| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|
+12Shin's Kaze Kurama Minamino Ren Honjo Juyiku Yamo chun-li xiang Sashiiko Kashiiwagi Nana Osakii' Eichii Otani Kizuna Lu-Katsura Naru Husumaki Shinji Tsuzaki Sumiko Suzue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 23 Aoû - 21:01 | |
| Moi aussi tient, en plus j'suis fier de mon sujet il a 24 pages O_O | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 23 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 23 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 23 Aoû - 21:41 | |
| Lol mais encore plus fier de moii :D | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 23 Aoû - 21:41 | |
| Hii' meiin petiite admiin >< xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Ven 24 Aoû - 0:20 | |
| ouè...stu veux...
bon revenons au sujet lol spider cochon !!xD, jpe pas lsuporté ctruc lol | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 26 Aoû - 13:17 | |
| Nàyou' Choùùxeuuhhhh t'es de retour (et pis jcrois plutot que c'est moi qui l'est XD) !!! OU QU'IL EST MON SPIDER COCHON A MOUAAAAAA ??? | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 26 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 26 Aoû - 21:47 | |
| aH bAh WOUALAAA IL EST LA !!! XD IL PEUT ME FAIRE UN TOILE ? BAH NON C PA LEONARDO, IL PEUT PA PEINDRE UNE TOILEEEEEE WOUALA MA BLAGUE A DEUX BALLES (wouaa la rime chi tro fort XD) | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 26 Aoû - 21:51 | |
| xD Craquage de cable en live laa MDRR | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:12 | |
| Et beiin voiilà les retrouvailles xDDD | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:25 | |
| Laisse tombé xD sa mfait zizir de te voir ^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:27 | |
| J'espèère sina' je repart xDD | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:34 | |
| Maiis J'dérange dans la chambre MOii après alors sii je paars c'est bon XD | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 21:36 | |
| xD Nan tu dérange pas, tand que tu sqouatte pas nos sujets :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 22:33 | |
| mdr, bon les filles, c'est bientôt la rentrée, je me barre !je viendrais juste de temps en temps, juste en temps qu'Admin mais c'est tout...je validerais...je regarderais la boite à idée...je ferais mon boulot d'Admin quoi...je fini mes rp et je n'en refrais pas de nouveaux A+ (et désolée Ren scheisse ça me saoul de pas avoir pu faire de rp avec toi lol) | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Dim 2 Sep - 22:56 | |
| Okééé MOii après la rentrée je viiendrai tard le mardii soir piis siina' je pourrais pas sauf le mercredii .. hu.hu piis le week-end et le jour vers 19 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 19:32 | |
| rah...la rentrée...c'est chiant lol | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:03 | |
| Ouaiii & même pluus .. :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:09 | |
| ja...ça déprime...surtout quand on est dans un nouvel établissement... | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:12 | |
| Moii malgrès mon déménagement je reste dans mon bahuut hu.hu xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:15 | |
| roooh...moi non, j'ai voulu changer, une troisième qui redouble...surtout dans mon collège quoi...j'en avais mare de certaines personne en plus...mais certaines me manquerons mais c'est pas grave pt1 la chance ke ta... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
| |
|
| |
| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|