Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:19
shin lui rendi son baiser
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:22
-Alors?
Noeru souria
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:24
"alors quoi??"
il la regardais de facon surpris
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:25
-Tu aime?
Noeru souria
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:27
"moi?? j'adore tu peu continuer si tu veut mais pourquoi tu m'embrasse"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:28
-Tu m'en a donner envie!
Noeru souria
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:30
"a bon si s'est sa c'est bon, noeru tu na pas un petit copin par azard"
shin la regarda
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:31
-Si mais c'est une histoire très compliqué il est avec moi seleument pour me faire plaisire........Il n'est pas amoureux et je supporte pas ça.....
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:35
"noeru tu peu m'embrasser si tu veut tu peu faire se que tu veut de moi mais ne tombe pas amoureuse de moi j'aurais trop peur de te faire du mal et je sais que je t'en fairait et je ne veut pas ok ne te vexe pas quand je te dit sa mais je suis comme sa"
*quel idio de dire sa mais c'est vrai*
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:37
-Comment ça du mal?
Noeru ne comprenait pas
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:40
"je suis un coeur d'artichaut et je n'arrive pas a etre fidelle je veut pas que l'on se dispute pour une relation s'en en vaut pas la peine l'amour ma trop souvent fait mal pour que j'y croi encore tu comprend et donc pour moi je prefére ne plus tomber amoureux je me l'interdit a moi meme"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:42
-Je voit.......Si tu couché avec moi tu pourrais le faire aussi a Sakura par exemple.......
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:45
"ne me demande pas des truc comme sa tu veut "
shin baissa la tete
"je suis un garcon difficile a comprendre je le sais je veut bien me donner mais me demander de tomber amoureux c'est trop dur pour moi je REFUSE DE SOUFRIRE ENCORE!!!!"
shin se retourna et regarda au loin
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:46
-Tu aime les filles pour le plaisir du sex c'est tout......
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:51
shin baissa la tete
"c'est plus compliquer que sa, ne me juge pas noeru tu ne me connait pas asser pour sa"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:52
(on va dire que j'etait partie oki^^'XD)
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:52
-Non je te juge pas.....Toi aussi tu ne me connais pas.....
*Déviergée par mon oncle et ma tante.....Tu te rend compte?*
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:57
"bon temp mieu je ne veut pas que l'on se dispute ok"
il se rassit a coter d'elle
"pourquoi ton mec et avec toi pour te faire plaisir"
*il est con celui la ou quoi?"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 17:58
-Oui pour me faire plaisir.......
*Mais c'est lui qui m'a dissuader de me suicider.......*
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 18:01
"mais pourquoi il a fait sa il est fou ou quoi.."
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 18:02
-Non c'est compliquée......Ma vie est compliquée..... Déviergée a l'age de même pas 10 ans par mon oncle et ma tante après la mort de mes parents.....
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 18:05
"de quoi!!! mais ils sont tarer!!"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 18:06
-Il me maltraiter, coucher avec moi sans cesse...... Mon frêre était loin de moi.....J'ai eu une enfance terrible.......
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 18:09
shin baissa la tete
"o na eu une enfance pratiquement pareil tout les deux "
"je t'adore noeru mais je ne suporterais pas que quelqu'un d'autre te face du mal je fairait tout pour te protéger"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 18:11