas comment te remercier!?Je sais je vais t'inviter à aller au resto sa te dit??

-Tes le guitarisse...Oups je ne t'avais pas reconnu!!!!Je n'aurais jamias cru te ranconter c'est un honneur de t'avoir praler!Il me dissait de quio ton visage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy
Date d'inscription : 06/07/2007

À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Il lui sourit et elle lui proposa d'aller au resto.
"T'as pas compris ? C'est moi qui paye !"
Il rigola et lui fit signe de le suivre. Quand il arrivèrent près de la rue, il se glissa derrière elle et lui ferma les yeux. Il la poussa et la fit rentrer dans une limousine. Il enleva ses mains et la laissa regarder.
"Alors, après ça, qu'on me dise que ça sert à rien d'avoir un père riche mais absent À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Clinzeno ! Ou tu veux qu'on aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunchaku-sfw.com
Contenu sponsorisé





À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Empty
MessageSujet: Re: À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)   À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quelque part(Juyiku pis un autre!!Déja choisi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juyiku en train de faire quelque chose(PV)
» Juyiku Yamo
» Juyiku (Avec n'importe qui)
» Juyiku dans le Hall
» quelque aide de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser