Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:05
Shin Minaro a écrit:
"ha!!!"
shin tomba au sol il avait recu le sabre sur la joue il etait couvers de sans mais il avait reussi a ne pas se prendre le coup dans les yeux
"arréte naru sa suffit noeru arréte la vite"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:13
elle le regarda dans les yeux et la elle posa sa main sur son ventre ce qui le propulasa de lautre cotée de la piece par une force mysterieuse
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:16
"ah!!! aîe aîe aîe,"
shin repris ses esprit il etait mal en point et tener a peine debous
"arréte je t'en pris arréte qu'est qui te prend arréte tu veut me tuer ou quoi en plus tu sais que tu es vraiment laide quand tu es comme sa "
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:18
elle relanca l'attaque elle n'etait plus elle puis au dernier moment Shin l'evita et elle tomba sur sa valise ou les armes qu'elle contenait glissairents sur le sol elle se releva tenant son arme prete a réattaquée
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:23
"mes armes oui c'est sa"
shin roula a terre recupéra son flingue le chargea et le pointa sur naru
"ne m'oblige pas a faire sa"
ils etait face a face l'un avec un flingue et l'autre avec l'epee
*si je la touche a cette distance je vais la tur je ne veut pas la tuer*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:39
elle prie son sabre pres a attaquée
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:44
shin baissa son arme vers la jambe de naru et rcula d'un bon et tira dans sa jambe se qui la fit tomber a terrre il la desarma d'un coup de point dans le sabre le jeta a neoru et pris les deux bras de la jeune fille et la plaqua au sol
"sa suffit maintenant ma patience a des limite et en plus il est or de question que je créve en arrivant ok"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:46
Naru se prie le sol en plaine tete elle ferma les yeux du sang coulait deriere sa tete puis elle ouvrie les yeux
mm...qu'est ce que... aïe!
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:52
"naru s'est toi tu va bien"
illa lacha s'assit a coter d'elle et le regarda
"je suis desoler mais tu aller me tuer"
shin etait couver de sang
"on est pas en tres bon etat tout les deux on vas aller a l'infirmeris ta jambe j'ai etait de lui tirer dessus desolé"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:54
ah!! c'est pour sa que j'ai mal alors dit elle en souriant^^
elle etait un bizzard qu'omme fille..mais elle passa quand emme la main deriere sa tete et sur sa jambe
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:55
Jin arriva en marchant et vit Naru avec du sang derrière la tête
"Que c'est-il passé?"
Il passa la main sur la blessure de Naru et la blessure se soigna. Puis il compris que c'été le jeune homme devant lui, il se leva et regarda Shin mechemment
"C'est toi..."
Il arriva a toute vitesse derrière Shin et le fit tombé. Jin prit son sabre et le mit sous la gorge de Shin
"T'es nouveau... Je sens qu'on va pas s'entendre..."
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:00
" et calme toi je lui est rien fait en fin si mais elle aller me tuer quand on sait pas on ne se mele pas"
shin se sentant menacer avait pointer son arme sur le jeune garcon
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:02
Jin lui ne se sentit pas menacé et reprit l'arme des mains de Shin
"Je me mêle si je veux espèce de ..."
Il rapprocha encore plus son arme de la gorge de Shin
"J'aime pas coment tu viens de me parler..."
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:03
naru se leva prie son sabre et le mit sous le cou de Jin
Jin calme toi il ma sauvée^^
dit elle inquiete
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:05
"et moi j'aime pas ta tete mais c'est pas pour sa que j'essaye de te tuer ta pas onte de t'en prendre a des personne blaisser espéce de lache"
shin ne tener pratiquement plus debous
Jin Irohito
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:05
Jin planta son sabre a 2mm de la tête de Shin...
"Ta dla chance qu'elle soit intervenue..."
Puis il reprit son sabre et poussa celui de Naru
"Il ta sauvé de quoi?"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:07
bon.. elle se mit entre les deux gars et dit stooop! temps mort! faite la paix!
Jin il ma sauvée^^ shin je te présente Jin
XD
Jin Irohito
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:09
Jin rigola
"A peine arriver dans ce pensionnat et ça se la pette deja ^^"
Puis il reprit son air serieux
"Tu penses que je vais faire la paix avec cette tête de c**"
Ensuite, il s'en alla
[excuse Shin mais en vrai je pense pas sque jdi...^^ J'éspère que tu lsais ^^ ]
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:11
shin tomba par terre mais se releva aussitot
"salut mais dit donc tu ne serais pas un garcon qui est amoureux toi pour te conduire comme sa mais tu as rater la bataille si tu vouler etre sont pro chevalier il faler venir avant"
*sa tete me revient pas a celui la*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:13
oui je le pense pourquoi? elle le regarda partire
puis elle donna la main a Shin pour l'aidée a se relever
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:22
"merci,il est violent ton copin bon il faut qu'on s'occupe de ta jambe"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:24
non regarde
elle montra sa jambe elle etait comme si il ni avait rien eu Jin ma soignier ta pas vue^^
je sais, qu'il est un peu violent mais tres gentil au fond...
Jin Irohito
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:24
Jin se retournaet dit a Shin
"Ben ouais que je suis amoureux on est ensemble"
il relança
"Chui pas violent c juste que..."
"Pour le combat si tu veux ce sera quand tu le veux..."
Alors il se tourna vers Naru
"Ouais ben ce sera pas pour aujourd'hui... a plus..."
Il été deja retourné et fesé un signe de la main sans se retourner
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:27, édité 1 fois
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:26
elle regarda Jin et soupira puis souria et ba c'est pas gagnier pour que vous soyer potes ^^ et toi sa? dit elle a Shin
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:30
"sa pourais aller mieu mais il est hor de question que je soit amit avec se degonfler pourquoi il est partit comme sa et pui tu n'etait pas obligeais de te metre entre nous deux j'aurais put m'en sortir tout seul t'inquiéte"
shin baissa la tete puis souleva naru et la porta
"je t'enméne a l'infirmerie tout de suite je voudrais pas que sa s'agrave encore desoler pour tout a l'heure"