Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:28
-Salut!
Noeru lui fit un coucou de la main
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:31
shin regarda la jeune fille qui arriver
"salut toi aussi tu es du pensionnat tu t'apel comment moi c'est shin"
*desidement je suis gater aujourd'hui il n'y a pas de fille aussi jolie chez moi*
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:31
elle alla vers elles et lui
sa va? dit elle joyeusement puis elle se tourna vers le jeune homme anchantée je m'apelle Naru
je suppose que tu vien d'arrivée dit elle toujour souriante et radieuse
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:32
"c'est exacte ravi de te rencontrer"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:34
chouette!
dit elle en lui adressant un de se plus beau sourire
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:36
Noeru souria
*ça drague!*
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:36
"mais quel merveilleux sourire je voie que vous ete toute plus belle les une que les autre, mais dite moi les fille je suis tomber dans un pensionnat de fille ou il y a aussi des garcons ici "
*sa ne me deplerer pas mais tout de meme*
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:37
-Y'a des mecs t'en fait pas!
Noeru ria
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:38
ba faut avoué qu'il y a plus de fille que de gars ici! dit elle puis elle suatilla et dit ah! je sais pas pourquoi mais aujourdhui je suis toute heureuse!
puis elle s'adressa au gars sa me fait plaisire de rencontré qu'elle qu'un avant de partire^^
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:38
"bon temp mieu c'est pas que j'aime pas les fille mais quand meme lol"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:41
elle ne fit que sourire puis elles ecalma un peu et ajouta
t'inquiete pas
puis elle arreta de sourire un peu et et dit a noeru: dit ont peu repousée mon départ encore qu'elle que temps... parceque la..sa me dit rien d'allée a l'hopital tout de suite....
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:42
-Ouai je comprend!
Noeru s'assit
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:44
"tu es malade tu as un probléme !!! pourquoi tu t'en va si ta un probléme ont peu peut etre le resoudre lol mais il faut pas me dire que tu par alors que je vien de te rencontrer j'aime pas sa"
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:46
Yumi salua Naru.
*Et ben. Elle est motivée.^^*
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:48
-Naru.........On va pas passé par l'hopital......J'ai trouvée un livre puissant et ya la solution...
Noeru la regarda
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:48
elle dit salut a Yumi et souria a Shin non non! c'est jusque...voila quoi je doit y allée mais je peu le repoussée si tu veut...j'ai un probleme dont je peu pas vraiment parlée comme sa...^^'
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:49
"escuser moi les fille mais la je comprend plus rien a se que vous raconter desoler je ne suis plus"
*la je comprend plus rien*
shin s'assie a coter de la jeune fille
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:51
-T'en fait pas Shin.......C'est pas grave!
*On communique par pensée les filles!*
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:52
"Compliquer."
Yumi s'assi elle aussi.
*Tres compliquer.*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:52
a oui? le livre peu résoudre le probleme? sa paret un peu bizzard^^
puis elle se tourna et dit finalement au garcon en fait j'ai un truc dans le corp qui me permet de vivre hors il est dangeureux pour mon entourage donc on doit le retirée mais sa veu dire que je devrait finir mes jour a l'hopital voila^^
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:57
-Non tu les finira pas a l'hopital!
Noeru regarda le sol
Yumi Naoe
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:58
*Le pauvre. A peine arriver et deja perdu dans les histoires.*
Yumi restai silencieuse. Elle ne savai pas trop quoi dire.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:58
elle souria a nouveau et dit genial alors montre! elle est ou cette formule pour exorsicer les demon?
dit elle un pexitée tandis que Shin les regardait bizzarement
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 13:59
-A la bibliothèque!
Noeru était enervé
Yumi Naoe
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:00