|
|
| -• Un soir.. [Avril ^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 14:53 | |
| -J'veux arrêter d'souffrir, arrêter tout, ça, pourquoi moi.....?
Elle nicha sa tête dans le cou du jeune homme, laissant les larmes perler.......
-S'en est trop pour moi, j'ai trop subit....
*Trop...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:02 | |
| Il sentit la tête d'Avril se nicher [désolée je reprend ton mot xDD] dans son cou.Il sentai de nouveau des larmes. Il écoutait la jeune fille. Ses bras entourrait sa taille et ses mains étaient posées dans son dos. Bizarrement, il n'avait aps envie de la lâcher. Il s'était pourtant juré de ne plus jamais s'ouvrir aux autres comme il l'avait fait avec Noeru... Ce qu'avait dit Avril prenait de plus en plus de place dans sa tête... "Si j'étais Noeru ?" ...
"- Tu peux continuer à parler... Je t'écouterais... Toujours..."
Les mots sortaient d'eux même. Il ne savait pas pourquoi.
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:10 | |
| -T'peux pas savoir a qu'elle point elle aimait Tom, elle a crevée pour lui c'est........Incensée, il prend beaucoup trop d'place dans ma tête, j'trimballe toujours son T-shirt avec moi........
Elle resta la, nicher dans son cou, humant par la même occasion sa douce odeur....
-La vie ne mérite pas d'être vécu pour certains.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:15 | |
| Le garçon ressera son étreinte en l'écoutant parler. Il répondit d'abord à sa première phrase :
"- Je sais à quel point elle l'aimait... Et je sais aussi qu'elle en souffrait beaucoup... Et moi, comme un con, je l'ai laissé m'approcher et elle en a encore plus souffert... J'aimerais retourner le temps... Qu'elle soit encore là..."
Puis il laissa quelques secondes d'arrêt, et reprit :
"- Si, elle vaut le coup... Il faut seulement saisir chaque occasion ..."
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:19 | |
| -Elle avait un gosse...............[J'avais total zappey qu'elle en avait un, shit ]
Avril posa ses mains autour du cou de celui ci, il lui faisait énormément de bien.....
-Tu l'a deja rencontré, toi, Tom..? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:25 | |
| Kyo la laissa faire. Il ne savait pas qu'elle avait un enfant... Il n'avait donc plus de mère... Le pauvre... Puis Varil mit ses mains autour de son cou, il la laissa faire. Il se rendit compte qu'en vérité, il ne voulait pas être seul... Il avait envie de se faire câliner...
"- Non, je ne l'ai jamais rencontré... Et je ne sais aps si j'ose le regarder en face un jour..."
Il soupira. Il se sentait bien, avec Avril. Il ne savait pas pourquoi... Sa tendresse, peut être ?
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:39 | |
| -J'pense qu'il te tuerait si il savait que c'est avec toi que Noeru le trompait....
Avril soupira ce qui fit frissoner le cou du jeune homme.
-Aimer c'est horrible....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:43 | |
| "- Me tuer, il essayerait... Mais sans grand succès !"
Bon, ok, je vous l'accorde, il est légèrement vantard sur les bords, mais on lui pardonne... Il répondit ensuite à sa deuxième phrase :
"- Aimer ? J'en sais rien... J'ai jamais vriament aimer, en fin de compte... J'ai toujours souffert en amour... Même si mes sentiments n'étaient pas aussi forts que je le pensais..."
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:51 | |
| -Quand Tom va apprendre la nouvelle....ça s'ra horrible pour lui......
Avril dénicha sa tête et puis la baissa...
*Dégueulasse pour lui....*[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Ven 6 Juil - 15:55 | |
| "- Tu crois peut être que je suis fière et heureux d'avoir fouttu ma merde dans leur couple ?!"
Il se releva et s'approcha de la fenêtre. Non, il n'était aps fière. Il s'en voulait beaucoup.
"- Je préfèrerais que ce soit jamais arriver tu vois ! Je préfèrerais ne jamais l'avoir embrassée ! Mais je l'ai fait, et sincèrement, j'm'en veux. C'était vraiment pas classe ce que j'ai fait. Elle l'aimait beaucoup, et je pense qu'il l'aimait beaucoup aussi... Alors non, tu vois, je suis pas fière ! "
Il l'avait dit d'une voix forte. Mais sa voix trahissait les larmes qui coulaient à présent sur son visage [c'est une madeleine ce mec lool ^.^]
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Sam 7 Juil - 18:32 | |
| -......Je.... Arrête de pleuré, j't'en pris, ça m'met mal.....
Elle se recroquevilla sur elle même, le visage ravagé de larmes, réfléchissant, cherchant comment tout ceci a pu arrivé....
-Si aujourd'hui elle est plus la, t'sent en aucun cas coupable, son passé a reussi a la bouffé, ainsi que l'amour qu'elle portait pour Tom... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Dim 8 Juil - 23:00 | |
| Arrête de pleuré, j't'en pris, ça m'met mal..
Le jeune homme n'y répondit rien. Il se sentait idiot de pleurer devant cette fille qu'il ne connaissait à peine. Etait-il si faible à ce point ? S'était-il toujours surestimer ? A présent, un sentiment de profonde haine envers lui même et son propre comportement l'envahissait.
Si aujourd'hui elle est plus la, t'sent en aucun cas coupable, son passé a reussi a la bouffé, ainsi que l'amour qu'elle portait pour Tom...
Ces dernières traversèrent le jeune homme mais rien n'y faisait, il l'avait embrassée, touchée... Dormit avec elle... Et lui avait sûrement fait du mal...Il se retourna, quelques larmes coulant encore sur ses joues...
"- Elle devait vivre... Elle le méritait... Elle le pouvait !"
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Dim 8 Juil - 23:23 | |
| Elle se releva doucement, ayant l'envie de le serrer contre elle aussi fort qu'elle aurait pu...
- Mais elle l'a fait, arrête de te tuer a pensé a ce qu'elle n'aurait jamais du faire, ça te f'ra trop mal..
Une question, une unique question lui traversa l'esprit....
-Tu....Tu l'aimé?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Lun 9 Juil - 14:37 | |
| Tu....Tu l'aimé??
Kyo n'eu pas le temps de répliquer à la première phrase d'Avril qu'elle lui avait déjà posé cette question... Il se retourna vers la fenêtre. Les alrmes avaient cessé de couler. Il soupira en regardant le ciel. Il se faisait plus sombre mais n'était pas noir non plus... Il attendit une bonne minute avant de répondre en toute sincérité :
"- Non... Je t'ai dit que je n'ai jamais vraiment aimé... Noeru, j'avais beaucoup de respect pour elle. Elle aimait beaucoup Tom, elle l'aimait à en... mourir. Aimé comme ça, c'est admirable. Et puis, elle m'avait extirpé de ma solitude un instant... Contre mon gré. Elle m'a fait sourire... Et quand elel souriait, ça me réchauffait le coeur. Simplement parce qu'elle était l'une de mes rares amies..."
Le jeune homme soupira de nouveau. Il ajouta avant qu'Avril ne puisse répondre :
"- Tu sais, je suis un beau salaud moi. Non seulement c'est à cause de moi que Noeru à trompé son copain, et en plus, je l'ai embrassé peu de temps après avoir rompu avec ma copine... Même si je l'aimais plus, c'était salaud... Dégueulasse. Moi qui pensais être droit et honête... En fait, je suis qu'un conard...Un homme très faible... Et en plus, je me plain... Et rassure toi, je ne cherche ni la pitié ni le pardon en disant cela..."
Il posa ses coudes sur le rebord de lafenêtre et prit sa tête dans ses mains. |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 1:30 | |
| Avril préfèra de garder le silence, elle était en déaccord avec certaines paroles oui, mais ne préfèrais rien dire. Elle se leva, puis se dirigea vers lui....
-J'aurais voulu t'avoir rencontré dans d'autres cironcstances...
Elle soupira longuement, décidemment, la chance ne luis sourira JAMAIS... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 13:01 | |
| Le jeune homme vit qu'elle préféra ne rien répondre à ses paroles. Elle lui dit qu'elle aurait voulut le rencontré dans d'autres circonstances... C'était quoi "d'autres circonstances" ?
"- J'aurais préféré pas te rencontrer du tout..."
Murmura-t-il pour lui même, et ajouta à voix basse :
"- Après ce qui vient de se passer..."
Puis, lorsqu'il se rendit compte qu'Avril venait d'entendre ses paroles, il dit :
"- C'est pas que t'es pas intéressante ou quoi... C'est moi..."
Il soupira à son tour. |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 19:32 | |
| Ses paroles, la blessèrent quelques peu, elle baissa la tête, s'éloignant de lui, s'installant sur un fauteuil ou était assis Kyo precedement. Elle mit sa tête contre ses genoux, laissant les larmes couler, couler, couler a flots....
-Bordel, quesque j'fout ici, j'ai pas ma place la....Merde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 20:11 | |
| Kyo l'observa faire... Il compris qu'il venait de lui faire du mal. Il poussa un soupire. Vraiment, il manquait de tact, c'était pas croyable. Il était enervé contre lui même. Pourquoi enfonçait-il toujours les gens plus qu'ils ne l'étaient déjà ? Puis Avril parla, demandant ce qu'elle faisait ici, et disant qu'elle n'avait pas sa place... Puis elle lâcha un juron. Kyo regarda vers la jeune fille qui était assise sur le fauteuil où il était lui avant... Il s'approcha de la jeune fille. Il prit délicatement sa main pour ensuite passer son autre main sous son menton, pour lui faire relever la tête. Il n'avait plus l'impresison de contrôler ses gestes, de nouveau... Comme quelques minutes auparavant... Puis il passa ses mains dans le dos de la jeune fille et la prit dans ses bras. Il ne comprenait plus vraiment ce qu'il faisait... Peut être voulait-il inconsciement qu'elle le pardonne de lui avoir fait du mal ? La réponse vint de suite, car il dit :
"- Pardonne moi... Je ne voulais pas te faire de mal..."
* P'tin, qu'est-ce qu'il m'arrive... C'est pas que j'veux pas mais là... Je comprends pas... Je voulais plus me laissé approché, et c'est moi qui la prend dans mes bras... C'est aprce que j'aime pas faire de la peine aux gens, hein ? Quand même, j'ai pas été sympa... Décidement, si on devait donné un trophée au pire des idiots... Je l'emporterais haut la main...*
"- Tu es une fille adorable, quand tu te met pas en danger !"
Ajouta-t-il avec un tout petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il la relâcha. Il avait envie d'être gentil, avec elle... Et il venait d'être méchant quelques instants auparavant... |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 20:31 | |
| Elle préféra garder le silence, comme elle aimait le faire, elle se laisser prendre dans les bras de Kyo, bras protecteur...""- Tu es une fille adorable, quand tu te met pas en danger !" Il la relâcha une sourire aux lèvres.
-Adorable ?! Mmh...
Elle hocha la tête d'un signe négatif, a chaque instants seules, elle se mettait en danger alors...
[P'tain, d'main j'achète ma smirnoff', j'attendais mes sous d'puis perpette >_<] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 21:32 | |
| [Hey ben ^^ ahlala ^^ Moi z'économise pour je sais pas quoi xDDD]
Le faible sourire du garçon s'éteignit à la réponse négative de la jeune fille, autant orale que physique. Il comprenait très bien ce que cela voulait dire. Il soupira et baissa la tête, s'agenouillant au pied du fauteuil. Il posa délicatement sa tête sur les genoux d'Avril. Il en avait envie. Il récupéra la main d'Avril dans la sienne et la serra délicatement. Sa peau était douce... Vraiment, il ne se comprenait plus ! Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça... Il en avait besoin... Il se sentait seul... Mais il n'avait pas envie qu'on l'approche...
"- Marre de perdre les gens que j'aime..."
Dit-il presque inaudiblement. Il avait appris récemment [lors de son voyage] que la fmaille qu'il pensait être la sienne n'était pas vraiment la sienne, et qu'on lui avait implanté ces souvenris qui n'étaient même pas les sien... Et maintenant, toute sa fausse famille était morte... Ah ? Je l'ai pas dit... Bah voilà, c'est fait... Il venait de l'apprendre aujourd'hui. Alors il était encore plus faible mentalement...
Il posa lentement la main d'Avril sur sa joue... Il avait besoin de se sentir réconforté, et c'était ce sentiment que lui faisait ressentir Avril... Exactement comme Noeru.... Il ferma lentement les yeux, sans pour autant s'endormir...
"- T'as la peau douce, tu sais ? C'est agréable..."
* Et moi... Mon comportement est pitoyable... Je la connais à peine... Et je me console dans ses bras, alors qu'elle souffre déjà beaucoup... *
"- Je me suis jamais intéressé à ce qu'on pensait de moi, mais dis-moi..."
Il releva lentement la tête et observa la jeune fille un moment avant de poursuivre :
"- Toi... Qu'est-ce que tu pense de moi ?"
Il la regarda dans les yeux, cherchant l'absolue sincérité d'Avril...
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 21:42 | |
| [ XDD S'pèèèce de comcombre !.... J'me sent ridicule avec s'que t'écrit, t'écrit vahement bien et énormément arf... Y'a qu'avec les fan fic que j'arrive a écrire. ]
Avril se laisssa faire, jusqu'a ce que vint la question de Kyo, étrange question, que pouvait elle dire, elle le connaissait a peine....
-Je...T'est un mec avec qui on peux avoir confiance, plein d'sentiments, touchant, j'sait vraiment pas quoi dire sur toi, tu m'en excuse..... T'connaissant a peine, j'peux te dire que j'me suis beaucoup attachée a toi,, et ça crois moi, c'est rare.
Avril caressa a l'aide de son pouce la main de jeune homme, douce elle aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 21:55 | |
| [ Hey >< Nan, jsuis pas un Concombre, chui un Concombre au gigembre, différent ! xD Meuuh c'est po rave ! Je trouve à répondre, ça veut dire que ton message est bien ! Te sens pas ridicule parce que t'écris biiiiieeeennnn ! ]
Kyo l'écouta. Oui, bien sûr, ils ne se connaissaient pas vraiment... Cependant, elle lui dit qu'elle s'était beaucoup attachée à lui, et que c'était rare... Puis il sentit le pouce de la jeune fille caresser sa main. Il soupira doucement, se sentant réconforté... Elle faisait ce qu'il espérait... Bien sûr, n'allez pas croire qu'il l'a prend pour sa ptite servante --' Il ferma les yeux lentement et laissa sa tête retomber doucement sur les genoux de la belle demoiselle [xDD]. Il s'y sentait bien. Il se fichait pas mal du reste et de ses nouvelles résolutions, car il se sentait vraiment bien, et c'était tout ce qui comptait. Il sourit doucement, d'un tout petit sourire, mais qui voulait tout dire.
"- Tu n'as pas à t'excuser de ne aps savoir quoi dire... Au moins, tu es franche, et c'est tout ce que je souhaitais..."
Il respira doucement avant de lui dire :
"- Je tiens à ce que tu sache que moi, je suis persuadé que tu es une fille très bien... Ta sincérité ne te trompe pas... Il faut juste que t'arrête de te mettre en danger... "
Il soupira de nouveau. Peut être lui en voudra-t-elle de parler de nouveau de ça....
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mar 10 Juil - 23:09 | |
| [Moi, j'écrit bien ?? Mwahaha, c'est la meilleure >_<]
-Arrêter d'me mettre en danger...?
La jeune chanteuse soupira longuement, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas non.
-ça servirait a quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mer 11 Juil - 0:04 | |
| [Si, c'est vrai d'abord ><]
Kyo n'ouvrit pas les yeux. Il écouta les paroles d'Avril en silence. Elle demandait à quoi servirait le fait qu'elle arrête de se mettre en danger... Il reserra la main de la jeune fille dnas la sienne et répondit :
"- Je pense... Non, je suis sûr que si tu pense à ce qu'il peut t'arriver si ta vie devient mieux, tu trouvera de quoi t'accrocher et ne pas te faire de mal... Tu vois, je pense que... Qu'il y a toujours quelqu'un quelque part... Pour prendre soin de nous, nous aider et nous aimer... Tu trouvera cette personne et tu comprendra ce que je veux dire..."
Il avait dit une chose semblable à Noeru...
* Malheureusement, ça ne l'a pas sauvée, elle...*
Il eu cette pensée pour son amie... Lui même, inconsciemment, attendait cette personne, car il avait besoin malgré tout qu'on l'aime et qu'on s'occupe de lui, même s'il le laissait voir presque jamais...
"- Peut être même que tu l'a déjà trouvé ? Et bien sûr, ne te met pas dans la tête que je parle de moi ><"
Dit-il en ouvrant les yeux. Il plongea un regard sincère dnas celui d'Avril.
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] Mer 11 Juil - 9:23 | |
| [Arf, t'a rêvée...] -Peut-être....
Elle tourna doucement le regard vers la fenêtre, fenêtre grande ouverte, le vent entrant a grandes bouffées dans la pièce, Avril frissona quelques peu..
-Ou peut être que j'le trouverais jamais.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -• Un soir.. [Avril ^^] | |
| |
| | | | -• Un soir.. [Avril ^^] | |
|