Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

-• Un soir.. [Avril ^^]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

-• Un soir.. [Avril ^^] Empty
MessageSujet: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

Notre jeune Kyo n'était pas sortit dehors cette fois-ci. Pas encore, car il n'était que 19 heures et le couvre feu n'était pas encore passé... A quoi bon sortir dehors avant le couvre feu ? C'était beaucoup mieux APRES... L'excitation de désobéir aux règles... Kyo aimait ça, désobéir. Il était installé dans un fauteuil, dans le salon. Son sabre était posé sur ses genoux et le jeune homme y passait lentement ses doigts. Il s'ennuyait. Son regard semblait fixé sur le mur d'en face alors qu'il était dans le vide. Il poussa un soupire sans même s'en rendre compte. A part les cours, il n'y avait pas grand chose. En plus, il lui arrivait de sécher. Il préférait de loin s'exercer au sabre...

Il n'y avait personne dans le salon. Ils devaient manger où être dans les autres salles du pensionnat. Vivement sa majorité qu'il puisse partir --'. Comme d'habitude, il avait cet air impassible... La seule personne qui l'avait vu sourire sincèrement ces temps, c'était Noeru. Sauf qu'elle n'était plus là...

*Pas de pensées négatives... *

Il posa son coude sur l’accoudoir et posa sa tête dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:19

Avril ce soir, voulait rester au calme, un endroit ou elle n'était jamais allée....Elle marchait dans les couloirs, cherchant une pièce tranquille ou allée....
Elle regarda une porte, ou une plaque métallisée y règnais, cinq petites lettre était gravé dans le métal "salon", elle porta sa main sur la poignée, et ouvrit doucement la porte, grinçant par la même occasion, il faisait noir, pas la peine d'allumer la lumière, ça lui brûlerait les yeux, elle s'installa, jambes croisée sur un tapis, bouteille de smirnoff' en main, elle décapsula sa bouteille et en but quelques gorgées.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:10

Le jeune homme ne s'était pas attendu à entendre quelqu'un arriver... La porte avait grincé et malgré la pénombre et son éloignement de la porte, le jeune homme vit une silhouette se glisser dans la pièce. Le garçon resta immobile. La personne entrée n'allumait pas la lumière. Elle ne le verrait pas, au moins...

* Mais de quoi j'ai peur, moi ? Merde... *

Il entendit la personne s'asseoir sur un tapis, puis un bruit d'une capsule qui saute. Il resta toujours immobile, ne sachant pas qui était cette personne. Il soupira, de toutes façons, qu'elle le voie ou non, qu'est-ce que ça faisait ? S'il avait soupiré, ce n'était pas pour qu'elle le remarque. Soupirer, c'était ce qu'il faisait la plupart du temps. Il s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, laissa son avant bras retomber sur l’accoudoir et posa sa tête en arrière, sur le dossier du fauteuil.

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Avril entendit un soupirement, elle n'était donc pas seule...

-Hum, y'a quelqun?

Elle but a nouveau une autre gorgée, s'il y avait quelqu'un d'autre, tant mieux, elle avait décidé de jouer ce soir, de jouer au "rêve indien"......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:01

Kyo entendit la voix de la personne. C'était une voix féminine. Elle demandait s'il y avait quelqu'un.Il resta dans son fauteuil et répondit simplement :

"- Ouais..."

Il ne bougea pas. Il caressait doucement la lame de son sabre, là où ça coupait pas bien sûr. Cette personne était donc une fille. Kyo avait la nette impression que les filles étaient en majorité dans ce pensionnat. Il en voyait de partout (^^ xD)
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Un lèger sourire se déssina sur ses lèvres, elle but une nouvelle gorgée, les yeux rivé sur ses Dr. Marteens.....

-Tu veux tué l'temps ....?

Elle se leva doucement, s'approchant de la voix masculine, elle s'installa juste devant un canapé...."Le jeu va commencer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:10

Tu veux tué l'temps ?

Kyo regarda la demoiselle après ses paroles. Il poussa un long soupire en l'observant s'installer devant un canapé. Ce qu'elle allait faire ensuite, il n'en savait rien.

"- Tuer le temps ? "

Répéta-t-il d'un ton égal au précédent.

"-..."

Comment voulait-elle "tuer" le temps, il n'en savait rien. Même dans l'ombre, il reconnaissait le visage de la jeune chanteuse. Okay, il était pas terrible en musique, mais il l'avait déjà quelque part. Mais en fait, qu'elle soit chanteuse ou pas ne changeait rien pour lui.

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Elle se mit alors a respirer lentement, pendant au moin dix bonnes minutes, elle accelera petit a petit sa réspiration, elle devint saccadé et se fit beaucoup plus accélèrer, elle se leva d'un coup, la main devant son nez et ses lèvres fines, sa tête tourner, elle se sentit décoller, se déconnecter...Ses yeux se clorent, elle tomba sur le canapé, pendant quelques secondes inconsciente, elle ouvrit lentement ses yeux, une main disposé sur son front....Elle avait mal a la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:21

Kyo l'avait regardé faire sans trop comprendre. Ses yeux étaient rivés sur la jeune fille à présent étendue sur le canapé, une main sur le front. La jeuen homme s'approcha d'elle, la regarda un moment. Elle n'avait aps l'air bien.

"-... Euh... Ca va ?"

Il se sentit idiot de poser cette question car elel n'avait pas l'air bien du tout.

"- C'était bête comme question... Tu veux de l'eau ?"

Proposa-t-il sans trop savoir où il allait en prendre (^^').
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

-Nan, t'en fait pas.....C'est une sensation étrange.....Tu veux...Essayer ?

Elle savait bel et bien que ce jeu n'était pas sans danger, mais une fois essayer, ça en devenait une drogue.......

-Tu verra, ça en vaut l'coup...

Elle marcha en direction du tapis et se baissa pour reprendre sa boisson alchoolisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:27

"- Hors de question."

Répondit le jeune homme très fermement. Il n'essayerait pas ce jeu qui n'avait pas l'air sans conséquences.

* Je suis heureux quand je peux me servir de mon sabre... *

Il regarda Avril et déclara :

"- J'ai aps l'impression moi, que ça en vaille vraiment le coup, Avril."

Il ne ressentit aucune gêne à l'appeller par son prénom, c'était tout naturel comme il le connaissait ^^

HJ : J'vais miamer ^^ JE reuh plus tard ^^ Bzoux ^^
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:32

[Aaarf, T_T]

-T'a l'impression d'crevée....

Elle pris en main alors, son sac "Eastpack" et en sortit une feuille ainsi qu'un stylo... Elle y inscrivit, juste un mot, un seul, un unique mot "Pardon".... Elle ouvrit la fenêtre a volet et laissa le papier voler au vent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

[Reuuh ! xD]

"- L'impression de mourir ? A quoi ça sert... ?"

Puis il l'observa avec son papier et son stylo. Il entrevit le mot "Pardon" et la jeune fille l'envoya par la fenêtre.

"- Si c'est pas indiscret... Pourquoi "Pardon" ?"

Demanda-t-il ensuite en s'approchant de la fenêtre à son tour.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

[D'ja ?? O_O]

-........Pourquoi "Pardon"? Pardon de tout, j'ai fait connerie sur connerie, je suis même responsable du suicide de ma mère, pardon d'être née, Pardon de ne pas m'être suicidée alors que tout l'monde n'attend qu'ça, sauf que j'en ai pas l'courage, j'suis tellement....Peureuse, a côté, j'me détruit la santée, voila pourquoi j'aime jouée a ce "jeux" du "rêve indien".......Petite, j'suis allée dans un putain d'Asile psychiatrique, j'me parlait a moi même, j'avait tuée ma meilleure amie....

Les larmes perlèrent sur ses joues, larmes noirs ébène...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

[ Ouais, pakeuh yavait pas rand choz ^^]

Il l'écouta parler et resta silencieux un moment, retournant les paroles de la jeune fille dans sa tête. Au bout d'un moment, il s'éclaircit la voix avant de répondre :

"- Je sais rien sur ta mère, mais je pense pas que ce soit de ta faute si elle s'est suicidée. Ensuite, si t'es née, c'est aps pour rien. Y a quelqu'un quelque part sur terre qui sera toujours là sur toi n'importe quand et qui attends juste que tu vienne à lui ou à elle, et à ce moment là, tu verra que t'es pas sur terre pour rien. Tu peux rendre des gens heureux… Ensuite, suicide toi pas s'il te plaît, parce que ça sert à rien... J'ai une amie qu'est morte comme ça y a pas longtemps donc... Ca m’a fait de la peine, et si tu mourrais, ça ferait sûrement de la peine aux gens… Même si je sais qu’on vit pas pour les autres…"

Il soupira et ajouta :

"- C'était ça le "rêve indien" ? Ensuite, pour ta meilleure amie, je sais pas non plus ce qui s'est passé mais j'pense pas que tu l'ai vraiment tuée..."

Il soupira de nouveau, et sans la laisser répondre, il dit :

"- Enfin, j'te dis ça comme ça, je connais rien à ta vie donc bon..."

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

Elle n'ajouta, rien, préfèrant se taire, il n'y avait tout simplement rien a ajouté sur toutes ces paroles, si il y avait quelqu'un pour elle sur cette terre, peut être bien que c'est ce fameux Tom, elle est tellement attachée a lui sans le connaître pourtant..

*Le vie est étrange pour certains.......*

Elle se serra dans les bras de celui ci, laissant les larmes couler sur son épaule.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

[Euh alors jsuis pas sûre d'avoir tout compris, donc en fait, Avril serre Kyo dans ses bras là ? xDDDD]

La jeune chanteuse prit Kyo dans ses bras. Il sentit une larme couler sur son épaule, il n'avait que son T-Shirt blanc, et pas sa veste. Il ferma les yeux. Ca lui rappelait le jour où il avait rencontré Noeru... Il ne savait aps quoi faire. Il s'était juré de ne plus jamais se laisser approché... Pourtant il mit sa main sur la tête de la jeune fille, laissant son autre bras le long de son corps. Il ferma les yeux et sentait les larmes d'Avril sur son épaule.

* Je n'aurais jamais penser que... Que ça arriverait à nouveau... Elle a la même attitude... *

Il rouvrit délicatement les yeux, son regard se perdait dans la pénombre. Avril lui rappelait Noeru. Bien sûr, il ne voyait pas Noeru à la place d'Avril. Mais elle avait une attitude semblable.

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

[Bein oui --']

-J'en peux plus, j'voudrais avoir le courage de crevée, j'voudrais rencontrée ce Tom, j'voudrais ne plus souffrir.....J'voudrais tant d'choses.........

Elle serra un peu plus fort son étreinte, exteriorisant son mal être....

-Merde a la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

{mdr ^^ Nan mais comme tu aprlais de Tom juste avant et après tu met " elle se serra dans les bras de celui-ci" xDD Mais laisse tomber mdr]

Elle lui parla de nouveau, lui disant ce qu'elle voulait et ne voulait pas... Il l'écouta. Elle ressera son étreinte, il la laissa faire. Il sentait bien qu'elle n'allait pas du tout bien. Elle avait sans doute besoin d'être écoutée... Peut être besoin d'être aux yeux des autres la vrai eprsonne qu'elle était, et pas seulement la chanteuse ? C'était du moins ce qu'il supposait. Il caressa docuement les cheveux de la jeune fille, et dit :

"- Donne toi les moyens de faire tout ça... Et t'as le droit de vouloir des choses... Enfin, sauf de crever >< Vaut mieux pas... Si tu mourais, comment tu le rencontrerais ton Tom ? "

Il ferma de nouveau les yeux et attendit la réponse de la jeune fille... A moins qu'elle préfère se taire. Elle en avait le droit.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:26

[Mais l'ey pas dans la pièce --']

-Le rencontrer me servirait a quoi, il déprimerais jours et nuit pour Noeru........

Avril s'arrête, s'était flagrant, elle déssera son étreinte, les yeux rond comme des billes, elle fit un pas en arrière...

-Et si......Si j'étais Noeru....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:34

[Oue c'est pour ça ça me paraissait bizarre xDDDDD]

A l'évocation du nom de Noeru, le garçon avait ouvert brutalement les yeux, écarquillés. Ce Tom... C'était donc le petit ami de Noeru ? Puis sans trop savoir ce qu'il s'était passé, la jeune fille se retourvait devant lui, dont la main restée en l'air là où il l'avait mit sur la tête de la jeune fille juste avant retomba lentement le long de son corps tandis qu'il l'écoutait parler...

Et si......Si j'étais Noeru....?

La respiration du garçon se fit plus lente, mais plus forte en même temps... Il baissa la tête.

"- Non... Non... Ca en se peut... pas..."

Une larme coula le long de sa joue. Il pleurait. Pourquoi ? Il ne le comprenait pas lui même.

"- Tu lui ressemble dans ta manière de faire... C'est vrai mais... Pour... Pourquoi... Pourquoi tu serais elle ?"

Le garçon baissa encore plus la tête. Une sensation bizarre l'envahissait.

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

-Je......J'en sait rien..........J'la connaît pas....Mais j'connaît tout d'elle, tout de son ptit ami, de sa vie, je........

Elle tomba a genoux, les mains sur sa tête, sans était trop pour elle, non, elle ne pouvait pas être la réeincarnation de Noeru, pourtant, c'était flagrant........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44

Kyo resta silencieux. Avril était à genoux, les mains sur la tête, mais lui était debout, les bras le long du corps le regard dans le vide. Que se passait-il ? Se pouvait-il qu'Avril sache vraiment tout ? Que Noeru soit "en elle" ? Quelques larmes coulaient encore sur ses joues. Elle se stoppèrent. Où en était-il ? TOut cela le troublait. Il plaqua ses mains contre son visage. Que se passait-il ? Il se sentait bizarre...

"- Pardon..."

Murmura-t-iljuste assez fort pour qu'Avril l'entende.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:46

- Pardon de quoi...? J'aurais du y songé avant, c'était tellement....

Ses main retombèrent au sol, elle se mit a quatres pattes, toussotant, allant jusqu'a en cracher du sang....

-Aide moi......J't'en pris....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

* Pardon de ce que je lui ai fait... *

Le jeune homme se retournant subitement et regarda la jeune fille. Il distinguait clairement à travers la pénombre les petites taches de sang crachées par Avril. Elle lui demandait de l'aide. Il s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras.

"- Que puis-je faire ? Dis moi... Dis moi ce que tu veux... "

Il n'avait plus vraiment l'imression de guider ses gestes ou ses paroles. La situation était vraiment bizarre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] Icon_minitime

-• Un soir.. [Avril ^^]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant