Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:52
-Ouai.....
Noeru ria a son tour
-J'ai jamais était en sécurité!
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:52
shin la regarda
"ne t'inquiéte pas j'ai vu pire qu'une malédiction et puis tu vien de me dire que tu es posseder donc ce n'es pas de ta fote si l'autre est parti et pui si il ta abandoner c'est que s'est un vrai idio une fille comme toi on la lache pas"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:55
-Ouai....
*Pas comme moi.......*
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:57
shin la regarda
"tu es d'accor avec moi et puis je pense pas qu'un homme puis vous fair du mal a toute les 3 vous ete tro joli pour sa si il y en a un c'est que ses un abruti"
*si elle connaisser mes copin il risque pas de les laché sa ses sur*
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:58
oh c'est gentil ce que tu dit la^^
*qu'est ce que tu pense Noeru?*
sa m'embete j'ai plus le droit d'utilisée une arme... si jamais par maleure le demon reprend le dessus sa ferais des ravage... mais c'est pas arrivée depuis un petit moment maintenant...
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 14:58
-Merci c'est gentil!
Noeru retrouva le sourir
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:01
"mais derient ses vrai je le pense et puis toi naru peu etre que tu es gueri apres tout tu devrais peu etre essayer de recommencer a tirer avec tes arme si c'est une pation il faut que tu en face mais en companie de quelqu'un pour t'arréter si sa tourne mal"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:04
oh ba si tu veu moi je veu bien^^
noeru je peu ^^?
dit elle avec un grand sourire
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:04
-Ouai! Je me propose!
Noeru leva la main
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:06
elle se leva chouette et elle partit cherchée son sabre directement elle voulait fair une petite demo
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:07
"super comme sa tu va pouvoir me montrer se que tu c'est fair ok"
*elle son vraiment mignone*
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:10
Noeru se leva
-Vas y.......
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:21
elle revin avec son sabr edans le dos
tadam!
elle sortie son sabre et comenca a le fair tournée dans tout les sense elle le jeta en l'air et le ratrapa comme une majorete et le tout sans se coupé une seule fois
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:26
Noeru la regardait attentivement
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:29
pendant deux seconde ses yeux devinrent rouges puis reprirent leur couleur bleu
elle se mit a fair deux trois technique avec son sabre
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:36
Yumi regardai Naru faire des demo.
*Super.*
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 15:56
"tu es vraiment douer dit donc tu as appri a fair sa ou"
shin etait impressioner
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 16:55
oh ba sa c'est par ce que je vien de l'ecole Shimeï
elle continua et ses yeux a nouveau devinrent rouge puis reprire leur couleur normal..
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 16:57
shin s'approcha d'elle
"tu es sur que sa va tu as l'air d'aller mal tes yeux change de couleur si sa ne va pas arrete toi ok"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 17:44
ses yeux devenait de plsu en plus souvent rouge puis le restaire elle sarreta et fonca sur Shin le sabre brandis pres a lui foncée dedant
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 17:47
"et calme toi qu'est qui t'arrive!!!!"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 17:48
elle lui fonca dedant puis elle fenda l'air sur Shin qui se prie le sabre en plaine face
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 17:53
"ha!!!"
shin tomba au sol il avait recu le sabre sur la joue il etait couvers de sans mais il avait reussi a ne pas se prendre le coup dans les yeux
"arréte naru sa suffit noeru arréte la vite"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:01
elle sauta en arriere et repartit a l'attaque
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 18:05
shin arreta le sabre avec une main et avec l'autre in lui tener sa main
"tu va te calmer oui reprend toi tu es plus forte que se demon tu peu continuer a lutter ou si non tu va vraiment finir tes jour a l'hopital tu m'entand naru. NARU REIVEILLE TOI"