| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|
+12Shin's Kaze Kurama Minamino Ren Honjo Juyiku Yamo chun-li xiang Sashiiko Kashiiwagi Nana Osakii' Eichii Otani Kizuna Lu-Katsura Naru Husumaki Shinji Tsuzaki Sumiko Suzue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:18 | |
| MOii aussi j'avais enviie de changeyy' .. On me soualaiit trop mais là je les envoiie foutr` vuue que j'aii retrouveyy' des amiiies | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:28 | |
| mdr, moi je les envoyé foutre tout le temps mdr, c'est mon passe temps, je m'en fou de ce que pense les gens mdr, mes meilleures amies me disent que je suis folle mais une d'elle me dit que j'ai raison, mdr, elle dit ça parce qu'on a le même foutu caractère mdr. On est pas là pour les autres, on est là pour nous, on se fringues pas pour les autres, mais pour nous. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:32 | |
| C'est claiire puiis t'façon les autr`s ils ont riien d'autre a foutr` que de s'occuper du c*l des autr's .. C'est leur passe temps çaa | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Lun 3 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mar 4 Sep - 21:24 | |
| En lein débat, vous êtes lancé la les filles O_O | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mar 4 Sep - 21:41 | |
| xDD Normall' les cours vuu mon emploiie du temps: 33heures par semaiines OO | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mar 4 Sep - 23:36 | |
| Moi jrentre en seconde et c'est ENORMEEEEE des heures de malades =S | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mar 4 Sep - 23:45 | |
| MOIII PIIRE OO' .. SURTOUT DEG PAR APPORT AUX AUTRES
.. J'ai installée msn aufaiite -__- | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 5 Sep - 0:10 | |
| Moi ze rentre en 5e!!!!! (suis belge, donc c'est comme si je rentrais en première chez vous je crois.. enfin c'est mon avant dernière année quoi :p)
Z'ai 33h n'aussi Nàyou'!!! T.T on est 31 dans notre classe c'est pas possible ça!!!!!! C'est trop!!!! | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 5 Sep - 12:56 | |
| 33 heures attend et je suis pas du touut du même niiveau, de plus ceux qui font pas latiin sachant qu'on a juste 3 heeures de latin finish, 17 heure 16 heure 3O 14 heure 3O 17 heure une fois sur deux 1O et une fois sur deux 11 heures
et moii c'est ça mon emploiie du temps :
17 heures 17 heures 3O 16 heure 3O 17 heure 12 heure a chak' foiis | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 5 Sep - 15:29 | |
| roh vlà les heures que vous avez...je viens d'avoir mon emplois du temps, j'ai pas compté les heures lol, je le trouve nul, parce que...j'ai cours le mercredi | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 6 Sep - 18:41 | |
| Ben c'est normal d'avoir cours le mercredi -_-' | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 6 Sep - 18:51 | |
| Ouiiii mais c'est chiant enfaite xD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 6 Sep - 19:19 | |
| Aaah Pour vouus pas moii .. MOii je bosse le samedii mais pas le mercredii .. Dommage__* xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| non c'est pas normale d'avoir cour le mercredi pour moi lol...j'avais pas cour le mercredi l'année dernière lol, j'aurais éspèéré que ça continu cette année mdr
roh nayoù t'as le même emplois du temps qu'une de mes meilleures amie...t'as de la chance...sauf pour le samedi lol | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| OUAii .. Perm's une heure pour riien .. Breef ^^ S'vaa pour la plupaart de mes cours j'aii mes copiines OO` | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| Rah moi en plus je dois prendre le train des fois je rentre il est 18h30 xD et jtravaille aussi le mercredi et parfois l'samedi xDD |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 17 Oct - 19:42 | |
| MON BEAUUUUU SUJETTTTTT Faut le refaire vivre =P Bon bon les filles ovus voulé aller avec qui au bal ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 17 Oct - 19:43 | |
| moi ?personne lol, j'éspère juste qu'il aura lieu avant le mois de novembre, comme ça, j'aurais pas à y assister lol. | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 17 Oct - 19:48 | |
| Il aurat lieux avant le mois de novembre, certainement pendant les vacs, jvais organisé sa ^^ ='( Même pas un ptit mecccc ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 17 Oct - 19:49 | |
| mdr non, j'ai personne en vue >< 'fin j'croi lol, puis, j'ui cencée être partie mdr, partir pour mieux revenir... bah voilà ! j'ai trouvé ma phrase mdr | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 17 Oct - 21:23 | |
| Moi avec Brandon ! Jdéconne >_<' et pis... SPIDER COCHON ! Mdr faut pas l'oublier lui MDR ! Nan sérieux moi c'est ShIn's avec qui je vais au bal mais chui pas une filleuuuh | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 17 Oct - 21:25 | |
| Shun'zz je sais aps j'ai l'impression dla connaitre O_o | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Mer 17 Oct - 21:34 | |
| Elle est assez nouvelle mais elle est très gentille et j'l'aime bien irl aussi alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
| |
|
| |
| Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... | |
|