Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

-• Un soir.. [Avril ^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

-• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:14

[Non, parce que si t'écrivais mal, je trouverais pas de quoi répondre, tandis que là, je trouve à répondre ^^]

Il l'écouta de nouveau, et sentit son mouvement de tête, puis son frissonement. Il se leva lentement et alla fermer la fenêtre. Puis il revint vers la jeune fille et tira une chaise vers lui où il s'assit à califourchon dessus, le dossier devant son ventre.

"- Je peux pas te dire que tu le trouvera avec certitude, parce que je vis pas ta vie et je suis pas comme toi, donc nos chemins sont différents... Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas t'enfermer dans ta merde... Tu mérite une vie mieux que ça..."

Son ton s'ironisa légèrement :

"- Regarde moi... Après la mort de Noeru, qui était l'une des rares personnes à qui je me suis attaché, je me suis promit de ne jamais plus me laisser approché, et j'ai presque pleuré dans tes bras alors tu vois... Tout peut changer radicalement ..."

Il tourna son regard vers la porte et déclara :

"- Je vais y aller..."

Il se leva commença à faire quelques pas dans la pièce, en direction de la porte, puis dit en se retournant :

"- Fais attention à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:21

[Arf, têtue >_< ]

-Nan, m'laisse pas, j'risque de faire encore des conneries...

Chuchota-t-elle inaudiblement, a peine compréhensible....

*Arf, plus conne que moi tu meurt....*

[Oooh, maître de l'inspi', reviens ! même si t'a jamais était la !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

[MDR Wi, ye suis têtue ! xD Et pis l'maître de l'inspiration, l'est en grève le sala*d >< xDD]

Kyo entedit à peine un chuchotement lorsqu'il repartait vers la porte. Il se retourna lentement, arqua un sourcil avant de demander :

"- T'as dis quelque chose ? "

Il
observa la jeune fille.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35

[Oh shit, y m'a jamais aidée en plus l'conn*rd !!]

-Rien d'interessant...

*Allez lance toi...*

-Mmmh...Euh...T'voudrais pas resté..?

Ses joues rosirent, elle se sentait s'enflammer...Etrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

[Pfff, l'est méchant ><]

Kyo ne vit pas qu'elle rougissait, car ils étaient dans la pénombre, mais finalement, face à la demande d'Avril, il revint sur ses pas et se rassit de la même manière sur la chaise. Il répondit, tout en passant sa main dans ses cheveux, les ébouriffant d'avantage :

"- Ben je veux bien rester... De toutes façons, je serais aller dans ma chambre, et là bas, y a rien à faire..."

Il s'étira et ajouta :

"- En plus, ta conpagnie n'est pas du tout déplaisante..."

Il mit ensuite ses mains dans ses poches.

"- Tu veux parler de quelque chose de spécial ?"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:50

- De toi, j'connais rien sur toi....

Elle n'avait pas bouger du fauteuil, elle décida tout de même de se lever s'installant en tailleur e côté de la chaise, elle pris doucement la main du jeune homme, mêlant ses doigts fins dans les siens....

-Naru...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:01

La jeune chanteuse lui déclara alors qu'elle voulait parler de lui... Puis elle s'installa à côté de sa chaise et entremêla ses doigts avec les siens... Il ne rompit pas ce geste, et l'entendit dire le nom de Naru... Naru. Sa première petite copine, à vrai dire... Il laissa un long moment s'écouler, et demanda :

"- Comment sais-tu que... Enfin, tu lui a peut être parlé depuis que tu es arrivée ? "

Il soupira et dit :

"- C'était ma première petite copine.. Elle m'avait vraiment étonné. Et charmé. En si peu de temps. Mais ça, c'était l'ancien. L'ancien Kyo..."

* Le nouveau n'est pas si différent... *

"- Je n'étais pas aussi amoureux que j'aurais dut l'être peut être, je suis parti peu après que notre relation ai commencé... Et mes sentiments ont beaucoup évolués.... Je crois que je lui ai fait beaucoup de peine... Comme aux autres... J'ai toujours fait plus de mal que de bien aux autres... Et je me suis souvent mentit à moi même. Pour Naru, j'essayais de me convaincre qu'elle était heureuse avec moi... Si ça se trouve, je n'agissais même pas comme il le fallait..."

Il soupira... Les doigts d'Avril entremêlés dans les siens lui donnait cette sensation d'affection qu'il lui manquait...

[Au fait, désolée s'il manque des lettres ou des mots mais mon clavier bug à mort et il oublie la moitié des trucs --' alors j'essaye de me corriger du mieux que je peux mais bon xD]
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

[XD pas grave !]

-....A vrai dire, j'l'a trouve trop "happy" a mon gôut, puis elle tombe "amoureuse" facilement, un peu trop même....

Avril soupira longuement, n'osant détacher son regard du sien.

-T'est donc...Jamais tombé amoureux ...?

Quelques pensées lui traversèrent l'esprit, quelques questions qu'elle n'osait demander...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

Lui non plus ne détachait pas son regard des beaux yeux de la jeune fille. Elle n'avait aps totalement tord sur les idées qu'elle se faisait de Naru, il avait été vraiment étonné de voir qu'elle l'aimait dès le premier soir... Mais bon, il s'était laissé emporté...

"- Je suis jamais tombé amoureux, effectivement... Je pense que l'amour est une chose qui n'est pas à prendre à la légère..."

Il soupira et caressa le dos de la main de la jeune fille avec son pouce.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

Avril se laissa faire, une question trottait..

-Et....Noeru..?

*P'têtre que c'est LA question de trop....*

Avril soupira longuement, serrant un peu plus la main du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

Noeru ? Ses doigts se tendirent légèrement puis se relachèrent. Il baissa la tête et attendit une bonne minute de silence avant de répondre :

"- Il est vrai qu'on n'a pas été longtemps ensemble, je 'lai connu peu avant sa mort... Mais je la considérais vraiment comme une amie... J'aurais sûrement finit par l'aimé de cette autre manière, je serais sûrement tombé amoureux d'elle, si on avait continué de se voir... Mais nous avons prit la décision de s'éloigner... Elle me manquait quand même... Elle avait des gestes, des paroles et des attitudes propre à elle... Ca me faisait sourire. Elle m'a bien aidé..."

Il observa Avril, son autre main passa dans les cheveux de la jeune fille, en récupérant une mèche au passage. Il la prit entre deux doigt (la mèche xDD) et l'observa un moment avant de replonger son regard dans celui d'Avril, vers laquelle il était à présent penché.

"- Tu lui ressemble beaucoup, tu sais... "
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

Elle ne répondit rien a ses paroles, une larme vint se perdre sur son visage, larme d'émotion, chacunes de ses paroles étaient touchante, oui, très touchante, il nous faisait vivre ses émotions....
"- Tu lui ressemble beaucoup, tu sais..." Ses joues rosirent quelques peu, elle ne lui ressemblait pas phisiquement non, loin de la, il voulait sûrement dire, dans la manière d'être....

-.....

[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Kyo vit cette larme sur le visage d'Avril. Il leva lentement sa main avec laquelle il entrelaçait ses doigts avec ceux de la jeune chanteuse, et essuya la larme avec son pouce, et laissa retomber leurs deux mains. Elle ne répondait pas... Il baissa un peu plus sa tête vers la sienne et demanda :

"- Ca ne va pas ?"

Son ton avait été bas mais doux. Il ne se reconnaissait pas. Il n'agissait pas avec elle comme il agissait avec les autres. Parce qu'elle savait le mettre en confiance...
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

-Si, si... Juste ton réçit, j'pense que t'aurait était heureux avec elle, mais Tom aurait poser un énorme problème...

Elle soupira longuement, comme a son habitude, le regard poser sur Kyo, regard perdu....

-Pourquoi elle a craquer....Pourquoi...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:15

Bien sûr, il y avait Tom, et il ne pensait sincèrement pas qu'elle aurait quitté Tom pour lui, elle était bien trop amoureuse... Puis Avril soupira et son regard se perdit rapidement, en même temps sur lui mais en même temps ailleurs.

"- Ca... Je n'en sais rien... "

Il soupira et ferma les yeux, lâchant la mèceh de cheveux qu'il tenait jusqu'à présent, éloigant lentement son visage de celui d'Avril.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

-La vie est trop compliquée, peut être, qu'un jour, moi aussi je cèderais....

*J'ai deja trop tenu...*

-Peut être, que ma souffrance aboutira....

*Pas d'illusion Avril...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

Le jeune homme entendit les paroles de la jeune fille, et descendit du fauteuil pour s'asseoir devant elle. Il avait gardé la main de la jeune fille et ne comptait pas la lâcher de sitôt. Il lui fit un sourire et dit :

"- Je ne veux pas que tu parte... Sinon, on ne pourra plus discuter ensemble, même si c'est la première fois... Parce qu'on va garder contact, hein ? Moi je veux bien t'aider pour que tu ne souffre plus..."

Il la regarda dans les yeux. Il était sincère, il souriait.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:26

Elle ne répondit rien, elle avait trop souffert, beaucoup trop...

-J'veux r'tourner sur scène, sans musiciens ni rien, juste moi....

Quelques larmes coulèrent, larmes noir, larmes de peur, de souffrance, de craintes....D'émotions.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

"- Et tu ne peux pas ?"

Dit-il en l'observant encore. Des alrmes coulèrent encore sur le visage de la belle jeune fille et Kyo la serra contre lui un moment avant de la laisser se retirer de son étreinte.

"- C'est ta vie, sur scène, n'est-ce pas ?"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

-Oui, je peux y aller, mais mon père me tuerait, il veux que je quitte la scène....

Avril lacha la main de celui ci et le serra fort contre elle. Aussi fort qu'elle le pouvait....

-J'en peux plus d'cette vie d'merde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Kyo la laissa le serrer aussi fort qu'elle le voulait. Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille et déposa un baiser sur sa joue. Sa peau était toujours aussi douce.

"- Comment puis-je t'aider à mener une vie meilleure ? Maintenant que je t'ai vu comme ça, je ne peux pas te laisser souffrir..."

Il soupira doucement.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:45

-T'peux pas m'aider...

Elle continua de le serrer contre elle, sa tête nicher dans cou, humant son odeur, bel odeur en passant.

-C'est dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

"- Tu es sûre ? Je ferais pourtant n'importe quoi pour te voir sourire de bonheur..."

Il caressa doucement le dos de la jeune fille en la serrant un peu plus vers lui.

"- Je vois bien que c'est dur, car tu souffre..."
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

-J'ai trop souffert, beaucoup trop subit, s'en ai trop pour moi...

Avril laissa de nombreuses larmes couler a torrent sur l'épaule du jeune homme.

- Ma vie est a cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Il sentit les alrmes de la jeune fille couelr à flot sur son épaule. Il reserra encore son étreinte et posa une main dans ses cheveux.

"- N'abandonne pas... S'il te plaît..."

Il prit une inspiration et dit :

"- Je sais que je ne sais rien de ta vie et que je n'ai pas ta vie, mais s'il te plaît... Arrêt ede faire n'importe quoi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 3 Icon_minitime

-• Un soir.. [Avril ^^]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant