Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

-• Un soir.. [Avril ^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avril La
Invité

-• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:07

Avril dessera son étreinte, elle alla s'installer contre la fenêtre, laissant les larmes couler a flots....

- J'ai jamais d'mandée la vie...Pourquoi...????

Elle serra le poignet et frappa un grand coup sur la vitre qui se fela, laissant quelques gouttes de sang tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

Avril déssera finalement son étreinte et alla vers la fenêtre en disant qu'elle n'avait pas demander la vie... Puis un bruit fit comprendre au garçon ce qu'elle venait de faire. Il se dirigea à son tour vers la fenêtre et prit la main écorchée de la jeune fille dans la sienen très docuement, sortit de sa poche un mouchoir en tissu (pas utilisé évidement --') et il le mit autour de la main de la jeune fille. Le tissu blanc vira au rouge à cause du sang...

"- Attention..."

[Je reviens dans un moment ^^]
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:21

-T'prend pas la tête et laisse le sang couler..............Arf..

Elle se recroquevilla sur elle même, la tête contre ses genoux, laissant les larmes couler sans interruptions.

-Marre d'la vie, marre de tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

"- Avril ! "

Le jeune homme l'observa encore. Ses yeux étaient écarquillés et il serrait les poings.

"- T'en a marre de moi ?"

Demanda-t-il stupidement.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

-Nan biensûr que nan....C'est pas toi....

Les larmes couler a tord et travers....

- Merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

* Je suis nul... Trop nul. Elle souffre et moi j'lui demande si elle en a marre de moi... *

"- Désolé, je suis vraiment un idiot."

Les larmes de la jeunes fille continuaient de couler sans arrêt...

"- ..."

Il s'abaissa et reprit la jeune fille dans ses bras...
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:54

-Nan t'est pas idiot, t'a juste était inconscient sur l'moment...

Elle se laissa prendre dans ses bras, le vent souffler énormément, laissant les cheveux d'Avril voler au vent.

-J'm'accroche a plus rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:33

Kyo écouta encore Avril. Il attrapa une de ses mèches de cheveux au vol. Il aimait bien ses cheveux...

"- Ne dis pas ça... Tu vas trouver de quoi t'accrocher..."

Il laissa un petit silence avant d'ajouter :

"- Et puis, t'as pas le droit de mourir. Ca voudrait dire que t'es sans coeur. Parce que ça me ferait beaucoup de peine... "

Il ferma les yeux et huma l'odeur de la jeune fille. Elle était douce et bonne [L'ODEUR xD]
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:53

-........

Elle le serra un peu plus contre elle....

-Noeru, elle avait rien tenté avec toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Avril le serra un peu plus contre elle, puis elle lui demandait si Noeru n'avait rien tenté avec lui...

"- Eh ben si. On a dormit une nuit ensemble, elle a vraiment voulut que... Enfin, j'te fait pas de dessin."

Il soupira.

"- Mais il ne s'est rien passé."
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

-Ah, et t'a pris la chose comment ?

Elle déserra son étreinte, le regard poser sur ses Dr. Marteens, regard vide et perdu.....

*Arf, j'en ai marre et j'pose des questions merdique tout autant qu'ma geuele....Shit !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38

"- Ben, j'étais plutôt flaté ^^' "

Il soupira puis, voyant qu'elle avait le regard perdu, il passa une main dans ses cheveux et dit :

"- Tu es encore en train de te faire des reproches ou en train de te dire que la vie c'est de la merde... ? Arrête, sinon tu vas le regretter..."

Dit-il en fronçant les sourcils.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:14

-Mmh....

Elle releva le regard sur le jeune homme, un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres.

-J'te verrais bien en tant que psy'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:01

Le jeune homme arqua un sourcil et son ton se fit ironique tandis qu'il disait :
"- Ah bon ? Vraiment. Alors on peu considérer que je viens de te recevoir dans mon cabinet, et disons que tu me dois de l'argent... 600 000 yens, ça vous va mademoiselle ? J'accepte tout paiment !"
Il sourit, amusé de lui même. Il pouvait vraiment être idiot aprfois -___-" Genre ouais ouais j'me la racle ! Peu cher peu cher hum bref je m'entends déjà en écho tellement je m'éloigne du sujet...
Bref...
*Psy ? J'donne des conseils aux gens mais je les applique pas -_____________-"*
Pensa-t-il.
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:29

-Arf, un peu d'humour manquait...

Elle souriat d'avantage, elle se leva, merde, jambes endormi, elle se fracassa au sol, comme une conne....

-Arf, j'ai pas l'air conne comme ça -_-...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:49

Kyo la regarda faire. Lorsqu'elle se leva puis retomba au sol, il soupira doucement en jetant sur elle en regard tendre. Il s'approcha d'elle et la porta dans ses bras (j'm'e fait bien comprendre ? xD).
"- T'as l'air fatiguée."
Dit-il avec un sourire bienveillant.
"- Tu veux que je te remène dans ta chambre ? Hu ?"
keitaro mitsuchi
Professeur de japonais
keitaro mitsuchi

Masculin
Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur
Age virtuel : 20 ans

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

keitaro ariva il vus quil y avais du monde donc se metta a coter
* je sen je je ne vais pas tros me plaire ici ya tros de gent*
http://www.pensionnat-du-volcan.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:46

[ Hmm... Normal que j'ai envie de le trucider ?

Sincèrement, tu t'incruste dans un sujet et en plus tu fais que deux lignes alors qu'un minimum de trois est demandé et au cas où t'aurais pas remarqué, y a que deux personnes dans le salon : Avril et moi --'...]

Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

[Vrai ...]

Merci..

Elle se laissa porter dans ses bras, baillant, ses yeux se fermèrent tout seul, cependant, elle ne voulait pas dormir toute seule non, elle avait besoin d'une présence, une présence rassurante..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Il la vdsit fermer les yeux et esquissa un sourire. Elle n'était sûrement pas encore endormie, alors il demanda :

"- Quel est votre numéro de chambre, mademoiselle ?"

Il se mit en marche vers la porte du salon, Avril dans ses bras. Ils auraient la classe dans les couloirs tiens xD

[Nan mais c'est chiant ! L'mec qui s'incruste dans la converse et qui repectes même pas els règles... Tsss]
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

-14 . . .

Ancienne chambre de Noeru, Avril soupira longuement, et posa sa tête sur son épaule, se faisant porter dans les couloirs, c'est vrai, ils avaient l'air bien classe.

-J'suis crevée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:15

* 14... Celle de... -______-" vraiment, elle peut être sa réincarnation tout craché !*

Kyo resta silencieux le reste du voyage... Qui n'était pas si long, puisqu'il devait emmener la demoiselle jusqu'à sa chambre qui n'était pas si loin ... Elle avait posé sa tête sur son épaule. Les élèves dans les couloirs les regardaient bizarrment. Kyo ne leur accordait aucun regard. Il regardait devant lui d'un air assez sérieux. Il ne calculait personne à part Avril, même s'il ne la regardait pas. Il l'avait dnas ses bras et ça lui suffisait amplement, non pas que le regard bleuté et si intense de la demoiselle de ne lui plaisait pas. De toute façon, elle avait les yeux fermés... Très vite, ils arrivèrent à la chambre de la jeune fille...

=> Suite à la chambre d'Avril, je crée le sujet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^]   -• Un soir.. [Avril ^^] - Page 4 Icon_minitime

-• Un soir.. [Avril ^^]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4