Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:42
Ouai et bah matte bien * Vas vers un mec elle aussi y a pas de raison ^^' *
xD oulaa lui sauté aps dessu le pauvre
Eichii Otani
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Pensionnat Hachiko pfff Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore héhé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:44
*fait un signe de main aux filles qui sont toutes en train de fondre*
Eh calmez-vous!! Y en aura pour tout le monde xD
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:45
SALE BIMBO
*youps j'ai parler tout haut ou c'est moi OO'*
Rhum ><
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:46
Eichii pardon Je monte sur la fenetre et Je saute a 3 1 2
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:48
dit 3 et je saute avec toi ='(
Eichii Otani
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Pensionnat Hachiko pfff Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore héhé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:49
Eh sautez pas pour moi!!!
*a une idée*
Si, sautez ^^
*se dépêche de descendre en bas de la fenêtre pour les rattraper*
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:51
y veut faire le sauveur ^^'
*fait un b'sous o tel au maitre najeur au cas ou elle le revérrait jamais* Adieuxxx...
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:52
*attends bien patiemment, posé distraitement contre le mur, et sifflotant l'air d'une de ses chansons préférées*
Bon les filles c'est quand vous voulez!
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:54
[Normalement vous devez dir Non Naru saute pas]
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:54
* se jette finalement si il la rattrape pas l'est mal*
Tme rattrape pas j'resucite pour te tuer xD
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:57
A l'attaque Na you ?
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:58
*fait semblant d'en avoir rien à faire*
J'suis là seulement pour le spectacle moi
*mais lorsqu'elle arrive à un mètre du sol il se bouge nonchalement et la rattrape dans ses bras*
Ca va princesse?
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:58
oui ellle t'aime nayou et aussi naru =] ouai si tu m'aurais pas rattraper jtaurait tuer mais sa va
Mon sauveur
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 0:59
*fait un bisoux sur la joue et murmure à l'oreille d'une voix sensuelle*
Je te sauverai tant que tu en auras besoin...
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:00
Shinji Tsuzaki a écrit:
A l'attaque Na you ?
OU4ii VOiilà parce que j'aii la miigraine
J'lèème pas Naa et piis MOii comme sa je trompe persoonne èè__éé
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:02
Mais qu'est c'que tu vas faire alors ? Tu aime pas... quoi ?
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:04
nan c'qui est sur c'est qu'elle t'aime bien toi :p
Ouaa !
*rend le bisous* mon sauveur attitré
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:08
Pas att... *se retient de finir sa phrase*
Ouais, quand tu auras besoin de moi!
*la regarde dans les yeux*
C'est romantique là, on s'embrasse??? xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:09
Pas koii?
Ouai et bah faut le mérité le bisous
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:15
Rien, on s'embrasse???
Et je le mérite je t'ai sauvé la vie!!
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:16
Un tout petit alors
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:18
Oki
*fait un tout petit bisoux*
J'ai pas à me plaindre je l'ai eu dans le flood xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:19
Ouai mais c(est un bisous volé
Hiii quel romantique xD
Eichii Otani
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:21
Bizoux volé??? Non mais oh!!!
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 29 Juil - 1:23
He ouaiii c'était pas trop trop mérité :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ...
Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ...