Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:31
naru etait plutot legere pour sa taille elle rougissa un peu et dit en lui sourian ok mais je te soigne aussi^^
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:34
Jin se retourna pas content qu'il la prenne a bras
"Touche pas a ma copine sinon c'est toi qui va devoir aller a l'infirmerie"
Jin se mit a courir et en un eclair arriva face à face avec Shin
"Si t'en a envi la lache pas"
Jin été prêt a sortir son sabre
"Chui violent rien qu'avec toi... Car ta tête est une tête de c**"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:39
Naru regarda jin et se fit toute petite
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:39
shin le regarda menacent
"je croi que tu me cherche et sa va pas aller si tu continu je vais m'enerver j'essaye de m'occuper de cettte jeune fille et toi tu me cherche des noise commencepas a menerver ou sa va chaufer"
shin n'etait pas en etat de combatre mais il ne vouler pas s'ecraser devant lui
"tu as un probléme elle ne ma jamais dit qu'elle ne voulais pas que je la touche que je sache et puis je suis pas le seul a avoir une tete de c**"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:42
elle leva les yeux au ciel attrapa une arme et la braca comme si elle etait habituée
bon maintenat arrete s'il vous plait sa devin génant vraiment^^
Jin pourquoi t'est mechant avec lui j'aimerais bien le savoir
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:43
Jin rigolé
"Arrête tes menaces j'ai peur"
Il sortit son sabre
"Naru descend ça va mal allez pour lui"
Shin ne s'imaginé pas que Jin été un élu pour vaincre les démons et que le peu de forces que Shin avait ne lui fesé pas peur
*Naru doi-je lui dire mes pouvoir?*
Dit-il en transimition de pensé
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:46
naru se mit entre Jin et Shin en brquand larme sur Jin
maintenant tu arrete!
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:46
"tu veut te batre ont vas se batre"
shin posa naru par terre pour ne pas qu'elle soit blesser et la fit reculer de quelque pas
shin sortit de son sac a dot un pistolet et le chargea
"aller vien je t'attent"
shin vu allor naru qui s'interposer
"pouse toi naru"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:49
pas question!!
maintenant ecoutée moi! vous vous calmée! je sais me servire d'une arme aussi!
Jin Irohito
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:49
Jin fut rouge de fureur
"Tu tien temps a ce blaireau? Ta qua te mettre en couple avec lui!!!!!!"
Il s'en alla vraiment faché et lança a Shin
"J'vais t'exploser! attend que je te vois seul et ta dla chance qu'elle se soit interposé"
Il s'en alla furax comme il ne l'avez jamais été
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:51
Naru le regarda partire
elle laissa tombé larme au sol puis partis s'assoir dans les escalier pour pleurée
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:55
shin s'appercu qu'il avait fait une grosse connerie et il s'aprocha de naru il s'assit a coté d'elle
"je suis desolé il a raison je suis un c** j'aurais dun abandonner et penser a ton couple et au lieu de sa je me suis entéter je suis toujours comme sa je ne sais pas m'arréter je suis desoler je ne savait pas que tu etait avec lui je n'aurais pas du je vais le trouver et m'excuser"
*enfin si j'arrive a ne pas lui taper dessus*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 19:57
elle secha ses larmes et dit non c'est bon...se qui me rend triste c'est la facon dont il ma parlée...
tu ni est pour rien...tu as fait ce que tu devait fair... sinon il t'aurais tué sans esitation...
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:00
"il ta parler comme sa parcequ'il etait en collére il ne t'aurais jamais dit sa sinon en plus sa montre qu'il t'aime vraiment sinon il ne serais pas jalou c'est une preuve d'amour en se moment meme je suis sur qu'il s'en mort les doit et il doit m'insulter aussi"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:03
c'est vrai que vue que je l'ai dejas fait une infidelitée il doit etre plus concentieux et fair plus attention...mais quand meme! j'ai braquée une arme sur lui!!
dit elle en montrant larme qui etait sur le sol
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:08
"shin la pris dans cet bras ne t'inquiéte pas sa va s'aranger je fairait tout pour sa"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:10
elle se laissa fair merci...t'est un vrai ami toi...
elle secha une larmes qui coulait le long de sa joue
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:15
*oui un ami*
"arréte de pleurer maintenant et va le retrouver parler calmemant et sa s'arangera moi j'yrais lui parler apres mais une chose avant tout sa tu pourais me soigner comme ta fait avec ta gambe s'il te plai"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:17
biensure^^ elle decendit une marche et s'assya pres de sa jambe elle reponssa son pantalon elle passa sa main dessus en fermant les yeux et la plait disparue
sa va mieux? je metrise pas bien la guérrison...
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:21
"oui beaucoup mieu merci"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:22
a ba pour une fois j'ai réussi elle souria puis se réassi a cotée de lui
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:26
"il faut que tu aille lui parler tu l'aime et sa se voit"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:29
tu as rasion....
elle se leva lui fit un bisou sur la joue et avant de partire refit la valise de Shin
Shin Minaro
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Jeu 2 Nov - 20:30
shin rougie
"merci mais cet pas la peine fonce va le retrouver"
Avril La Invité
Sujet: Re: shin minaro fait son entrer Ven 3 Nov - 9:59
Noeru c'était crée une bulle bouclier d'éléctricité et avait regardé toute la scène. Noeru envoya une trasmition de pensée a Shin. *Shin je vois bien que t'est tombée amoureux de Naru.....*