Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:17
xD j'vais faire des cours de drague
Toi pas doué vu ta fiche xO
nan pas le 1er rencart c'tout
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:17
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn Domage xD
Eichii Otani
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Pensionnat Hachiko pfff Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore héhé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:18
je suis pas du tout comme ça xD
[A vii si ça intéresse qq un j'ai fait mon 1er post xD... vous jetez pas toutes en même temps non plus!]
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:22, édité 1 fois
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:19
Ouai et bah tu fait un post pv vec miii?? :D
( chut dévoile pas ton secret xD nayou est pas encore o courant :p )
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:21
xD moi je le suis ^^ xD
Eichii Otani
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Pensionnat Hachiko pfff Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore héhé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:22
Ouais je vais éditer xD
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:22
Sii mais j'iraii pas Oô
.. Ch'uii pas des groopies fan hystériik' d'un mec >__< Préfère encore Shiin' tu VOiis X__x"
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:23
Edité à temps à ce que je vois mdr
Naru Husumaki Modow'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:24
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Shiiin' bon prend le si tu veut
(essuis ses larmes)
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:24
Ahhh un combat dans la boue pour shin :p
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:25
Mais en fait t'as dit que tu préférais Shiin??? Et moi alors suis pas beau???? OUIIINNNNNN *déprime*
Naru Husumaki Modow'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:26
Mais si tu es beau mais ton coeur est pris A se que j ai compris
Woua je suis trop forte vous avez vus la super rime Tkkt Naru est dans la place xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:27
Ouai et bah heinn
*boude dans un coin parle plus * :(
Naru Husumaki Modow'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:30
Mais non moi c est pas lui que je veut et puis qui voudrais encore de moi j ai une fille de quelque jours donc pour trouvé l homme de ma vie....Et toi tu as tous pour toi ^^
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:30
Héhé j'suis beau alors!!!
*mode dragueur invétéré activé*
Un couple de dragueur t'es sûre que ça va le faire Misu?? Eh oh boude pas!!!
*câliin*
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:31
*tire la langue et continue a boudé*
Ta cherché !
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:34
Ouais ben si tu me cherche je vais aller me trouver quelqu'un d'autre moi!!
*arrête de faire un câlin et part de l'autre côté*
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:35
Làà j'ai pas la tête alors que d'hab' sii Oô
.. Ohh mon diieu je dors a moitiié xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:35
Trouve toi quelqu'un d'autre, en plus on est même pas ensemble Vas draguer ...
*boude parce qu'il est de l'autre coté*
Nan mais hooo :'(
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:36
On aurait pu être ensemble!! Mais t'es trop tétue!!
*soupir et regarde par la fenêtre*
Ouahh les belles filles dehors!!!!
*fait une gueule d'ange et leur sourit*
Salut les girls, ça va??
Nana Osakii'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:39
Comme vous êtes dégliinger Oô
.. J'vous laiissse heiin xD D'ZOO Naruu' mais J'lèmaiis trop le vava' xD
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:40
Le vava de qui????
Naru Husumaki Modow'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:41
A ba merci donc moi je suis moche C est bien se que je disais TT.TT
Nana Osakii'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:41
Laisse tomeby' tombeur y a Shiin =D
SHIIN A L'ATTAK`` KUUA
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:42
Shinji??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ...
Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ...