| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|
+12Shin's Kaze Kurama Minamino Ren Honjo Juyiku Yamo chun-li xiang Sashiiko Kashiiwagi Nana Osakii' Eichii Otani Kizuna Lu-Katsura Naru Husumaki Shinji Tsuzaki Sumiko Suzue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 17 Aoû - 1:45 | |
| Ta vue y a une fille qui a fait l'interprétation de cte chanson et c'est omplétement nul >< | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 17 Aoû - 12:52 | |
| Quelle fille ? Celle de la radiio je kiff | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 17 Aoû - 15:32 | |
| J'en sais rien mais elle a complétement dénaturé la version originale elle a même changé certains mot, j'aime pas trop >< | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 17 Aoû - 15:35 | |
| ON SEN FOUUU FILLE SI TENLEV LA CEDILLE KI YA PA BAH CA FAIT FILLEUH KON MEMEEEUUHH ALOR GARE O CEDILLE PASK ON SEN FOU TRALALAA ET PIS SPIDER COOOCHOOOONN YA PA DE CIDILLLE NON PLUS YOUHOU JE SUIS GAI
O_O PAS GAY ! GAI !
ZE VAIS ME MARIEEEEEEEEERR !!!! | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 17 Aoû - 20:05 | |
| MdRr' quel solooo *__* Congratulation xD | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 17 Aoû - 23:51 | |
| PTDRRR REN TA GUE*LE MAIINTENANT ET VA TE COUCHER ><
C'EST PAS BIIEN DE FLOODER REN HUHU | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 0:59 | |
| C'EST PAS BIEN DE FLOODER NAYOU o.o xD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 1:02 | |
| MAIS QUE VOIS-JE SUMI TU FLOOD LA ><
MOI JE FLOOD PAS JE OUS AVERTI DE PAS FLOODER .. | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 13:39 | |
| MAIS JE NE FLOOD PAS NON PLUS JE PAPOTE SIMPLEMENT xD | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 14:23 | |
| NOUS SOMMES EN ZONE BLABLATAGE LE FLODD EST PERMIS ET PIS ZOU ENCORE UNE
SPIDER COCHON, SPIDER COCHON, IL PEUT MARCHER AU PLAFOND ! EST-CE-QU'IL PEUT TISSER UNE TOILE ? BIENSUR QUE NON, C'EST UN COCHON ! PRENDS GAAAAAAAAARDE SPIDER COCHON EST LA ! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 14:32 | |
| roh les filles z'êtes nulle...xD la chanson gars aux cons...jla connais depuis...le mois d'octobre 2006 lol, et miss Sumiko, bah la fille qui la chante à la radio, c'est la même fille que la première version, et elle change les mots pour pas choquer les jeunes lol, les tout petits quoi lol | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| Zouuu bah je sais pas je la trouve moin bien cte version Je la connais aussi depuis longtemp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 16:42 | |
| SPIDEEER COCHOOOOON!
total hors sujet du moment xD |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 17:48 | |
| xD Ouai t'est pommé ma chérie la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 17:51 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 17:53 | |
| xD et j'ai toujour pas de chéri mdrr' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 18:00 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 21:12 | |
| Raaah pleure pas, cest que les vacances elle n'est point morte =) |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 18 Aoû - 21:17 | |
| Ouai mais quand même j'y tient a ma tite chirie moi :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 19 Aoû - 7:29 | |
| SPIDER COCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 19 Aoû - 12:53 | |
| OUAIS! merci Ren, du coup jme tape un peu moins la honte xD SPIDER COCHOOON!
Et elle va rev'nir bientôt ^^ |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 19 Aoû - 15:44 | |
| xD Ta déformé le sujet ren ^^'
ouaii >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 19 Aoû - 15:48 | |
| Bah, suffit quon floode un peu comme ca on arrive à la page suivante et la page sera plus déformée xDD |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 23 Aoû - 20:22 | |
| J'vaiiiis vous aiider alors xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
| |
|
| |
| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|