Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:06
heu...ta l'air enervée noeru.... c'est ma faute dit elle un peu betement
puis elle se releva et regarda Shin
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:09
-T'en fait pas..........Mais tu me croit pas et ça m'enèrve....
Noeru regarda le plafond
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:11
biensure que si je te croit!! pourquoi sa se voie pas?
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:12
-......Non.............
Noeru regarda Naru
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:19
shin regarda les jeune fille
"naru ecoute se qu'elle te dit si il y a quelque chose qui peu t'empecher de finir tes jour il faut mieu l'ecouter"
il baissa la tete
"peu etre que je pourais vous aider il est or de question que tu meur a ton age"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:21
Noeru regarda Shin
-T'a raison..........
Noeru vit un flingue dépassé de la poche de Shin
-Euh......C'est quoi ça? C'est interdit!
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:23
shin regarda dans sa pauche et vie son flingue depasser il le rerantra
"non c'est rien t'inquiéte..."
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:26
-Tu veux faire quoi avec?.......T'a pas le droit d'en avoir un.....
Noeru pris peur et s'écarta
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:29
"n'est pas peur ok je ne suis pas dangereux c'est juste que je ne m'en separe jamais n'est pas peur"
shin se leva et s'aprocha d'elle il lui tendit le flingue
"tu voi il est meme pas charger je te jure j'ai pas l'intention de tuer quelq'un"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:32
Noeru se rapprocha
-Excuse moi.....
Noeru regarda le revolver et le rendit
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:34
"tu as peur des arme a feu je suis desoler de t'avoir fait peur j'orais du le ranger avant d'entré"
shin ouvri sa valise et la mi dedans dans la valise il y avait une 10ene d'arme a feu et il la referma
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:35
-Tu compte faire quoi avec tout ça?
Noeru savait la douleur que ça fesait une balle....... C'est pour ça qu'elle ne s'en approche plus.
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:37
"un moyen de me sentir tranquille quand je suis partit pour venir ici je les ai recuperer mais je ne pense pas a avoir m'en servir dans se pensionnat mais je prefaire les avoir avec moi"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:37
tient un pro des armes a feu...moi ch'ui pro des arme a lame
dit elle en soruiant mais j'ai pu le droit de m'en aprochée héhé...^^'
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:40
-Oui Naru.......J'ai encore la cicatrice!
Noeru lui montra sa cicatrice au ventre
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:42
raaa! chui desolée de tavoir transpersée le ventre!!! X_X
dit elle en la serrant dans ses bras puis elle se tourna vers Shin et dit
je sais on est pas claire moi je suis posédée et noeru devrai etre morte dpuis longtemps hihi
Shin Minaro
"ou sa doit fair mal mais pourquoi vous vous ete batu"
shin regarda naru
" les arme a lame son plus complexe que les arme a feu tu doit etre un pro"
Shin Minaro
"de quoi?? c'est quoi cet histoire"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:43
-Compliquer.....
Noeru remit son haut normalement
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:44
"oui la je suis sur que c'est compliquer mais quand meme"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:46
-Oui.....
Noeru se rassit
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:46
en faite je suis possédé par un puisant demont dit elle en se mettant pret de Shin avec un oeil fermée
et Noeru et les autres sont venue pour tué le démon mais j'ai transpersée Noeru et j'en ai fait plus d'un comme blessé pie ...heu..ba
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:47
shin les regarda
"vas y continu"
*quel histoire je n'aurais jamais pu croire possible une tel chose*
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:48, édité 1 fois
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:48
-Bah.....T'est hyper dangereuse............Et Shiko est parti du pensionnat...........A cause de toi....Enfin......C'est ce qu'il m'a dit......
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:50
elle se tapa la tete raaa! chui naze moi des fois...
elle dit c'est domage je l'aimait moi.... enfin..mes sentiment on beaucoup changée ...
elle soupira et dit t'est p'tete pas tombée dans le pensionat le plus normal qui soit mon pauvre Shin.... dit elle en rian
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:52, édité 1 fois