Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 12:48
*non ce n'est pas sa je la trouve sympa et elle me rapelle qualqu'un mais je ne suis pas encore amoureux d'elle et puis en plus j'ai un coeur d'artichaux je voudrais pas lui faire du mal il faut pas se fier a moi a se niveau*
"en plus je croyer t'avoir dit de ne pas rentrer dans ma tete"
shin se mit a rire
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 12:50
*Un coeu d'artichaux? Cro mignon! Mais......Naru est difficile.... C'est pas une fille comme les autres.....Moi non plus d'ailleur*
-Oui et alors!
Noeru ria a son tour
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:59, édité 1 fois
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 12:58
*toute les fille sont pareil mais c'est vrai que d'apres se que j'ai compris vous etent vraiment difficile quand meme*
[reli le topic je te les dit]
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:00
*Pas moi......Si tu me connaissait....Je suis très différente!*
Noeru souria
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:04
* a oui est en quoi t'es differete dit moi lol a par que tu soit normalement morte et que tu soit la pour tuer naru tu es une fille comme les autre tu aime surement les magazin les cadeau les repas en tete a tete avec un garcon gentil et mignon et aussi quand un garcon de tourne autour alors que t'ai avec un autre tu sais plus quoi faire je me trompe lol*
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:16
-Oui mais.......Je sait me battre malgré que j'ai faillit mourir a plusieur reprise.....
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:21
"oui sa j'en doute pas mais toute les fille sont pareil lol"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:22
-Oui c'est vrai! Les mecs aussi!
Noeru souria
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:25
"sa c'est sur mais les fille ont plus de faciliter pour comprendre les garcon alor que eu n'arrive pas a vous comprendre sauf moi bien sur"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:27
-Oui je vois ça!
Noeru lui fit un bisous sur la joue
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:32
*decidement je suis gater aujourd'hui*
"je peu en avoir un autre"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:33
-Oui!
Noeru souria et lui fit un smack
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:35
shin fut surprit
"c'etait une invitation a t'embrasser sa lo??3
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:37
-Peut-être....
Noeru souria
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:41
"je risque te te pprendre au mot fait gaffe"
shin se mit a rire
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:41
-Comment ça?
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:44
"si tu veut que je t'embrasse je t'embrasse moi il y a aucun probléme lol"
*je vais finir pour lui faire peur*
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:45
-Ouai t'est vraiment attirée par les filles!
Noeru l'embrassa langoureusement , avec douceur et passion.
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:47
shin etait surprit
"je diser sa pour rire tu s'est "
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:47
Noeru rougit
-Désolé!
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 13:49
naru arriva d'un pas préssé et dit a Shin
Shin je tient a m'excusée de tout se remu mennage....
n'est pas une mauvaise image de se pensionat a cause de sa...
elle tourna les talon et comenca a repartire
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 14:04
"et attent t'enva pas si vite"
shin se leva et la ratrappa par le bras
"t'enva pas comme sa ne t'inquiéte pas pour moi sa va aller j'en veut pas a se pentionnat"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 14:07
elle le regarda puis detourna son regard
je doit y allée...je sais pas ce que va fair Jin si il me revoie avec toi...
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 14:09
" a ok je comprend a bientot alors"
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 14:11
Jin arriva et vit Noeru, Naru et Shin il sourit
Il tendit la main a Shin
"je suis desolé... J'aurais pas du me comporter comme ça..."